coucou_c

Ecran de lancement blanc

Recommended Posts

Avast et pare feu Windows

les exceptions ont été faite a travers chacun d'eux ???

Avast est un peu capricieux des fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pare feu c'est bon mais pour Avast j'arrive pas à trouver l'endroit pour parametrer ce genre de chose .

Je suis allé dans exclusion mais ça ne concerne que les scans sur demande ou planifié :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Avast ...

tu l affiches sur le bureau ...

puis en haut a droite entre "centre d aide" et "mise a niveau"

tu as le bouton "parametres"

tu clik dessus et une nouvelle fentetre s affiche avec exclusions ...

tu specifies le chemin d acces et le tour est joué !!!

ne pas oublier d exclure aussi le dossier "BFBC2"

qui se trouve dans tes documents !!!

C:\Users\ta session\Documents\BFBC2

Edit:

c est tout simplement pour eviter les Scans actifs au demarrage des executables ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vraisemblablement un blocage.

Désactivez les 2 totalement, rebootez, contrôlez que tout est désactivé, essayez de jouer.

Ce n'est pas se mettre dans le rouge inutilement pour la sécurité de votre PC, c'est pour déterminer ce qui peut causer le problème afin de rectifier les règles inadaptées et ovus permettre de jouer.

Raziel l'a dit, il faut de toute façon faire une exclusion de contrôle de votre antivirus sur le dossier "Mes Documents\BFBC2", si vous ne le faites pas, en effet, c'est un crash.

Pour votre parefeu, je le rappelle, toutes les connexions doivent être permises, les serveurs d'authentification ont besoin de communiquer avec votre jeu, de même que les serveurs de stats, les buddies, etc.

Courage smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai effectué une réinstallation cette après midi , et ça marche ! :)

Bon je vois ps trop ce qui à foiré pdt la précédente tout avait très fonctionné .. Bon bref ça remarche je vais donc peut être voir pour acheter le pack viet' ^^ .

En tout cas merci de vos aides et à bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai effectué une réinstallation cette après midi , et ça marche ! :)

Bon je vois ps trop ce qui à foiré pdt la précédente tout avait très fonctionné .. Bon bref ça remarche je vais donc peut être voir pour acheter le pack viet' ^^ .

En tout cas merci de vos aides et à bientôt ;)

il n y a pas de quoi ... c'est toi qui a tout fait !!! ;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le jeu hier. J'installe, je fais les maj, et j'essais de lancer le jeu. Ecran blanc et retour windows. Je précise que le jeu reste néanmoins dans les processus en cours. Bizarrement j'ai réussis à 1 ou 2 reprises en bidouillant partout de lancer le jeu, mais à chaque fois que je quittais pour relancer et ainsi vérifier que le problème était réglé, le problème recommençait.

J'ai essayé sans succès de désinstaller/réinstaller...

settings.ini dxversion=10 au lieu de auto, j'ai pu l'ouvrir correctement une fois, mais le bug revient si je quitte et relance.

Vista / nVidia GTS 250 avec drivers à jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui. Après pas mal de test j'en ais juste conclu que je dois lancer le jeu une quinzaine de fois avant qu'il s'ouvre vraiment. Ne m'épargnant pas quelques crashs en pleine game. C'est je pense juste un bug de directx/vista. Aucune solution pour régler ça apparemment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant