ARESWARIOR

QUE PENSEZ VOUS DE VIETNAM ...???!!!

Recommended Posts

Salut a vous,

voila je me suis dit pourquoi pas donner son avis et savoir celui des autres sur cette extension VIETNAM ...!!!

pour ma part j'admet que dés le début je me suis pris direct au jeu forcément, nouvelles map nouvelles armes ... bref de quoi faire chauffer la manette lol... les décors sont vraiment pas mal sutout celui de la colline la franchement j'adore tout ce terrain brulé franchement ca rend super bien ... par contre en mode ruée j'ai l'impression que certains points sont vraiment plus galère a prendre car un seul endroit de passage ce qui réduit vos chances de pouvoir prendre les dernières caisses mais pas de quoi trop s'énerver non plus ...!!!

en gros je suis pour le moment trés content de cette extension mais attend avec impatience de nouvelles map ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BFBC Vietnam , c'est un premier , la musique que l'on entend tous le temps , apres , les hélicos avec les dents de croco , et le truc pour réanimer ... si on m'enfonce sa dans le corps , je préfèrerais rester mort ...

EN GROS : JEU SYMPA ET PAS CHER .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes premières impressions sont :

Vietnam est beau visuellement avec une bande son vraiment très sympa !

Mes armes préférées sont la M60 , le PPSH , le M16 et l'AK47 !

De très bon fous rires avec le Lance Flammes !!!

Ma map préférée est "CAO SON TEMPLE" et celle que j'aime le moins "HILL 137" !

Les hélicos sont vraiment sympa à piloter même pour un novice ! Mais vraiment trop fragiles !!!

La puissance des tourelles de bateau est vraiment très bonne . Je trouve que c'est un véhicule "équilibré" car tu tue vite mais tu meurt vite aussi !!!

Le Tank + lance flammes est une pure boucherie ! je Kifff !!!

Pas de viseur en HardCore sur les Véhicules ! C'est moche !!!

Beaucoup de bugs de collisions! Trop même !!!

J'ai le sentiment de "lourdeur" de déplacement !?

Les Maps sont trop en "couloir" !!!

Mode trop "séparée" ! j'aurais préféré de l'alternance avec BFBC2 "classic" plutôt que de devoir choisir un mode ou l'autre !

Comme pour BFBC2 "classic" je regrette que les armes soit commune !

C'est tout pour le moment :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi vietam a part les bugs de collisions(qui devrait étre réglait)le jeux est vraiment supert ces dix fois plus de bordel que dans bad company 2 normale.

Kraken est hélico son fragile mes ces normale,j'ai vu un reportage sur la guerre de vietnam est ils disaient que les passager des hélico se fessaient facilement abattre par une AK47.

prend un M60 est tire sur un hélico,regarde bien le résulta.

en mode ruée les points asser difficile a prendre sa ces vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa touche trop a mon goût j'ai l'impression de jouer sur du HC , Des maps superbes tres belles , mais trop buggées.

Les bandes sons : beeeh en même temps on est sur BF y'a rien a dire la dessus , les armes AK47 : Je comprend pourquoi les russes on fait un carton avec cette arme

Un helico super facile a manier (sa me déplait franchement) mais super beau hein , la musique wow ! et j'ai l'impression de voler avec un morceau de polystyrène tellement il est fragile (1 tir au gun = 1HP a l'héli)

Un BPR surabusé mais bon je m'en plaint pas quand je l'utilise (Le bonheur de l'un fais le malheur des autres hein) x)

Voila Vietnam me plait beaucoup , plus que le jeu normal en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kraken est hélico son fragile mes ces normale,j'ai vu un reportage sur la guerre de vietnam est ils disaient que les passager des hélico se fessaient facilement abattre par une AK47.

prend un M60 est tire sur un hélico,regarde bien le résulta.

Le truc c'est que je ne suis pas dans la réalité mais dans le jeu BFBC2 qui est très très loin de la réalité ;) Je pense qu'un petit renforcement de l'hélico serai plus "équilibré" pour le jeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi mes le bute de DICE est de crée est un jeux réaliste est équilibré en meme temps.

mes bon ces sur que les pilote qui reste sur place pendant 5 minute il vont vite se faire décendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les bateau franchement rien a dire si ce n'est la visée de la tourelle arrière qui a mon gout est vraiment bidon ... aprés pour l'hélico c'est vrai que niveau maniabilité il est au top mais si ton pilote est une chèvre tu cour droit a la catastrophe a chaque fois que tu veux monter dedans ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant