furby

Mises à jour

Recommended Posts

Bonjour, mon ancien ordinateur ayant subit la foudre de mon amie, je suis obligé de réinstaller BFBC2 entièrement sur mon nouveau précieux.

J'ai une connection en mousse alors l'Updater aime pas trop ça. j'arrive pas à dépasser la première

Je me demandais si vous pourriez me communiquer la liste des mises à jour depuis mars 2010

et surtout des liens si possible.

J'ai laché 12€ la semaine dernière pour pouvoir jouer avec l'extension Vietnam et ça me ferait bien mal de pas pouvoir test.

Merci de lire ma requête et d'y répondre =)

PS: J'entrevoie aussi un problème avec ma carte graphique, une NvidiaGeforce 415M sous Windows7 64bits (notebook) Le jeu ne se lance pas sous sa version originale, écran noir et retour windows mais c'est une autre histoire (4:31, je suis au bord de la crise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ta carte graphique pose probleme ...

je connais quelqu'un qui tourne avec une 330M et le jeu passe nickel !!!

par contre prévois un refroidissement supplémentaire car ça va chauffer !!!

sur le blog officiel EA , tu devrais trouver ton bonheur ...

http://blogs.battlefield.ea.com/battlefield_bad_company/archive/2010/11/24/update-for-battlefield-bad-company-2-pc.aspx##

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, merci beaucoup j'ai enfin réussi à tout installer et tout.

ça rolle.

Maintenant c'est ce bon vieux Punkbuster qui fait des siennes.

il me lache un "RESTRICTION Mutiple Direct3D loaded"..

dure dure..

J'ai tous les drivers à jour etc etc etc..

Mais j'ai dû modifier le Setting.ini

avec la commande : Dxversion:10

bref. encore du taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe un topique parlant du PB sur le forum ...

avec la fonction de recherche du forum tu devrais pouvoir t'y retrouver !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uaip, bas non.

Toujours le même problème en ayant parcouru le forum de fonds en combles, j'ai pas trouvé le sujet qui en parlait. Et pourtant jsuis assez vétéran dans le milieu de la panne de jeu. j'ai cherché sur Google et autres forum anglophones, la loose.

Je suis fatigué de chercher comment faire fonctionner les jeux, j'ai passer l'âge.

Cette nuit j'ai rêvé que tous les gamers puissent jouer enfin sans devoir mettre à jour ou installer des nouveaux drivers.. ou encore cracker les jeux.

Alors si quelqu'un a une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uaip, bas non.

Toujours le même problème en ayant parcouru le forum de fonds en combles, j'ai pas trouvé le sujet qui en parlait. Et pourtant jsuis assez vétéran dans le milieu de la panne de jeu. j'ai cherché sur Google et autres forum anglophones, la loose.

Je suis fatigué de chercher comment faire fonctionner les jeux, j'ai passer l'âge.

Cette nuit j'ai rêvé que tous les gamers puissent jouer enfin sans devoir mettre à jour ou installer des nouveaux drivers.. ou encore cracker les jeux.

Alors si quelqu'un a une idée.

bon ben ... si tu as passé l age de faire fonctionner un jeu sur PC ... passe a la console ... ;)

ceci dit il faudrait peut etre contacter Evenbalance pour connaitre exactement a quoi correspond

ton message ... mais je pense que c est peut etre du a ton portable qui n est pas fait pour le jeu ...

EADM ancienne génération me bloquait mon BF2 et m empêchait de jouer ... j avais du utiliser un No-Cd

pour pouvoir y jouer ... et puis c est revenu a la normale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de reflechir ...

il est possible que le direct3D soit lancé plusieurs fois ...

n'y aurait il pas une autre application qui tournerait en même temps et qui utiliserait la Direct3D ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta testé de faire la mise à jour du Punkbuster pour Battlefield ?

Fait un tour ici si c'est pas encore fait => PB

-Choisis la version adapté à ta config et lance le PBSETUP.EXE

-Clic sur Add a game

-Ajoute Battlefield Bad Compagny 2

-Clic sur Check for update.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas me prendre pour un gay du jeu sur ordi l'ami.. j'ai fait tout ce qui était possible

sauf de désactiver ma deuxième carte graphique qui gère le bureau (mais ça m'étonnerait que ça soit le problème)

et de désinstaller les drivers de ma carte graphique avant la version 200. puisque la mienne est par défaut à 250.

pas grave, je joue sur des serveur sans punkbuster. enfin il en existe qu'un seul en mode ruée pour l'instant et ça sent le cheat à plein naseaux mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin on essai de t'aidé pas de te prendre pour un Gay (d'ailleurs serais tu Homophobe pour avoir ce genre de propos -_-).

Et fais pas ton cake,même des pro peuvent ce trompé si tu veut pas de nos conseil post pas et reste dans ta merde (scuzé de l'expression ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas me prendre pour un gay du jeu sur ordi l'ami.. j'ai fait tout ce qui était possible

sauf de désactiver ma deuxième carte graphique qui gère le bureau (mais ça m'étonnerait que ça soit le problème)

et de désinstaller les drivers de ma carte graphique avant la version 200. puisque la mienne est par défaut à 250.

pas grave, je joue sur des serveur sans punkbuster. enfin il en existe qu'un seul en mode ruée pour l'instant et ça sent le cheat à plein naseaux mais bon..

euh ... :huh: ... j ai un petit souci ...

tu as bien parlé d'une Nvidia 415M ??? sauf si je me trompe ... :huh:

alors si tu as une 415M , normalement tu as un pc "trans"portabe ... donc impossible

d'avoir une 2 eme CG ...

ou alors tu t'es planté quelque part ... :blink: ou un mytho ... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que pour avoir plusieurs CG c'est exactement la même et faut avoir des CM compatible..

non ... le hybride SLI est possible ...

donc pas forcement la même CG ...

ou bien même faire avec une puce graphique embarquée et une CG ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu faut qu'elles soit relativement proche il me semble (Faut dire que le SLI je connais pas des masse^^).

Après il est possible d'activé plusieurs CG sans les utilisé (l'utilité d'un Chipset Nvidia quand on à une ATI histoire d'avoir le PhysX par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, jsuis pas du tout homophobe bien au contraire

(c'est drôle depuis quelques années dès qu'on lâche une vieille expression un peu borderline on te prend pour une grosse raclure alors qu'avant, ceux qui font la remarque étaient les premiers à les dire)

Et désolé de paraître comme ça mais je fais vraiment pas mon cake, mais le mec blasé d'avoir laché des masses d'argent dans plusieurs jeux bloqués par punkbuster.

Sinon, j'ai vraiment une deuxième carte graphique Intel® HD Graphics qui gère le bureau, et j'ai lu sur d'autres forums que ça "pourrait" être une cause de mon soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton vieux chipset intégré ça c'est un peut useless de l'utilisé pour ce que ça pompe en plus.

(C'étais surtout de la manière don tu le disais que je disais ça ^^)

Mais j'avais pas tilté tu joue sur le netbook? branché ou sur batterie?

Si c'est sur batterie ça peut causé des problème,enfin de la à empêche le lancement je pense pô.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja qu'avec certaine carte graphique le jeu a des problèmes alors avec 2 un chipset et une cg oula :lol: desactive moi se chipset et laisse tournez uniquement ta cg , coupe tout se qui n'est pas utile in game et tiens nous au courant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uaip j'ai test de la désactiver mais ça met mon bureau en vieille résolution qui m'a fait flipper (1024x...)

donc j'ai pas essayé de lancer le jeu.

Merci pour vos conseils j'essaierai surement ce soir si jsuis assez sobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas.... désolé...

il aurais fallu ne pas sortir le Chipset de ça boite (façons de parlé hein) aussi,faut que la CG prenne tout sur elle,elle en est capable heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant