Le-roi-scorpion

Probleme de fps

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un gros probleme de fps sur bf bad company 2.

Le jeu tourne a 10 fps sans action et dans le champ de bataille 2 à 5 fps c'est franchement injouable en solo ou multi :blink: .

Ma config:

Windows 7 64bits

Celeron Dual-core T3000 2.50GHz 2.49GHz

4Go de ram

Merci a tou les gens qui m'aiderons B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu as deja essaye de baisser la config graphique du jeu.

Bon, tout d'abord, les fps c'est en gros, le nombre d'image par seconde affiche par ton pc. C'est donc la carte graphique qui sera la plus importante de le calcul graphique, et physique si je ne me trompe pas.

Donc, il faudrait nous communiquer les infos de ta carte graphique : Marque/Type/Memoire/frequence pour que l'on puisse te dire ce qui cloche.

En regardant les maigres infos que tu nous as donne, il ne devrait pas y avoir de soucis pour jouer. donc, j'attends ta reponse concernant ta CG et j'essaierai de t'en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4Go sur une Nvidia 285GTX ils on fais ça ?! O_o Franchement sa m'étonne,la CG à plus d'un ans.

Et pis je crois que seul la 5970 fais sa pour l'instant :)

Enfin,ça devrais tournée,du moins convenablement parce que 10FPS O_o.

Je pense que ça viens du jeu,ou alors il prend mal en compte ton proco (par exemple au lieu qu'il utilise le dual core il utilise que un seul coeur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres moi, ta config materiel ne devrait pas poser de soucis pour jouer a BFBC2. Tu as tester avec toute les config Graphique au minimum?

Si le test precedent n'est pas concluant met a jour le driver de ta CG : http://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-64bit-260.99-whql-driver-fr.html

Verifie aussi ta version de directx. Pour ce faire va dans demarer->executer (si tu n'as pas executer, clique sur la touche windows + R ).

Dans la fenetre executer, tu tape dxdiag. Une fenetre s'ouvre et dans la premiere page, tu verra en bas indique la version de ton directx.

Si ce n'est pas la version 10 (surtout pas la 11 car incompatible avec ta CG ) telecharge donc la version 10 ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056929-directx-vista

C'est indique pour vista, mais focntionne sur seven

Apres tout ca, tu test a nouveau ton jeu. Si le soucis persiste, je suis a cours d'idee. Mais peut etre que d'autres personnes du forum pourront mieux te renseigner si le soucis persiste.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la, je seche :/

TOn matos est correcte, tes driver a jour... :/ a moins que comme dit precedement, ton jeu ne gere qu'un seul coeur sur 2 alrs la ca peut s'expliquer... Mais pour savoir ca, je vois pas :( Desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bah merci quand meme de m'avoir aider c'est sympa de votre part.

Alors la, je seche :/

TOn matos est correcte, tes driver a jour... :/ a moins que comme dit precedement, ton jeu ne gere qu'un seul coeur sur 2 alrs la ca peut s'expliquer... Mais pour savoir ca, je vois pas :( Desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa m'étonnerais bien que tu ais une GTX 285 (avec 4Go de mémoire de tte façon sa existe pas ! tu devais parler de la ram) avec un processeur d'ordinateur portable :blink:

Tu pourrait nous donner ta carte graphique réele ? (peut être une GTX 285M mais pas 285 tout cours !)

Mais c'est normal qu'avec un ordinateur portable, tu ne joueras pas dans de bonnes conditions ! tu peut essayer de baisser ta résolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton portable lorsque tu joue (j'avais pas tilté que tu joué sur un portable) il est cablé ou sur batterie?

Pour voir l'utilisation des coeur je sais plus comment faire,je vais demandé à un pote lui il sait,je vous le dit quand j'ai retrouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton portable lorsque tu joue (j'avais pas tilté que tu joué sur un portable) il est cablé ou sur batterie?

Pour voir l'utilisation des coeur je sais plus comment faire,je vais demandé à un pote lui il sait,je vous le dit quand j'ai retrouvé.

panneau de configuration > gestion de l'alimentation ... et creer un profile "performance" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend des jeux,NFS shift par exemple me prenais qu'un seul coeur,alors que les autres jeux prenais les 2,faut voir par rapport au jeux,mais me souviens plus comment faire je vais cherchez ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors moi j'ai le meme probleme, en debut de partie je suis a 15 FPS ca s'ameliore par la suite jusqu'a 40 voir 60 mais c'est tres long et quand on est que 10 voir 20 sur le serveur.

J'ai essayé en low, medium et high et j'ai le meme nombre de FPS sauf que en low c'est stable plus rapidement.

J'ai tenter de forcer BFBC2 en directx 9 il y a du mieux mais le chargement est 3 fois plus long.En directx 10 aucune difference avec directx 11.

J'ai un ami qui tourne a 110 FPS est ce possible sur ce jeux.Je sais qu'il a une nvidia mais je ne sais pas laquelle.

Et aussi en debut de partie j'ai un tres gros ping qui se stabilise par la suite a 100 in game.Je suis chez free (j'ai essayer tous les modes fastpath,patate,normal etc ca ne change rien.Je suis branché en ethernet.

Ma config :

Core 2 Duo E6600 2.4GHz OC a 2.8

CM:Asus p5b deluxe

Hd 5870 1Go pilotes a jour V10.12 de aTI

4096 Mo de ram

Directx 11

Alim 550w.

Sur ecran 19"

Win 7 ultimate 64bit

Je sais c'est moche une HD 5870 sur un 19" mais je ne suis pas crésus.

Avec cette config je ne devrais pas avoir de probleme pour jouer non? et aussi peu de FPS.

Si vous me dites que c'est normal ca me rassurerai.

J'essaierai de remettre mon ancienne carte graphique 8800GTS 320Mo pour voir si c'est pareil, pire ou mieux.

Voila j'espere avoir des reponse rapide, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai eu ce genre de probleme ....tu est mieux equipé que moi... mais je te dirais que cela me semble ton HD

scan for error et verifie la partition apres defrag moi tout ca et met a jour les driver de ta carte video ce dernier a doubler ma vitesse . Apres chaque mise a jour je defrag (une mise a jour de 2gig t'en a besoin)

sourtout si t'est limite

good luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"mais je te dirais que cela me semble ton HD"

HD= Hard drive?

Comment je peux scanner mon DD pour trouver des erreurs?Verifier la partion c'est la meme chose?Si non je veux que tu me dise la difference et comment procédé merci.

La carte video est deja a jour je l'ai indiqué dans la description a moins que tu ai un autre pilote.Si c'est le cas je veux bien un lien :rolleyes:

Cela peut-il venir du reglage BIOS "PCI express Frequency 100 ou 101".Ici je ne sais plus quelle est la valeur que j'ai, il me semble que c'est 100.

Je n'ai pas compris ton histoire de mise a jour 2gig peux tu etre plus clair stp

En tout cas merci pour ce debut de piste je vais aller fouiner de ce coté la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais dans le DOS

chkdsk/? (ou alors : help chkdsk (ou chkdsk/help)) il va t'indiqué l'aide,tu à un argument qui permet de "réparer" dans la mesure du possible (donc pas très haut en général) les cluster défectueux,ou au moins les mettre de coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apres CHKDSK, sfc /cannow, un dfrag du DD, defrag du registre etc...Ya du mieux mais c'est pas encore ca.

CHKDSK pas d'erreur.SFC /scannow=1 erreur, réparé au demarrage.Un defrag d'1h.Mes pilotes sont a jours.

JE tourne entre 40 et 50 FPS.Y aurit-il pas des reglage graphique.J'ai vu qu'il y avait pas mal de truc dans les parametre 3d de catalyst.Des trucs auxquels un debutant comme moi ne comprend rien.

Ya pas une option qui bride les FPS dans tout ca.La sync V est desactivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant