sc@rface

pb avec les patchs

Recommended Posts

salut j'ai un petit souçi je viens d'acheté le jeu ,je lance le serveur il me telecharge la moitier des mises a jours et il S' arréte,vu que je n'ai pas trop envie de prendre la tete avec ce gadget qui n'a ni queue ni tete pour moi, est ce que quelqu'un aurait une adresse pour télécharger tous les patchs? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'intervenir, j'ai une petite question !

Si on prends que le dernier patch et qu'on l'installe sa suffit ou il faut mettre tous les patchs un par un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl mais j'ai un autre pb je n'arrive pas a avoir la liste des serveurs, pourtant j'ai fais la mise a jour punkbuster si quelqu'un aurait eu le meme souçi et qui aurait une solution merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai d'exécuter le jeu en mode administrateur ;)

Si sa fait toujours pareil, désactive le par feu et ton antivirus pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl mais j'ai un autre pb je n'arrive pas a avoir la liste des serveurs, pourtant j'ai fais la mise a jour punkbuster si quelqu'un aurait eu le meme souçi et qui aurait une solution merci

peut être en décochant "serveurs EA" du filtre ... ??? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai également un problème pour faire la mise à jour de mon jeu, en + d'être à l'autre bout de la terre le débit ici est pas top!!

En tout cas la mise à jour avec l'upgrade du jeu n'aboutit pas.

J'ai lu ce suje et j'essaye de télécharger la MAJ via le forum mais j'ai pas trop confiance, j'ai un débit de 58kB/s en download ça va prendre 12h le bordel...

J'ai de la chance si en + il n'y a pas de coupure de la ligne!!!

Pensez vous qu'on peut acheter une MAJ sur support DVD par exemple?

A la revoyure B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Maj sur dvd :blink: oui si quelqu'un de la communauté veux bien te le faire apres la chance du dvd c'est qu'il va terminer a Tahiti quoi B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Maj sur dvd :blink: oui si quelqu'un de la communauté veux bien te le faire apres la chance du dvd c'est qu'il va terminer a Tahiti quoi B)

J'ai donc essayer d'uploader via le lien dans le forum mais au bout d'1.7GB ça s'est arrêté, la loose!!! :(

effectivement si quelqu'un peut me faire une copie sur un serveur ftp ou dvd et me l'envoyer ce serait super cool :rolleyes:

I hope that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant