Le-roi-scorpion

Probleme de fps

Recommended Posts

Bon apres CHKDSK, sfc /cannow, un dfrag du DD, defrag du registre etc...Ya du mieux mais c'est pas encore ca.

CHKDSK pas d'erreur.SFC /scannow=1 erreur, réparé au demarrage.Un defrag d'1h.Mes pilotes sont a jours.

JE tourne entre 40 et 50 FPS.Y aurit-il pas des reglage graphique.J'ai vu qu'il y avait pas mal de truc dans les parametre 3d de catalyst.Des trucs auxquels un debutant comme moi ne comprend rien.

Ya pas une option qui bride les FPS dans tout ca.La sync V est desactivé.

oui !!! désactiver le " catalyst A.I."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai essayé tout plein de truc, desactiver catalyst A.I,j'ai aussi parametrer le setting.ini, desactiver le HD audio dans le bios, faire tourner le jeu sous DX9,10 et 11, CHKDSK, enfin enormement de truc et ca n'a rien changer.Peut etre que cela vient de mon Overclock.pourtant OCCT n'a rien deceler sur un bench de 8h.

Me reste plus qu'a ouvrir ma tour faire un nettoyage et réessayé.Et si ca ne marche pas je reinstal ma vielle Nvidia 8800GTS OC edition pour essayer.

D'ailleur au sujet d'OC si quelqu'un veut bien prendre contact avec moi, car j'ai des soucis j'ai lu plein de tuto les ai suivis a la letrte mais rien n'y fait.Je pense que je ne dois pas m'y prendre correctement.Donc pour l'instant il y a pas mal d'option en auto (par defaut), mais j'ai reussi a passer de 2.4 a 2.8.

je vous remerci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas poussiereux.Je le décape tous les 6 mois a l'air sec.

Les temperatures sont stables.

Et je racheterai pas ATI, Nvidia est plus chere mais avant je n'avais jamais eu de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vous aller me huet.Mais c'est pas une ATI HD5870 mais HD5850.

Je ne sais pas si ca change quelque chose

Peut etre mon OC aussi qui n'est pas top.Je penche dessu en ce moment.

En revanche ce qui me fait vraiment laguer c'est mon ping en debut de partie.999ms a la connetion puis 500 pendant un moment puis 200 pui sa stabilise a 120.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma par j'ai le jeux fluide, il faut absolument que je lance en DX9, j'ai une 5750, en résolution 1920x1080 pratiquement Full. Le Seul Hic aussi c'est des mini sacade au moment des déplacement mais rien de trop génant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant