MAT_HENDRIX

carte des maps de BBC2 en HD

Recommended Posts

bonjour à tous!!

alors voila j'aimerai savoir s'il était possible de récupérer l'image des cartes de BBC2 (accessible ds la war room grâce a google maps) car j'aimerai les récupérer dans la meilleur qualité(la + grande possible) pour pouvoir les imprimer pour que avec mes potes pour que l'on puissent décider de notre tactique etc on a possibilité de les imprimer sur de grandes imprimantes genre comme un plan d'architecte.. merci !

ps je les ai déjà en 2000*2000 et c'est trop flou!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je peux vous proposer ceci :

Si vous pouvez vous logger sur ce site, vous accéderez à une zone pour "strat" assez peu pratique mais qui a le mérite d'exister.

http://www.battlefie...y2.com/war-room

Je peux sinon vous conseiller ce pack de maps BFBC2 pour vous aider (Maps et dimensions incluses) :

Arica Harbor 3323*1796

Atacama Desert 2322*1818

Isla Inocenta 964*1852

Laguna Alta 1017*1269

Laguna Presa 2566*2996

Nelson Bay 2757*1710

Panama Canal 1620*2556

Port Valdez 1875*2500

Valpariso 2814*4096

White Pass 2813*1656

Exemple de screen :

a51241d2c94e01c4923f4b16bf09ftt.jpg

Lien de téléchargement du pack (33Mo):

http://ul.to/qyap4l

En espérant que ça vous convienne. wink.gif

Je suis contraint de proposer un lien de téléchargement externe ne disposant pas d'accès pour uploader le fichier sur le serveur BF-France.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vrt merci beaucoup je crois que ça va m'aller!!! merci bcp!

juste une chose encore si quelqu'un trouve encore plus gros je suis preneur car ds la war room on peut aller plus loin donc si jamais vous avez une technique pour l'avoir dites le moi merci!!

l'idéal serai la résolution max de la war room ...! =)

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je ne sais pas ou tu a trouvé ton image dans ton commentaire mais elle est bcp plus net que les maps dont tu m'a passé le lien...

enfaite je pense que ça vient de windows media..

donc de toutes façon il les faudrait en plus gdes je pense mais merci quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ideal je vous explique serai de pouvoir faire ses plans avec le logiciel war room (car il est vraiment bien avec toutes les petites icones etc) une fois que vous avez tout traçé que vous avez mis vos points la ou vous voulez etc et une fois ses plans fait, on enregistre comme une grosse image (image de très haute qualité genre 60 Mo) est après vous en faites ce que vous voulez moi j'aimerai par exemple l'imprimer mais on peut simplement le garder sur son ordi...car pour l'instant on ne peut pas sortir les plans du site et il faut donc retourner sur le site pour voir ses plans..

pensez vous que l'on peut parler de ça avec des gens qui travaille sur ce "war room" étant donné que c'est une beta.. et a qui m'adresser?

merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez vous regardé sur ce site si à tout hasard :

http://www.stratboar...album=14/page=3

Peut être que ça convient également à ce que vous cherchez ?

Si vous cherchez de quoi faire vos strats avec un logiciel, je vous conseille GTactix.

Il y a une sujet ici :

http://www.cod-franc...p?showtopic=391

Les maps BFBC2 doivent pouvoir se trouver sur ce soft via leur forum.

Edit : Je n'ai fait que récupérer un pack avec des dimensions suffisantes, ce n'est pas moi qui les ai screenées. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info!

c'est pas mal effectivement mais ce que je cherche c'est une image des maps ou je peux moi meme faire mes plans comme l'image que j'ai posté! et le problème et donc que ces images sont toujours très flou ! j'ai put sortir la 1ere image avec IMP ecran qui provient du war room le problème est que la taille des icônes et bien trop grosse... mais quand on zoome sa devient bien comme dans ma 2e image mais la c'est une image en très hautes définition..

995532warroompanamasniper.jpg

152978warroom2.jpg

merci qd même! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel vous avez la "War Room"

C'est une Beta qui pourrait être beaucoup mieux mais elle à le mérite d'être présente :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant