Spidersnow

grosse faille dans colin mcraie dirt 2

Recommended Posts

bonjour à tous ...

j'ai trouver comment se balader dans les paysages de colin mc raie dirt 2 sans cheat ni rien !

dans la course au mexique (sous forme d'un sprint, pas d'une course à tours) où on commence dans une ville (j'ai plus le nom :unsure: ).

démarez la course, quand vous sortez de la partie bitume, il y a un virage à droite. aprés il y a un pont et juste après un saut où on peut choisir de le prendre ou de passer à droite.

STOOOOP !

arretez vous juste après le saut, faites demi tour. normalement vous voyer des pneux sous la partie gauche du pont (où vous venez de passer).

Foncez dans ces pneux, defoncez les (prendre un gros 4x4), et quand enfin vous êtes passé, longez le mur droit. normalement vous "traversez" des spectateurs. vous arrivez à une route dans une ville, et là vous êtes libre de faire ce que vous voulez (par contre vous traversez les maisons). faites juste gaffe à ne pas sortir du jeu (là où le sol est pixélisé), sinon vous tombez dans un puit sans fond et vous devez recommancer la partie.

pas mal, non ? :):):)

j'ai trouver ça tout seul, par contre je n'ai pas de vidéos, je vais essayer dans faire une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien, mais pour ma part je connaisais déja. C'est tres utile pour faire des dérapage super long.

si tu continue a chercher tu trouveras plein de petit beuge, comme celui en malésie ou tu peut fair un saut de plus de 460 m. Et aussi ici et la quelque raccourci pour gagner des secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant