macmiche

problème tableau des armes et récompenses

Recommended Posts

bonjour a tous

voila le soucis que je rencontre lorsque je me connecte a bc2 pas de soucis tous est ok les armes apparaissent correctement avec le nombres d'étoiles etc..

par contre des que je quitte une partie je perds toutes mes armes les récompenses ne sont pas comptabilisée par contre les points évoluent correctement.

après déconnection et reconnection au serveur ea avec pseudo les armes reviennent mais les récompenses et nouvelles étoiles toujours pas comptabilisée :angry:

c'est assez énervant ce problème j'ai mit ca sur le compte de l'arriver de viètnam mais ca commence a trainer tous ca .

quelqu'un rencontre t'il le mème problème que moi et avez vous une solution merci d'avance :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'affolement, tous est comptabilisé quand même, quand tu joues une partie, tu décos pour voir tes stats ou tu relances même le jeu il n'y aura rien d'évolué ! par contre le lendemain soir tes stats seront à jours !

J'y ai cru également au début, mais je compte manuellement certains frags comme lance flamme ou TT33 pour vérifier et c'est aléatoire ! il faut 1 des fois 2 journées pour que se soit à jour ! mais c'est pris en compte !

Niveau étoiles c'est pareil ! une fois c'est bon une fois y a rien ! Depuis la sortie de vietnam les serveurs sont surchargés et c'est très long pour avoir une update ! Est ce normal que se soit aussi long ?

A suivre ! J'espère que cela servira pour ne pas se faire surprendre sur BF3 ! Car là il y aura encore plus de joueurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant