Valinrista

Prez' Valinrista

Recommended Posts

Bien le bonjours amis forumeur et joueurs de Battlefield (et d'autre j'espère :P )

Jme présente je m’appelle henry Adrien (Dans la vrais vie hein,vous savez,en dehors du jeu :P) 15ans,Fan de FPS,Gamers a mes heures perdu,passionné d'informatique et de jeu vidéo...Chu pas mal déconneur,faut bien quelqu'un pour mettre l'ambiance lors des partie de L4D (par exemple :P).

Que dire... que dire... ah oui je sais !

Donc,bah,je joue pas mal en ligne (bah ouai faut bien s'occupé en dehors des cours) je crois que j'ai fais grosso-modo tout les free to-play-qui existe (ça coûte cher a entretenir un pc,alors acheter des jeux au passage.. dur dur...)

J'ai joué a ET à l'époque ou s'étais peuplé,puis arrêté,j'avais testé WR à sa sortie également,et abandonné a l'idée de payé,j'en ai testé d'autre mais on va pas s'éternisé...Je suis actuellement sur Combat Arms,qui me plais bien,mais m'énerve après 6 mois... j'ai donc cherchez un jeu "payant" et tout les conseil ce tournais vers ce cher BC2.

J'étais Fan de 1942 à sont époque (j'en ai marre de dire "époque" pas vous? x) ) mais je ne jouais pas encore en ligne à cette époque à ce moment.Je vais donc m'acheté BC2 sous peu,d'où mon inscription sur le fofo.

Ah,j'ai failli oublié,même si vous vous en doutiez avec le "ça coute cher à entretenir un pc" mais je suis joueur PCïste anti-console :P.

Donc voilà tout est dit je crois,si vous avez des question,allez y,j'y répondrais peut être (Si vous êtes sage :P)

(je précise,je crois que c'est la plus longue prez' que j'aimais faite c'est pour dire O_o)

Cordit'

Valinrista.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant