phil91600

eliott-ness arnaque !!

Recommended Posts

Bonjour à tous :D,

je me présente : je suis actuellement dans un team : http://www.bfhteam51.fr/

nous avons deux serveurs actuellement dont 1 chez eliott que nous avons prie pour

Un an malheureusement .

Ça fait plusieurs mois que je me bats avec eliott pour le faire fonctionner correctement

c'est-à-dire plus plantage à répétition et sans lag car pour le moment il est impossible de jouer dessus c'est de la diapo lol et je précise que pour les autres jeux ce n'est pareil que des problèmes !

j'avais prie bf-2142 et dod-source les mêmes problèmes que bfh donc eliot c'est terminer et je voulais

le faire savoir à la communauté BF de ne pas louer chez eux ! .

Le deuxième serveur que nous avons il est chez http://www.multiplaygameservers.com/ et là ! je

dois dire ya pas photos nous y sommes depuis 6 mois aucun problème que du bonheurs! et es plus ils sont 2 fois moins chère comparaison :

Bfbc2 Eliott -> 24 slots = 432.30€ / bf-heroes -> 16 slots =285.10euro

bfbc2 multiplay ->24 slots = 271.87 / bf-heroes -> 16 slots =101.95euro

Je précise je fais aucune pub pour multiplay je ne veux simplement dénoncer les arnaques d'Eliott Ness

Cdt.

Phil51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sans rentrer dans le débat, vous dites :

Bfbc2 Eliott -> 24 slots = 432.30€

bfbc2 multiplay ->24 slots = 271.8

Moi je vois chez Eliot-Ness :

offre.png Offre : Serveur de jeux

type.png Type : Privé

pack.png Pack (Serveur vocal + web) : Non

souris.png Premier jeu à installer : BFBC² Bad Company 2 RANKED

player.png Nombre de joueurs : 24

period.png Durée de location : 12 mois

prix.png Prix : 304.42€ TTC

Quoi qu'il en soit, je laisse le topic ouvert, mais je doute que ça reste en l'état très longtemps.

Bonnes fêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si probleme il y a avec NitroServ (elliotness a été racheté donc les problèmes rencontrés avec eux sont aussi du a cela) il faut directement voir avec eux . Merci d'en informer la communauté . Je close et invite les gens a bien choisir votre prestataire surtout pour 12 mois. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.