zRING

Non sauvegarde des stats

Recommended Posts

Bonjour voila depuis Hier apres midi (24 Décembre) beeeeh je joue mais mes stats armes ect .. n'avancent pas , je suis a 6 étoiles d'or / 86 kills a l'AK47 j'ai beau jouer , frag , Headshoter ect , rien n'y fais 6 étoiles d'or/86 kills

J'ai vu certains des posts mais c'est sur console donc je demande cela viens de moi? de EA? y'a t'il du monde qui a se même soucis?

Je veux bien etre patient mais attendre c'est bien long ^^'

Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite a une connexion sur le compte a mon frere j'ai recuperer ses stats , abusés : 0.74 de ration alors que j'étais a 1.37 , 150 kills faits alors que sa fais 1 an que j'y joue , se probleme va t'il se resoudre seul ou il faut que je rale au pres de EA car j'ai pas envie d'entre d'EA ('C'est votre PC qui merde') :S

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce triple post mais apres des heures et des heures a chercher , c'étais sans doute un probleme de serveur je sais pas tout est revenu dans la normalité des choses .

Probleme résolu

Et encore dsl pour ce poste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Inutile de vous répondre à vous même, il suffit d'éditer votre propre message. wink.gif

Sachez que si vous vous connectez sur des sites de stats, ces derniers sont offline dû au flux de joueur arrivé entre le 15/12 et ce jour.

Le seul site qui vous fournit des stats à jour est celui ci :

http://www.battlefieldbadcompany2.com/soldier

Aucun autre n'est en mesure actuellement de récupérer les stats en live comme ça peut être le cas sur Statsverse / bfbcs.com / etc.

Le profil vous concernant zRING n'affiche aucun problème de stats et s'il y en a un, ce sera régularisé, aucune stat n'est perdue, tout est loggé.

Le profil concernant Zark322 n'affiche aucun problème, et pour cause il n'a été créé qu'aux alentours du 20/12/2010, il est donc normal de n'avoir que de faibles stats.

S'il s'agit d'un ou de plusieurs autres pseudos, merci de les insérer dans votre prochaine réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant