kevpm

[PC] B-Dale

Recommended Posts

Salut, moi c'est B-Dale et j'ai 18ans.

Je découvre Battlefield avec Bad Company 2. J'aime bien les jeux FPS et j'hésitais entre COD Black Ops et Bad Company 2 pour jouer online. Mon choix s'est donc porté sur BC2. Cependant j'ai souvent joué aux précedents COD (Modern Warfare, ainsi que le 2... Et la campagne de BlackOps). Donc j'ai un peu de mal avec Battlefield. Je suis aussi un fan du jeu PES (Pro Evolution Soccer) et il fut un temps ou je jouais à Counter Strike (Source et 1.6 ) :P

J'ai un peu joué avec la classe Assault en ligne, et le dernier élement que j'ai débloqué ce sont les fumigènes. Je viens sur le forum car je cherche des personnes avec qui jouer en ligne sur PC. Je joue plutot en mode Ruée avec lequel je me suis bien familiarisé et disons que j'ai pas encore joué aux autres modes...

Jvais m'arreter là pour la présentation :lol:

PS : j'ai regardé un peu les team qui recrutent, ils demandent une base en compétition et un peu de niveau, sauf que j'ai jamais fais partie d'une team et je débute à BC2 :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum B-Dale.

Je te conseille, même si les teams demandent du niveau, de te rapprocher de celles qui te semblent sympathiques ou structurées et de les rejoindre sur leur serveur vocal.

Ainsi, tu te familiariseras avec leur façon de jouer, leurs habitudes, et tu pourras profiter des commentaires pour le gameplay.

Peut être même que tu pourras bénéficier de place si un serveur est plein.

C'est un peu l'idée, et après, avec le temps, si tu es sympathique ou que les teams détectent un potentiel, tu te verras proposer un poste pour aller fragger ensemble sous le même tag. ;)

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah bienvenue, et ne t'en fait pas, c'est toujours un peu dur au début . après tu deviendras un fraggeur de la muerté ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant