Dr.House

Coup de Gueule

Recommended Posts

Bonjours , je voulais savoir si des gens sont dans le même cas que moi c'est à dire purement énervé par cette incompétence de DICE sur leurs mise a jour des stats .Depuis le mode Vietnam les stats sont mise a jour très difficilement (je parle du jeu uniquement),elles ne s'actualisent pas ou bien disparaissent après la première partie faite et même des fois lorsque l'on rejoins un serveur les armes n'apparaissent plus . Et franchement là DICE assure très mal pour moi ces des incompétent fini .J'écris ce petit message juste pour me défouler et leurs dire merde à cette bande d'enculer :angry:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous dans le même cas, sauf pour une chose! je ne suis pas énervé pour autant :). un BF sans bug n'est pas un BF :).l'année 2011 viens juste de débuter, l'optimisme est de rigueur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours , je voulais savoir si des gens sont dans le même cas que moi c'est à dire purement énervé par cette incompétence de DICE sur leurs mise a jour des stats .Depuis le mode Vietnam les stats sont mise a jour très difficilement (je parle du jeu uniquement),elles ne s'actualisent pas ou bien disparaissent après la première partie faite et même des fois lorsque l'on rejoins un serveur les armes n'apparaissent plus . Et franchement là DICE assure très mal pour moi ces des incompétent fini .J'écris ce petit message juste pour me défouler et leurs dire merde à cette bande d'enculer :angry:

donc nous disons que c est sur le coup de la colère ... ;)

mais on écrit " c'est des incompétents" ou même mieux "ce sont des incompétents" ...

mais aussi on écrit "enculé"

ce sont les fautes qui m ont sauté aux yeux mais il y en a d'autre ...

qui veut jouer avec moi pour "trouver Charlie " ??? :lol: :lol: :lol:

une bonne rédaction fait mieux passer un message sauf quand il y a des fautes !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais que traiter les développeurs de chez DICE ."J'écris ce petit message juste pour me défouler et leurs dire merde à cette bande d'enculer :angry:" sans arguments valables comme tu le fait, ce n'est pas très constructif :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o mon dieu voila pourquoi le rank tue le jeu, vu ton lvl 49 joue avec les armes de bases ne doit pas te faire peur non? ni perks?

Oui il y a un probleme sur le master d'ea , cela n'efface pas ton compte ou tes kills car ils sont quand même comptés mais avec une mise a jour plus long . Les traiter d'enculer car Mr Dr.House n'a pas sa M60 avec balle magnum non faut arrêter Mrs de chez DICE. Allez trouve toi un petit serveur norank tu découvriras un tout nouveau jeu pas pour les points mais pour le plaisir de frager en team play ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des serveur no-rank? miam vivement que j'ai mon jeu ne serais-ce pour ça x),c'est dans un combat équitable que l'on vois la vrais skill de quelqu'un (méditer cela :P).

Et je trouve ton post,des plus heum... je trouve pas le mot.. enfin bref,pose tes argument un peut,parce que te pointé et les insulté de tout les nom,parce qu'ils on des problème de serveur... d'autant plus que "DICE" n'y est certainement pour rien... et si le jeu te plait pas,que les dev' te plaisent pas,ou que tu supporte pas les éventuelle problème de serveur je te conseille Ce jeu la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bref ceux sont quand même des incapables à mon gout car depuis le temps le problème devrait être résolu. Las63 ne t'inquiète pas pour mon team play je pense que lorsque je joue je donne suffisamment l'exemple je suit juste mes stats pour pouvoir choisir mes armes lors de mes parties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL depuis que j'ai l'extension Vietnam j'avais jamais remarqué ça xD....Franchement être en colère pour des stats qui sont pas a jour.....Je voit pas trop l'intérêt sérieux Oo'...C'est quoi ce plaisir de jeux au final?Juste les stats?Dans ce cas là c'est pas la peine d'y jouer quoi.Ont joue pour le plaisir et pas pour des stats qui veulent rien dire au final....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde cs depuis le temps et le nombre de joueur encore dessus. Aucune stats et j'en passe. Le probleme maintenant avec beaucoup de joueur il faut une carotte pour jouer (ne le prends pas spécialement pour toi house je parle en general) et c'est la le probleme.

Les joueurs maintenant se lassent très vite vu le nombre de jeu qui sort par ans , donc pour faire accrocher bien faut le petit plus , pas le game play qui rox du poney mais des pseudos stats pour se la comparer , et cela se ressent en partie .

Exemple tout a l'heure sur colline 137 , avec de gros lvl45 a 50, donc connaissent le jeu , défense, 3 snipers autour du point A , le point et activer devant leurs gueules, ils sont sur les rocher juste en contre bas , et bien le A qui clignote personne se bouger le cul pour allez désamorcer , les mecs préfèrent chercher les attaquants sur la colline du spawn pour le kill et leur ratio. Et c'est et un exemple parmi temps d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont le temps, y a trop d neige en suède, big lol.

enfin arrêter de vous mesurer la kike de toute façon c'est moi qui ai la plus grosse (demandez à las ! ) hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi las c'est sur beaucoup de joueurs ne joue pas le jeu simplement pour soigné leurs stats , mais moi j'en ai marre d'avoir des mise a jour de stats tres longue lorsque je sort d'une partie et quand je veux regarder ou j'en suis avec une armes je n'en sais rien car les mises a jour foire la plus part du temps, voila mon agacement c'est tout ( peut être un peut poussée :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bref ceux sont quand même des incapables à mon gout car depuis le temps le problème devrait être résolu. Las63 ne t'inquiète pas pour mon team play je pense que lorsque je joue je donne suffisamment l'exemple je suit juste mes stats pour pouvoir choisir mes armes lors de mes parties

Un conseil, n'achète pas Call of Duty car la tu pourra dire que se sont des " incapables " voir pire.

Contrairement a toi je félicite le boulots d'EA Games ainsi que DICE pour leur réactivité et leur contenu a des prix abordable.

Si toi sa te plait pas d'avoir un jeu mis a jour assez régulièrement, bah achète toi Call of Duty Black OPS sa fait 1 Moi et demi qu'on attend des patchs pour que le jeu soit enfin stable et ne crash pas toute les 10 minutes.

RaiDeN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que pour Black Ops y'a déjà un DLC de prévu a 15€ pour 4 maps dont une zombie (5 en tout) alors que chez EA tu as le DLC Vietnam qui et beaucoup plus fournis au meme prix....Tout en sachant que chez Treyarch le jeu bugg a mort :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non raiden ! il y a un dlc de 15 euro pour fin février !

oui oui il y a bien des patch, mais payant ^^

Je vais pas revenir sur les stats (las a bien décripter le problème)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, moi j'suis level 1 sur les stats officielles ^^

En attendant, il est vrai que depuis Vietnam les mises à jour galèrent, mais quoi qu'il arrive elles sont prises en compte, donc il suffit d'un peu plus de patience...c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde,et ben moi je suis completement fan de ce jeux ,et l'extension vietnam et franchement magnifique ,maintenant c'est vrai moi le petit bugg qui me gene c'est les stats des fois je suis niveau 1 ,mais ça revient toujours bien,ayant passé pas mal d'heures sur les cod je peux vraiment vous assurer que battlefield et une reference dans le style et reste inégalable a l'heure actuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant