Valinrista

Problème résolution CG

Recommended Posts

Salut à tous,j'ai un léger (bon ok,un gros) problème bien gênant (tellement gênant que je peut pas joué obligé de me rabattre sur la PS3 pour tué le temps *chocked*),je vous expose le problème,avec de la chance quelqu'un parmi vous aura la solution à mon problème.

Voila,hier tout allais bien j'ai pu geeké comme y faut,mais ce matin,bam,ma résolution à changé et impossible de la remettre en 1920x1080,et la,commence le parcours du combattant:

je tente la réinstallation de mes drivers de carte graphique via le CD,impossible.

Je désinstalle donc mes driver,je réinstalle via CD,je reboot,super,tout est revenue,Aero et tout le barda,mais résolution max = 1600x1200 impossible de monté plus haut,trois smarties après je retente.

Je télécharge les dernier driver sur le Site de Nvidia je tente d'installé,30secondes plus tard échec de l'installation.

Résultat des course,je ne pige plus rien,je ne peut dépassé les 1600x1200 je reste donc en basse résolution pour le moment.

Bon voila,si quelqu'un à une idée je prend,parce que la ...

ma config:

Carte mère P5B-E plus de chez asus

Proco Intel core 2 duo 2.10Ghz

2Go de RAM

et la CG une 460GTX Cyclone 1Go

Le tout alimenté par une 650Watt 80plus gold de chez cooler master.

Et bien sur,tout est rangé dans la boitier le plus beau,le Cooler Master HAF 922 :P

Celui qui arrive à me sauvé auras droit à un merci =)

Cordit'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais une réponse basique mais qui en aide généralement plus d'un car l'outil est facile.

http://www.touslesdr...x.php?v_page=29

Cliquez sur "Lancer la détection", permettez les contrôles ActiveX, attendez que la détection se termine.

Une fois le résultat affiché, modifiez les options de recherches, c'est le plus important.

Options de recherche

Cochez : Afficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés

Cochez : Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL

Décochez : Afficher aussi les drivers beta

Choisissez votre système d'exploitation dans le menu déroulant

Puis Validez pour appliquer les changements.

Faites toutes les mises à jour requises en n'oubliant pas de rebooter votre PC régulièrement. smile.gif

Pour votre version de DirectX, contrôlez avec Dxwebsetup.exe que votre version est opérationnelle et à jour. wink.gif

Je ne reste pas longtemps, veille de premier de l'an oblige, mais je regarderai à mon retour vos tests.

Bonnes fêtes. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,merci de ton aide,mais j'ai déjà le dernier driver pour ma CG (je vais allez faire un tour,j'ai peut être un truc pas à jour hors CG qui me bloquerais ça) le 260.99 que j'ai recup sur le site de Nvidia,le truc,c'est qu'il n'arrive pas à l'installer,il me met un echec de l'installation des pilotes graphique.

Et concernant DX je suis bien en DX11.

Je vais faire un tour sur touslesdriver.com j'ai peut être zappé un truc.

Cordit'

Bonne fêtes également ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant