coucou_c

Ecran de lancement blanc

Recommended Posts

Bonjour,

Bon je vasi pas faire un long message, je commence à en avoir marre, c'est mon 6eme problème de la journée ... Après avoir fait mon troisième essai de cette mise à jour de deux heures .. enfin celle ci marche pour une fois. Je susi tout content enfin une bonne nouvelle, et je double clic sur l'icone BBC2 le jeu se lance je vois la fenêtre bbc2 s'afficher, il y a du blanc pdt 2 sec dans la fenêtre et hop plus de fenêtre .. je reviens à windows ..

J'ai pu jouer à la campagne sans souci hier et mon ordinateur est une bête de guerre sans pour autant me vanter donc je vois pas d'où vient le problème .

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? :)

EDIT :

J'ai punkbuster "normalement" à jour . J'ai vu que nous devions dl un autre programme pour pouvoir bien mettre à jour le punkbuster ? Mais de toute facon je doute que ce soit le problème vu que cela ne m'empecherait pas d'au moins venir ds le menu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir !!!

un petit récapitulatif de la configuration PC

pourrait nous aider a trouver une solution ...

Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que la config soit le prob vu que j'ai dèja réussi à jouer dessus mais ok ;)si ça peut aider :)

i7 870

Nvidia GTX 470

Carte mére GA-P55A-UD4

4 go de ram

écran 23 pouce en 1920*1080

alim 700 watt

SDD 60 Go et DD 1000 Go

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les drivers ???

le DirectX ???

le fait de relancer plusieurs fois le jeu

permet il de finir par le lancer ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les drivers et les directX le fait d'avoir pu jouer avant ne signifie t-il pas qu'ils sont à jour ?

Sinon je ne sais pas comment vous montrer mes versions actuels .

Quand j'essaye de relancer plusieurs fois c'est à dire double cliquer sur l'icone , toujours le même problème malheureusement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fait d avoir pu jouer ne signifie pas que les drivers sont a jour ...

voici la derniere version

des drivers Nvidia ... pour Win 7 64 bits

un petit coup de Dxwebsetup.exe (ici)

car il est possible que certaines ".dll" manque suite a une install' ou désinstall' de logiciels ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DirectX à jour

Drivers Nvidia à jour

mais le problème est toujours là , la fenêtre s'ouvre et se referme aussitot .

Avec un autre problème .. depuis que je viens de mettre à jour les drivers , mes pages internent sautent et sautent également à chaque lettres tapées ..

EDIT: le problème du navigateur ne se fait qu'avec le navigateur qui etait ouvert lors de l'installation. C'est donc reglé je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une simple idée, pouvez vous aller dans votre Settings.ini et modifier les 2 lignes suivantes :

[Graphics]

Bloom=false

DxVersion=9

J'ai bien vu que votre CG gérait du Dx11, mais je suppose que la valeur est sur Auto dans le settings.ini

En abaissant les paramètres, vous pouvez peut être retrouver la possibilité de lancer le jeu à minima.

Je suppose que vous tournez sous Seven ou Vista comme votre CG gère du Dx11, le settings.ini se trouve donc ici : C:\Users\Votresession\Documents\BFBC2

Faites une sauvegarde du fichier avant modification.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse tout d'abord ;)

Effectivement la valeur était sur auto. J'ai changé Bloom en false et DxVersion en 9. Petit changement, au lieu d'avoir un début de fenêtre blanche j'ai cette fois ci l'écran noir sans avoir les contours des fenêtes windows.

J'ai essayé par la suite d'autres tests :

TEST 2 :

Bloom= false

DxVersion=11

Resultat : Cette fois ci fenêtre blanche avec contour

TEST 3 :

Bloom=true

DxVersion=11

Resultat : Encore la fenêtre blanche avec contour

Petites précisions en plus :

En effet ma cg gére le DX11.

Je suis sous seven 64 bits

J'ai besoin de mon CD pour lancer le jeu ( je n'ai pas pris l'option " en ligne " )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai exactement le même problème que toi, le jeux ce lance > fenêtre blanche et se ferme direct ! J'ai réinstaller le jeux 4 fois, la sa va faire 5...

Je ne trouve aucune solution, j'ai un bon PC pour jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forts-Sumter,

Si vous êtes ouvert à un test :

Démarrer > clic droit sur Ordinateur > Propriétés > sur l'onglet Paramètres système avancés > Paramètres

c4d2b8baa657108e4e1df57d023a7.png

Cochez : "Ajuster afin d'obtenir la meilleure apparence"

L'origine de cette idée sur les WSOD :

http://forums.electr...eath-fixed.html

Bonne journée wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien merci pour l'idée :) malheureusement aucun changement :/

@a3g je pense que tu peux arrêter ;) ce n'est pas l'installation qui ne marche pas .

Je vois pas quoi faire d'autre concernant le problème, tout est à jour, on viens d'essayer différentes tests, que reste t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ces ma dernière installation celle la ^^ je craque la veut trop y jouer,4 jour que je fait le tour des forum pour trouver une solution enfin trouver quelqu'un qui a le même problème que moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

a3g, même si le problème semble le même, vous n'avez en rien détaillé votre config, votre O/S, vos pilotes, etc.

Si vous voulez une aide, merci à minima de le faire.

Pour ma part, les idées que j'ai pu avoir semblent épuisées, je vous invite à contacter le support technique EA.

http://www.ea.com/fr/page/support-technique

Vous avez une ligne téléphonique en plus du système de ticket.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors :

Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit

Ram : 8192MB

Processor: Intel® Core2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz (4 CPUs), ~2.5GHz

Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 220

Dans le jeux je lag pas j'ai déjà pu y jouer 2-3fois donc je comprend pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ou bonmatin :rolleyes:

Je ne trouve pas le dossier setting.ini,j'en est un qui s'apelle setting mais le dossier contient que des *aaaaaaaaaaaaaaaa* ...

J'ai fait tout ce que vous avez dit et le jeux ne ce lance toujours pas :( ...

Sinon sur steam quand on fait clique droit sur le jeux BBC2 > propriété > et la il y a Définir les options de lancements et quand on clique dessus sa met seul les utilisateurs avancé ont accès a cette option

Peut être a cause de sa? Je comprend plus rien je suis perdu ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que quand je vais dans Ordinateur > Programme Files(x86) > Electronic Arts > Battefield Bad Company 2 > Output ou encore Dist

Le premier dossier a comme nom Win32 alors que je suis sur un 64bits , c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pou moi problème résolu, les dossiers Settings et gamessettings avaient planter,quand je les ouvrais c'étais juste marquer *aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa*

Donc j'ai installer battlefield sur un autre pc,j'ai pris les 2 documents et sa marche :)

Bonne chance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a3g du feedback.

Certains utilisateurs préconisaient en effet de faire un backup de ces 3 fichiers (Gamesettings.ini, Gamesettings.bin, Settings.ini) puis de les supprimer purement et simplement du dossier BFBC2 pour forcer le jeu à en recréer d'autres.

Pour forts-sumter, il y aurait écrit Output/Ps3 de mémoire pour uen version de ce genre, Win32 ne signifie simplement qu'il s'agit d'une version PC. wink.gif

Bonne journée

Edit : Rajout des noms de fichiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de supprimer les trois fichiers,j'ai lancé le jeu . Une fenêtre plus petite que d'habitude s'ouvre mais toujours la même chose, la fenêtre s'enlève aussitôt.

De plus,je fais remarquer que le jeu n'a recrée que le fichier Settings,j'ai donc ensuite en test 2 remis les fichiers GameSettings précedemment copié autre part à côté du fichier Settings.

Malheureusement aucun changement pour ma part. Je vais essayer de revenir sur mon ancien ordinateur pour copier les fichiers et les mettres sur mon ordinateur actuel. On verre ce que ça donne.

Merci encore pour vos aides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal pour les fichiers "GameSettings" ...

car c est le fichier qui configure l ensemble des parametres des touches

ou des kits Multiplayer ...

donc si pas de lancement de jeu => pas de gamesettings ...

--------------------------------------------------------------

quels sont tes systèmes de protections sur ton pc ???

antivirus , firewall ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant