liveks

le M95

Recommended Posts

Vous êtes juste pas objectif avec des cache yeux (j'ai zappé le nom -_-) et concerné la durée de vie,j'ai pris les moyenne officiels,ma PS3 je l'ai depuis ça sortie et j'ai jamais eu le moindres problème non plus.

Des oeillères ;) et tu a eux ou ce classement "officiel" :huh:

Dommage ... je n'ai jamais réussi a faire un double Kill au M95 ... alors 5 ... :lol:

le double kills est assez facile en générale ;) exemple tu prend deux mecs sur un quad et le tour est joué B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raziel... comment dire..

relis mon post, plusieurs fois apparement.. tu décèleras et d'un du second degré, et de deux, que ta réponse et hors de propos , dixit ta dernière phrase. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des oeillères ;) et tu a eux ou ce classement "officiel" :huh:

le double kills est assez facile en générale ;) exemple tu prend deux mecs sur un quad et le tour est joué B)

... j ai simplement dit avec le M95 ... mais avec le GoL ... c'est une autre Histoire ... ;)

Prigle128

Posté Aujourd'hui, 13:14

Raziel... comment dire..

relis mon post, plusieurs fois apparement.. tu décèleras et d'un du second degré, et de deux, que ta réponse et hors de propos , dixit ta dernière phrase. :blink:

non mais j entends tellement souvent que les PCistes relancent des histoires Vs Consoles ...

qu'il ne faut pas oublier que vous êtes, aussi , logés a la même enseigne maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tien ça prouve ma théorie les fusils a pompes sont abusivement "cheater" shooter un mec a 300m pourquoi pas mètre la lunette 12x dessus t'en que vous y êtes, comme sa ils pourrons tous nous buté de loin.

En toute logique un fusil a pompe sert au corps à corps et non pour sniper de loin comme prouve la vidéo,et pourtant combien de gars mon tuer de loin avec ce genre d'arme... Ah c'est sur ils ont pas besoin de prendre en compte la gravité car ils sont sur de faire mouche et de toucher leurs cibles quoi qu'il arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le quad jump avec des mines je ne sais pas si ça a déjà été tester

Ta juste au moins 1 ans de retard ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HeadShoot a 615 m avec un GOL :P

on a des points de bonus de longue distance quand on fait un headshot a plus de 100 metres . Si c'est vrai (sinon corrigé moi), alors un kill a 615 metres vaut 515 points bonus .

Or, on ne peut avoir que 500 pts bonus au maximum. donc il t'était impossible de calculer la distance exacte de ton kill, si celui ci était a plus de 600 metres .

3 solutions :

soit tu mens,

soit je me suis trompé, alors excusez moi et je n'ai rien dis .

il y a une troisième solutions, mais si je la dit et que tu mens (ce qui n'ai pas forcément vrai), tu la choisiras pour trouver une excuse valable .

Désoler, mais c'est juste que j'en ai marre d'entendre des noobs dans leurs micros me dire qu'ils ont fait un headshot a 800 m et qu'a chaque fois je doit leur dire que c'est pas bien de mentir et de se la péter avec des trucs faux. <_<

@ Ildarion

si on parle de la même vidéo, alors je dois dire que c'était bien marrant ! :lol:

@ Fisher

et désormais il y a même le backflip d'hélicoptère ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a des points de bonus de longue distance quand on fait un headshot a plus de 100 metres . Si c'est vrai (sinon corrigé moi), alors un kill a 615 metres vaut 515 points bonus .

Or, on ne peut avoir que 500 pts bonus au maximum. donc il t'était impossible de calculer la distance exacte de ton kill, si celui ci était a plus de 600 metres .

3 solutions :

soit tu mens,

soit je me suis trompé, alors excusez moi et je n'ai rien dis .

il y a une troisième solutions, mais si je la dit et que tu mens (ce qui n'ai pas forcément vrai), tu la choisiras pour trouver une excuse valable .

Désoler, mais c'est juste que j'en ai marre d'entendre des noobs dans leurs micros me dire qu'ils ont fait un headshot a 800 m et qu'a chaque fois je doit leur dire que c'est pas bien de mentir et de se la péter avec des trucs faux. <_<

...

désolé de te décevoir mais les serveurs ont la capacité d'enregistrer et d afficher la distance du tir ...

donc techniquement il est possible de connaitre la distance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups :(

bon bah alors excusez moi s'il vous plait, je ne savais pas que c'était possible sur PC.

j'aurais du me taire :unsure:

mais y'en a vraiment sur ps3 qui me dise faire des headshot à des distances incroyables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marrant sur vietnam l'autre jour j'ai voulu m'amuser a shoot les pilotes d'hélico au snipe et j'ai réussi l'un de mes plus beau tire sur un pilote avec l'hélico de profil ^^

J'aurais aimer pouvoir filmer sa...

le plus marrant c'est qu'au final je me suis fait kill par le serveur, oui la nouvelle mode prend en compte la distance des tirs plus tu tire de loin et plus tu es considérer comme un spawnkiller/campeur et donc auto kill par le serv mdr

encore plus fort j'ai os un hélico au tank et je me fais kill par le serv pour spawnkill... au mileu de la map l"hélico dans notre spawn et pas le leur ^^

de pire en pire l'administration serveur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu jouait sur consoles tu n'aurais pas see genre de problème ! :rolleyes:;)

je préfère encore pas jouer du tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà rencontrer se problème, certain plugin de gestion du spawnkill fonctionne très mal. Je me suis kill plusieurs fois par la console serveur car j'avais tuer un gars qui venait de se faire raize. Moralité, fait toi tuer par le gars qui réanime sinon tu es un spawnkiller, llloooll

Sinon, hier, je me suis fait 2 hélico de suite au RPG à bonne distance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas que sur vietnam shooter un hélico avec un tank c'est limite trop simple?

pourquoi dice a laisser l'option fumi sur véhicule lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas que sur vietnam shooter un hélico avec un tank c'est limite trop simple?

pourquoi dice a laisser l'option fumi sur véhicule lol ?

c est un peu equivalent a BF2 pour descendre un helico ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant