Brain

Lettre aux modérateurs

Recommended Posts

Bonjour,

Dans ce sujet, je m'adresse directement aux modérateurs et administrateurs de BF-France ! Ceci est un topic sérieux à ne pas prendre à la rigolade :mellow:

Vous le savez mieux que quiconque, les fêtes de fin d'années approche !

Hélas, certains ne sortent pas pendant ces fêtes pour X raison et vont s'ennuyer toute la soirée ! Je vous propose donc d'organiser une soirée TeamSpeak le 31 décembre pour que tout le monde puissent s'amuser et bien démarrer la prochaine année !

Évidemment, dans cette soirée, tout le monde pourra parler de tout et n'importe quoi ! Aucune partie d'organisée ( sauf si les gens organisent ca eux même au cours de la soirée ) , juste de la bonne humeur au programme.

J'espère que vous prendrez cette idée au sérieux sinon certains au lieu de pouvoir fêter nouvel an sur teamspeak vont aller se coucher a 22h sans avoir passé un bon réveillon ce qui serait dommage :(

Je compte donc sur vous pour le mettre en actualité sur le site de BF-France pour qu'un maximum de personne puisse y participer si ils n'ont rien de prévu ! ( faites de même chers membres ! )

Bonne fetes de fin d'années à tous et rendez-vous le 31 décembre sur le TeamSpeak de COD-France !

Je vous prie, s'il vous plait, de bien vouloir prendre cette lettre au sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Atemo, tu dois vraiment être un Geek pour ne pas avoir un petit endroit où fêter le nouvel an et vouloir le passer sur le pc !

Je trouve quand même ton idée bonne pour ceux qui le souhaites ! et puis c'est juste un avis de membre ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant