dAmL

Battlefield 1943 : Le plus rapide des ventes de jeux téléchargeables que jamais !

Recommended Posts

logo_battlefield1943.jpg


Bonjour à tous !

J'ai pu lire une nouvelle sur le blog officiel de Battlefield que récemment EA et Dice ont annoncé que Battlefield 1943 était devenu le jeu le plus téléchargé des jeux téléchargeables. Bouleversant, dès le premier jour de la semaine et une vente dans le monde entier sur Xbox LIVE et en Amérique du Nord dans le réseau Playstation.Si vous n'avez pas déjà téléchargé le jeu, voici une autre raison de le faire : Si on prend juste Xbox 360 World UK qui à évaluer Battlefield 1943 à une note de 5/5 . Un jeu qui devrait largement rivaliser avec Gears Of War, Call of Duty et Halo.

Voici le lien de la source ainsi que le texte officiel en anglais :

Le lien de la source

That's right folks, this isn't a typo. Recently EA and DICE announced that Battlefield 1943 has become the most downloaded game ever, shattering day one and week one sales worldwide on Xbox LIVE Marketplace and in North America on the PlayStation Network. If you haven't already downloaded this hit title, here's another reason; Xbox 360 World UK just rated Battlefield 1943 a 5/5 calling it, "a multiplayer game to compete with Call of Duty, Halo and Gears of War."


A vos avis, vos commentaires ! N'hésiter surtout pas à rajouter des choses si j'en ai oublié, je ne comprends pas tout l'anglais.

See you soon on the battle !


20090512_5F00_016.jpg_2D00_550x0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La "crise" ne permet pas l'achat de jeux à 70€, donc je pense que sont prix de 13€ y est pour beaucoup à mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant