Sign in to follow this  
manu2a

Il y a quand même des gens tordus

Recommended Posts

Et dire que je doit me prendre le DLC cette semaine >.< sa commence mal,en espérant qu'un patch viendras très vite comblé ce bug.Mais sa m'empêcheras pas de le prendre quand même :D ^^

Ce n'est pas a proprement parler des cheateurs, ils profitent d'un bug du jeu. Mais comment ont ils trouves ce bug , ça je n'en sais rien .

j'ai vue quelqu'un le faire.

sur certaine mapp il y a un endroit ou la mapp est beugé est il rentre dans le bug,le bateau explose est il peuvent passé sous les mapp

Ce n'est pas a proprement parler des cheateurs, ils profitent d'un bug du jeu. Mais comment ont ils trouves ce bug , ça je n'en sais rien .

ils ont un "unranked" server et ils testent tout dessus ...

un peu comme "qui a dit qu'un char ne volait pas" ...

Jolie glitch quand même,et une belle grosse faille,j'ai jamais vu des chose pareil dans des jeux,et pourtant des bug/glitch j'en ai vu un paquet Oo.

A mon avis ils sont tombé dessus par hasard ils on du tombé dans une faille et passé sous la map.

A mon avis ils sont tombé dessus par hasard ils on du tombé dans une faille et passé sous la map.

Non pas du tout , il n'y a rien de plus simple a faire et on peut même faire une promenade dans le même style avec un tank sur n'importe qu'elle mappe. Le codage de l'explosion des véhicules est a revoir voila un indice :P