ildarion

Opération Hastings avancement...

Recommended Posts

oui mais il y a encore du boulot !!!

16 039 498 points pour 69 000 000 de points ...

va falloir qu on se bouge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la décharge de la PS3 je dit que nous l'avons eux le 22/12 à 20h00 et que toute la soirée aucune stats n'étais validées ! Donc je pense que officiellement pour PS3 cela à commencé le 23/12 soit 2 jour de retard par rapport aux autres supports ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une passion de gros geek si on melange sa ptdr vive le frag & l'pc :D

Pour vous confirmer le style 'Geek' de pc"istes" nous avons exterminer au moins 3 fois la population vietnamienne héhé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis ...

au moins cela donne enfin un vrai teamplay !!!

ça force a utiliser les kits dans toutes leurs totalités !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré tout, vu les 3 jours d'avances, on est pas si nombreux que la xbox360 à mon goût, on aurait du avoir 40% pour que sa soit équilibrer.

Après, sa ne compte pas les frags, mais les points de logistique, alors donner un max de soins, de munitions, jouer en équipe et aidez-vous au maximum. Il faudra choisir de réanimer vos collègues au lieu de tuer les ennemis, sa gagne plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la décharge de la PS3 je dit que nous l'avons eux le 22/12 à 20h00 et que toute la soirée aucune stats n'étais validées ! Donc je pense que officiellement pour PS3 cela à commencé le 23/12 soit 2 jour de retard par rapport aux autres supports ;)

il faut pas se plaindre car la ps3 a toujours operation onslaught et les pc non et le kit upgrade vous l'avais eu au moins 3 mois avant nous donc pour compensation on a eu a un version pré achat =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut pas se plaindre car la ps3 a toujours operation onslaught et les pc non et le kit upgrade vous l'avais eu au moins 3 mois avant nous donc pour compensation on a eu a un version pré achat =)

:huh: Mon message ne vas pas dans ce sens ! Il est en réponse à jipce012 sur notre retard ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:huh: Mon message ne vas pas dans ce sens ! Il est en réponse à jipce012 sur notre retard ;)

oui mais cars tu disait que vous l'avais pas eu en pre achat et moi je te disait pourquoi =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant