Babounet

Kit d'améliorations force spéciales

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens tout d'abord d'apprendre l'existence de ce kit, en me rendant sur la page dédiée au kit, une phrase m'indique que j'ai déjà ce kit.

Votre compte Battlefield a reçu l'amélioration "Kits FS". Aucun code ou téléchargement n'est nécessaire. Vous trouverez les kits FS sur l'écran de sélection des kits une fois connecté à un serveur. *Attention, pensez à utiliser l'adresse e-mail de votre compte Battlefield pour vous assurer que l'amélioration soit bien envoyée à votre compte.

En allant sur le jeu donc je constate aucun changements.

Quelqu'un peut m'expliquer?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il faut que le compte avec lequel vous avez passé commande (le mail en l'occurence) soit le même que celui lié à votre profil de jeu.

Si ça ne s'active pas, il faut contacter le support EA. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, j'avais eu la même phrase avant mon achat. Il y a surement eu un défaut de traduction. En fait, ce qu'ils veulent dire c'est que lorsque tu aura le Kit en question, tu ne recevra aucun code/serial ou patch pour l'installer. Le simple fait d'acheter le Kit avec l'adresse mail de ton compte BC2 fait que celui-ci est debloqué pour ton compte et a ta prochaine connexion, tu pourra l'utiliser.

On pourrait modifier la phrase comme ceux-ci :

"Lorsque votre compte Battlefield aura reçu l'amélioration "Kits FS". Aucun code ou téléchargement ne sera nécessaire. Vous trouverez les kits FS sur l'écran de sélection des kits une fois connecté à un serveur. *Attention, pensez à utiliser l'adresse e-mail de votre compte Battlefield pour vous assurer que l'amélioration soit bien envoyée à votre compte."

et là, c'est un peu plus clair ;)

Ne t'en fait pas, tu n'a pas eu droit à un cadeau :lol: , ce n'est pas le genre de chez EA ;)

Il faut acheter le kit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincérement n'achete pas ce kit, il n'améliore rien (même pas les armes), c'est juste un camouflage qui pafois est plus voyant que celui d'origine.

enfin c'est mon avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincérement n'achete pas ce kit, il n'améliore rien (même pas les armes), c'est juste un camouflage qui pafois est plus voyant que celui d'origine.

enfin c'est mon avis ...

alors achete des lunettes =)

regarde la MG 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Kit est uniquement fait pour le camouflage pas pour augmenter la puissance de quoi que ce soit !

Évidement il faut mettre le bon camouflage sur la bonne Map :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il offre quand même 4 armes supplémentaires ...

et la mitrailleuse lourde du Medic a été modifié ...

de plus le beret vert du Medic Russe offre une meilleur capacité a passer inaperçu ...

c est ce que je vois dans ce kit !!!

et c est pour cela que je l ai pris ...

mais a chacun de voir ... ou de savoir ce qu'il veut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il offre quand même 4 armes supplémentaires ...

et la mitrailleuse lourde du Medic a été modifié ...

de plus le beret vert du Medic Russe offre une meilleur capacité a passer inaperçu ...

c est ce que je vois dans ce kit !!!

et c est pour cela que je l ai pris ...

mais a chacun de voir ... ou de savoir ce qu'il veut ...

4 Armes supplémentaire, lesquels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 Armes supplémentaire, lesquels ?

le M16A2 SA

l’UMP-45 SA

le MG3 SA

le fusil sniper M95 SA

qui ont toutes leurs étoiles a faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais ce ne sont que des armes deja dans le jeu avec un nouveau camouflage ... Je n'appelle pas ça des armes "supplementaires" . Tout ça pour ce faire encore plus de fric alors qu'on paye deja 60€ pour le jeu, qui devient encore plus cher si on achete ces DLC ... c'est bien triste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant