I SNV I Cobalt

BF1943 : Communauté française (xbox360)

Recommended Posts

bf02.jpg


Bonjour à tous, je suis là pour vous présenter un projet.

Comme vous le savez tous, il existe des difficultés pour faire des parties privées sur BF1943, disponible sur le xboxlive arcade.
La première difficulté est bien sûr le nombre de joueurs, du 8vs8 obligatoire et minimum !

Des pétitions circulent mais les développeurs ont annoncé qu’ils n’y auraient aucun changement.
J’en viens donc au fait, la création d’une COMMUNAUTE BF1943 ou plutôt d’un réseau d’amis ou de relations.

Ainsi il serait plus simple de faire des matches privés entre français. L’objectif serait de permettre communication, stratégie, coordination…Jouer solo c’est amusant mais le jeu d’équipe change la vision du jeu.

PLUSIEURS POSSIBILITES :

- Regroupement de joueurs ne se connaissant pas. Les équipes sont faites et un peu de temps est laissé pour définir le rôle de chacun.

- Alliance de 2 teams. Permettre aux teams qui ne sont que 4 ou 5 joueurs de faire des matches avec une autre team.

- Permettre à des teams qui sont constitués de 7 joueurs par exemple de tester certains joueurs ou de faire jouer des joueurs n’appartenant pas à l’équipe. Si un joueur est seul dans son clan à jouer à BF1943, il pourra faire des matches avec une autre team sans quitter sa team.

- Mettre en liaison les teams qui sont déjà opérationnels et constitués de plus de 8 joueurs.

CONDITIONS

3 POINTS : - Jouer le jeu
- Avoir un esprit fun
- Garder un certain sérieux si une organisation est mise en place

Comment faire ?

Vous pouvez m'ajouter sur le live : I SNV I Cobalt (grands i) ou laissez votre pseudo ici si le staff l'autorise.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant