Spidersnow

montage sniper

Recommended Posts

bonjour à tous, j'ai l'honneur de vous présenter mon premier montage vidéo.

la qualité est nulle (j'ai filmé avec un appareil photo) mais j'aimerai quand même que vous me disiez si c'est bien.

j'ai essayer de faire synchro avec la musique (qui est Kronos Quarter - Marion Barfs) et je crois que ça fait son petit effet :) .

oui ... je sais ... la musique est super connu mais moi je trouvais que ça faisait bien :P .

merci, hésitez pas à dire votre avis, positif ou négatif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement la qualité n'est pas là ! Ce qui empêche de bien jugé le montage qui est à première vu plutôt très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :)

vraiment désoler pour la qualité vraiment médiocre ... ça gache tout! :(

le plus dûr a été de syncroniser les tirs avec la musique mais le résultat est plutot bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vidéo,la qualité est pas super,mais ça passe bien,et la musique... je la connaissais,mais je ne savais pas le nom,tu me sauve x)

J'aime bien ;) même pour de la PS3 :P

EDIT: cherche un peu sur le web,mais il me semble,qu'avec un lecteur DVD/enregistreur,branché à la PS3 tu peut enregistrer tes prestation (donc en meilleur qualité qu'avec un appareil photo),j'avais vu ça quand je faisais mon PGM sur GTA4 et que je voulais filmé mes diverse performance de cascadeur,et de pilote d'hélico^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Valinsrista, ça fait plaisir. :)

par contre comment transférer ce qu'on a enregistré sur le lecteur dvd sur l'ordinateur ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question pas bête,tu doit soit par clé USB soit par cable USB-USB je suppose,enfin,fait des recherche plus approfondi sur le net,tu aura plus de détail que par moi^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais 2-3 recherche,et c'est toujours le lecteur DVD/enregistreur qui reviens,ainsi que la carte d'acquisition (mais de ce que j'ai compris,c'est pas pratique,mauvaise qualité,et relativement coûteux).

Au pire,si ton lecteur DVD fais graveur,tu peut toujours gravé sur un CD RW ce que ta filmé pour le re-transférer sur ton pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu le grave sur un DVD RW que tu met ensuite dans ton PC.

edit : oups plus rapide Valinrista

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, dès que j'ai finit mes révisions du brevet blanc (pffffff ...) et mes nombreux devoirs pour la rentrée (re-pfffff ...) j'essaierai ce système là.

merci beaucoup ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pas mal le montage malgré les videos de basse qualité,

pour un mec de 13ans c'est niquel continu comme ca !

Je vois pa trop en quoi un enregistreur dvd lui serait utile vu qu'il n'est pas l'auteur des kills,

pas précisé bien sur ce qui peut laissé dans le doute ou passe inaperçu pour les mecs à oeillère :D .

Tu jous avec différents pseudo sur pc et ps3 avec le jeu en anglais une fois sur deux ?

On m'la fait pas a moi, j'ai une vue sur développé, mais je ne pense pas que c'était ton inttention première.

Pour copier des vidéos de youtube tu rajoute "link"

exemple :

http://www.linkyoutube.com/watch?v=2gSitOZ9w7g&feature=player_embedded

et tu la telecharge au format .flv c'est le plus propre

Essai de faire des montages avec tes propres videos c'est bien plus jouissant.

Vue que tu es sur console il te faut un dazzle ou un hdtvr ;)

a+

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur PS3 la vidéo,mais en anglais certes ^^

En anglais et en fr sur pc au début puis sur ps3 ;)

Le skill pc est inimitable avec un paddle tu le remarque pendant la visée mais egalement quand tu vois apparaitre la touche E pour ramasser un kit pour pc (0'49 , 1'07 , 1'50...) puis sur la fin le carré reload pour ps3 :rolleyes:

Au debut un joueur pc avec un pseudo composé de 2 mots (**** *****) puis un joueur ps3 avec un pseudo a 1 mot (*****)

Remarqué au premier coup d'oeil ^^ B)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas tilté la touche "e" et oui la sensibilité est pas la même,mais sur une vidéo on peut en faire des chose ;)

Enfin,je dit GG pour avoir vu tout les détail (tu a fais exprès avoue ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhh ...

je ne suis pas l'auteur des kills, j'espère que vous n'avez pas cru ça (je nai jamais dit que c'était moi le sniper !!!) :o

c'est uniquement un montage vidéo, de toute manière je ne pouvais pas jouer et tenir l'appareil photo en même temps ....

moi je me suis juste occupé de mètre les kills des autres en scène .

mais effectivement je me disait que ça serait mieux de faire les kills moi-même, c'est pour ça que je m'interressait aux différentes solutions . mais je n'ai pas voulu vous faire croire que c'était moi qui jouait !

désoler j'ai vraiment l'air c** là ...

prochaine fois je préciserais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tu ne scotch plus sur Call Of Spidersnow :P

Beau montage, bravo

merci, et oui de temps en temps je refais quelques parties sur battlefield ... faut pas se faire "Callofisé" (maladie très contagieuse consistant en une utilisation chronique du lance roquette et de l'insultage à outrance dans les micros) :P

ne vous en faites pas cher amis du psn, je resterais sur battlefield encore très longtemps ...

sinon volpix je voit que tu est passé grade 49, bravo à toi aussi ! :)

et pour revenir dans le sujet j'ai entendu dire que on pouvait mettre fraps sur une clé USB et le mettre sur ps3, c'est vrai ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon volpix je voit que tu est passé grade 49, bravo à toi aussi ! :)

Merci, bientôt grade 50

Sinon pour la capture vidéo le top c'est un dazzle mais ça coute une fortune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant