winny

Manette xbox 360 filaire ne fonctionnant pas sur battlefield BC2 sur PC

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai acheter une manette xbox 360 filaire pour jouer à batlefield BC2 sur PC.

Elle est parfaitement configuré sur windows 7 pro 64bits, la led est allumé mais sur battlefield elle ne marche pas. Impossible de programmer les touches et biensur dans la partie elle ne marche pas !

Quelqu'un peut il m'aider, car le clavier souris ce n'est vraiment pas pour moi !

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

San vouloir te vexer, soit tu t achète une 360 soit tu t habitue au clavier car jouer au pad face à des joueurs clavier/souris, tu va te faire massacrer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Faites vous tourner votre manette Xbox360 avec les pilotes à jour ?

Sauf erreur de ma part, ce doit être ceci :

http://www.touslesdr...23&v_code=26285

Version de pilote 1.2 WHQL pour manette Xbox 360 sur Windows Vista-64/7-64.

C'est peut être simplement ça ?huh.gif

Je préfère prévenir, les consoles, c'est pas ma tasse de thé alors adapter un pad sur un PC, je ne suis pas trop au point. cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Faites vous tourner votre manette Xbox360 avec les pilotes à jour ?

Sauf erreur de ma part, ce doit être ceci :

http://www.touslesdr...23&v_code=26285

Version de pilote 1.2 WHQL pour manette Xbox 360 sur Windows Vista-64/7-64.

C'est peut être simplement ça ?huh.gif

Je préfère prévenir, les consoles, c'est pas ma tasse de thé alors adapter un pad sur un PC, je ne suis pas trop au point. cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, petite erreur de manip.

Je suis deja sur 360, mais comme j'ai une copine fan de série débile et qu'ils arrivent à nous foutre une série débile par soir j'ai du me résigner à acheter une tour : D !

Je pense avoir trouvé comment faire marcher cette foutu manette sur battlefield, je viendrais mettre la solution si ça marche.

Je sais que le clavier souris est beaucoup mieux, mais come je n'ai pas de souris de gamer, je dois plier ma main en deux quand je veux courrir ou m'abaisser <_< alors forcément ça calme !

Bon merci quand même, je test et je repasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps un FPS c'est prévu pour clavier+souris hein tu n'aurais jamais la précision et la sensibilité d'une souris (même relativement ancienne,ma tite X7 optique roule bien :P).

Et pour la faire fonctionner,ils faut en effet les driver prévu pour autrement ça ne marcheras pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Voilà, après avoir surfé sur quelques forums, j'ai trouvé la solution pour faire marcher une manette xbox 360 sur battlefield BC2.

Certe il n'y a rien de tel qu'un clavier souris pour jouer à un bon FPS, mais peut être qu'il y a des gens comme moi qui préfére jouer à la manette.

Je poste donc ce petit tutoriel pour ceux à qui ça intéresse, sinon il vous suffira de l'effacer.

- ETAPE 1

----------

Dans le fichier Démarrer -> ("Documents" ou "Mes Documents" ) -> BFBC2 -> Input

Remplacer les fichiers à l'intérieur du dossier "Input" par ceux-ci :

http://pinnaclegameprofiler.com/forum/attachment.php?attachmentid=2487&stc=1&d=1292446509

Dans le fichier .ZIP il y a 2 dossier (utilisé celui nommé "[latest version]"

(le programme winzip est indispensable pour extraire les fichiers compressé)

- ETAPE 2

----------

Copier le fichier "dinput8.dll" dans le dossier ou se trouve l'executable (.exe) de battlefield bad company 2.

Généralement dans "C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield Bad Company 2\"

Lien du fichier :pinnaclegameprofiler.com/forum/attachment.php?attachmentid=2270&d=1283279251

- ETAPE 3

----------

- Ouvrez votre programme "Pinnacle game profiler" (votre pad sera reconnu automatiquement).

- En haut à droit cliquez sur "Game Profiles" et une autre fenêtre s'ouvrira.

- Sur cette nouvelle fenêtre regardez en bas à gauche et chercher "Edit Configurations..." et cliquez dessus.

- Une 3ème fenêtre s'ouvrira enfin avec une image d'un pad et la possibilité de modifier les touches.

- Il existe un profil pour Battlefield bc 2 fonctionnel a cette adresse : http://pinnaclegameprofiler.com/forum/attachment.php?attachmentid=2305&stc=1&d=1284239767

- Regarder en bas à gauche et chercher "Import" et localisé le fichier ".pin" de battlefield bad company 2 précédemment télécharger et fait "ouvrir".

(Libre a vous de modifier l'agencement des touches pour une personnalisation)

- Ensuite faites "Save and Close" et vous reviendrez sur la 2ème fenêtre et sélectionné "R3H4B" > Xbox360" (Xbox360 pour ma part) et clic sur "Set As Default"

- Ensuite cliquez sur "OK"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant