Skyovich

Comment BBC2 pourrait-il fonctionner sur mon PC ?

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir comment BBC2 pourrait fonctionner sur mon PC : Ne peus pas / Faible / Moyen / Bien / Très Bien

Processeur : Intel® Pentium® Dual CPU E2200 @ 2.20Ghz 2.20 Ghz

Ram : 3GB de ram ( 2.75 utilisable )

NVIDIA GeForce 7050 / NVIDIA nForce 610i

Je me suis un peu renseigner et je sais que la RAM est bonne mais je ne sais pas pour le processeur et la carte graphique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh vu que tu as un vieux processeur, il te faudra changer aussi ta carte mere et peut etre la ram si elle n'est pas supportée par ton nouveau matos.

Je suis pas un pro du hardware, mais pour changé tout ca il te faudra pas mal de sous. Ca revient a changer toute ta config en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait voir quel type de carte Mère il a ...

car un socket 775 n est pas encore mort !!!

ils ont sorti core 2 quad assez bien ... le Q9550

qui devrait être a un prix raisonnable ...

par contre si ta carte mère embarque un port AGP au lieu d'un PCIe pour la carte graphique

tu peux lui dire au revoir ...

par contre pourquoi que 2.75Go de Ram utilisable ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouarf pour l'instant tu peut changé que ta CG perso je tourne sur un vieille intel core 2 duo à 2.1Ghz,et je fais tout tournée en full (la CG prend le dessus^^).

Tu le fais tourné mais en low,le jeu avec la CG,je dirais,pour une CG moyenne gamme compte dans les 150-200E un peu près,après si tu veut tout changé ça dépend de ce que tu fais.

Pour te donné une idée j'en ai pour quasiment 600E a changé carte mère+ram+proco (en haute gamme).

Pour un PC moyenne gamme+ compte dans les 600-700E en gros (tour + alim compris).

Faut compté aussi Windows (même si,c'est vrais que y'a des moyens moins cher de l'avoir,mais en théorie on le dit pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant