MajorSliver

Profil multijoueur ne sauvegarde pas

Recommended Posts

Bonjour,

je suis joueur BF sur PC,

et mon frere a voulu s'acheter BC2 sur PS3,

le probleme on a etait a micromania , auchan ect pas moyen de le trouver.

du coup il l'a prit d'occasion dans un micromania car il ne l'avait plus en neuf.

Le gars de chez micromania ma assurer qu'il pouvait jouer en ligne meme avec un CD d'occasion donc on l'a prit .

Tout se passe bien pour le multijoueur sauf ba que lorsque l'on joue on gagne des point mais il ne s'accumule pas

a chaque fois on ne gagne pas de point.

Avez vous rencontrer ce probleme ? est ce un bug courant de chez PS3 ? ou le CD d'occasion qui permet pas de jouer en ligne ?

merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ne t'inquiète pas c'est simplement le serveur d'authentification d'EA qui déconne a plein pot depuis hier déjà. Donc faut prendre son mal en patience en espérant qu'ils remédie a ca vite car moi aussi je joue a BC Vietnam depuis des heures sans augmenter la moindre stats... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses car sa me paraissez bizarre que sur le site de stats il a déjà environs 3000 point et que sur le jeu dans les stats que 150 point ou rien car sa bugger. les joies d'EA games ^^

et c'est vraiment mon petit frere je ne jourai jamais a la PS3 je suis un PCiste et j'aime pas les consoles tu me verra jamais sur une ps3 ^^ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a un pseudo ton petit frère ? :rolleyes:

par contre les stats qui bug ça devient pénible ...

apparemment il a essayer de jouer hier après midi et sa a sauvegarder sa progression et pour le pseudo j'en sais rien du tout mdr.

les joies d'EA games ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est également mon cas, je joue à Battlefield Bad Company 2, et depuis un mois ou deux environ, le système de sauvegarde est catastrophique !!! surtout le dimanche ai-je pu constater. Le service de sauvegarde est lamentable ! Une véritable honte au jeu vidéo, surtout un si grand jeu tel que Bad company 2. Pourquoi n'y a -t-il pas un système de sauvegarde manuelle sur la console pour récupérer sa sauvegarde ? apparemment ils ne sont pas capables de sauvegarder notre profil, le problème est là, nous n'avons pas le choix !

Vraiment j'en ai marre de jouer à ce jeu et je commence à le déconseiller uniquement pour ce problème de sauvegarde qui nuit complètement à l'intérêt de ce jeu.

Grosse déception, les serveurs n'assurent pas, chez Microsoft, le service en ligne est payant mais il n'y a pas ce genre de problème... pour ma part je préfère payer et ne pas avoir de problème.

Merci à tous pour vos avis à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse déception, les serveurs n'assurent pas, chez Microsoft, le service en ligne est payant mais il n'y a pas ce genre de problème... pour ma part je préfère payer et ne pas avoir de problème.

Erreur !!! Le problème est sur les 3 support PS3 , PC et Xbox ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erreur !!! Le problème est sur les 3 support PS3 , PC et Xbox wink.gif

Et pas pour tout le monde sur ces plateformes.

Sur PC, j'ai eu un rank 1 samedi après midi pendant 40 minutes maxi, 2 maps jouées, tous mes unlocks et plus de 10000 points en une partie et juste après, tout était parfait, et c'est encore le cas pour moi. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le problème est aléatoire :(

Perso depuis le 28 c'était parfait mais hier soir je me connecte tout et nickel puis je decide de changer de serveur et hop je me retrouve niveau 1 pendant dix minutes ! Puis plus tard on repart sur un autre seveur et de nouveau tout fonctionnais !

C'est quand même plus stable depuis le Reboot mais malheureusement pas parfait <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant