Valinrista

Quel plateforme de téléchargement?

Recommended Posts

Bijours tout le monde,voilà je vagabonde sur le net en ce moment,pour trouvé BFBC2 le moins cher possible,car en effet,j'ai besoin de 570Euros pour mon PC,et donc chaque centime compte ! c'est pour ça,je voulais vous demandez,quelle plateforme de téléchargement serait la meilleur,du moins la moins cher pour l'achat de BFBC2.

Je pense (j'en suis quasiment sur) de le trouvé à une trentaine d'euros à la Fnac,mais si je le trouve moins cher sur la toile ça m’arrangerais,d'autant plus que je doit attendre 3 semaines avant de pouvoir allez à la fnac :s.

Donc voilà je pense avoir tout dit je précise que je cherche le jeu neuf (j'avais lu que des contenu étais bloqué ou du moins payant si on achète le jeu d'occasion...).

Si vous pouvez éclairez ma lanterne (c'est une lampe à huile),sa serais cool ;)

Cordit'

Valin'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Edition Digital" Si je comprend bien donc uniquement en téléchargement,pas de version boite?

J'avais effectivement entendu parler de cette version,mais sur le site je vois ça :

Édition digitale de luxe

34.99 €TVA comprise

DISPONIBLE EN TELECHARGEMENT

DIRECT

Plateforme: PC

Pegi: 16

Et en dessous

Pré-commandé maintenant
il serais pas disponible?

Et sinon (question qui va paraître stupide mais pas grave) ça ce passe comment les jeux acheter au format dématérialisé?

Parce que jamais fait perso,je pref avoir une boiboite,y'a quand même moyen de récup le jeu en cas de problème etc...? question bête je sais,mais bon au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merki Las,je vais voir ça.

EDIT: je suis allez voir,mais pour le moment plus de code dispo "jusqu'à 31 décembre 2010." mais j'avais pas pensé a ça,je vais regardez de temps a autre si y'a des codes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur steam pendant la semaine de Noel il été a 9€,puis aprés y'a eu une autre promo a 13€ et Là il me semble qu'il et a 22€ si j'dis pas de bétises....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je préfère l'EADM car il ne sert qu'a télécharger le jeu ...

il n interagit pas avec le jeu contrairement a Steam ...

sinon il garde l ensemble de tes jeux chargés dessus ...

au pire tu peux faire une copie du dossier du jeu et le réinjecter dans l'EADM

si tu as fait une "Restore sys" ...

pour moi c est le plus pratique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa te fait une genre de bibliothèque non? où les jeux acheté y sont répertorier et tu peut les re-téléchargée en cas de besoin?

J'ai tendance à devoir reformaté assez souvent avec la chance que j'ai donc c'est pour sa^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa te fait une genre de bibliothèque non? où les jeux acheté y sont répertorier et tu peut les re-téléchargée en cas de besoin?

J'ai tendance à devoir reformaté assez souvent avec la chance que j'ai donc c'est pour sa^^

c est exactement cela !!!

sans la gestion des amis et tout le tintouin ... juste les jeux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai,c'est suffisant steam c'est nul,enfin j'aime pas,ça gène les jeux,ça touches au fichier tout ça quoi.

Mais le "EA store" et le "EA download Manager" c'est quoi la différence? ce qu'on achète sur le EA store est répercuté sur le EA Download manager non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EA Store est le site d'achat avec lequel la transaction a lieu.

EADM est l'interface de téléchargement.

Dans le logiciel EADM, il y a tout de même un onglet "BOUTIQUE" permettant d'aller sur le site EA Store et voir les offres promotionnelles, etc.

Le fait d'être loggé sous EADM avec son compte mail et son mot de passe permet de faciliter des transactions en associant directement le jeu acheté au compte "usuel". wink.gif

Toutefois, je conseille de passer par le site EA Store afin de conserver les bonnes habitudes. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oké oké,c'est bien ce que j'avais compris,merci de vos précision,pis je vais attendre un éventuelle rabais,ou des code promo sur le net pour l'avoir pas cher puisque j'ai ma config a 600euros qui attend xD

Je pense qu'un modo peut lock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant