johnclark89

Bonjour !

Recommended Posts

Bonjour

Je me présente, je m'appelle Marc, j'ai 21 ans et je suis à l'Uni. Battlefield, c'est pour moi le début de mon expérience de pciste avec battlefield 2. Vu qu'on est jamais mieux qu'entre soi (troll inside), on était une petite dizaine de suisses à fragger gayement! ;) On s'appellait les SwissRangers puis on devenu SwissFPS pour finalement se retrouver avec la swiss gaming community. Bref c'était le bon temps des serveurs dédiés, des maps grandes comme pas possible. Rien que de penser à Strike at Karkand, Sharki peninsula et Mahastuur, j'en suis ému. :P

Bref j'ai suivi sur 2142 qui était pas si mal que ça et puis maintenant BC2. Bref autant vous dire que j'attends avec impatience BF3 sensé sortir en 2011 mais bon on se souvient de 2142... En parlant de mauvaises expériences, je dois vous avouer qu'EA m'a carotte 10 euros pour 1943 et que j'en ris encore jaune qu'ils se gargarisent du bénéfice réalisé grâce à ce jeu.

Voili Voilou c'est à peu près tout. Sinon magnifique site/forum, vraiment classe.

Mes Stats car BF c'est ma vie (ou pas)!

johnclark89.png

johnclark89.png

pc_JohnClark.png

pc_JohnClark89.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant