Spidersnow

petite question

Recommended Posts

bonjour à tous, je me demandait pourquoi certaines plaques (quand on a cuté quelqu'un) sont en or ou en argent .

et comment faire pour les avoir ?

merci et bonne jounée

.... moi je vais en cours c'est la joie ... pffff ... français, histoire .... gnagna leçon, gnagna devoir ... dur dur la vie d'un 3eme :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est par rapport au grade de la personne que tu cut.

Plus le niveau de l'ennemi tué est élevé, plus le metal de la plaque est rare (bronze, argent et or).

dogtag en bronze: joueur grade 0 à 20

dogtag en argent: joueur grade 21 à 40

dogtag en or: joueur grade 41 à 50

PS: Arrête de jouer à Back Ops ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas l'endroit pour , et j'avais la flème de faire un nouveau truc , mais en faite , quand on tu quelqu'un , "Represaille" , c'est quand on a fait quoi de spécial ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..."tue" "flemme" ... enfin bref c'est pas forcement l'endroit mais je suis gentil (et pourtant j'ai tiré ma journée de taf (dur dur d'être debout de 9h30 à 18h45......) x) )

C'est quand tu tue(!) quelqu'un qui ta déjà tué (sans doute plusieurs fois)

HS/on: Spider Xd la 3e c'est le paradis O_o XD HS/off

@Kraken: c'est pas faut ça aurais été fort sympathique

@Volpix: BlackOps? rapport? je vois pas la x) c'est que tu joue à BlackOps pour comprendre je pense non? (Owned ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c 'est en fonction du grade, tu regardes les emblèmes des grades certains sont en bronze , argent et d'autres en or par exemple lvl 30 est en or donc si tu cut un lvl 30 tu aura une plaque en or, un lvl 46 est en bronze donc si tu le cut tu aura un dog bronze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Volpix: BlackOps? rapport? je vois pas la x) c'est que tu joue à BlackOps pour comprendre je pense non? (Owned ! )

Je jouais avec Spidersnow sur BFBC2, mais depuis qu'il a reçu Black Ops pour Noel, je ne le vois plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c 'est en fonction du grade, tu regardes les emblèmes des grades certains sont en bronze , argent et d'autres en or par exemple lvl 30 est en or donc si tu cut un lvl 30 tu aura une plaque en or, un lvl 46 est en bronze donc si tu le cut tu aura un dog bronze

Pas du tout rien à voir avec la couleur du grade ! volpix là très bien expliqué plus haut ;)

@Valinrista, yanno693 : Le "représaille" ou "Avenger Pin" est quand tu tue un mec qui vient juste de tuer un de ton équipe ! A ne pas confondre avec le "vengeance" ou "Payback pin" qui est que tu vient de tué ton "Némésis" ou "Némésis pin" donc le mec qui ta tué 5 fois de suite sans que tu le tue entre temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout rien à voir avec la couleur du grade ! volpix là très bien expliqué plus haut ;)

@Valinrista, yanno693 : Le "représaille" ou "Avenger Pin" est quand tu tue un mec qui vient juste de tuer un de ton équipe ! A ne pas confondre avec le "vengeance" ou "Payback pin" qui est que tu vient de tué ton "Némésis" ou "Némésis pin" donc le mec qui ta tué 5 fois de suite sans que tu le tue entre temps :)

comment tu expliques que j'ai un potes de lvl 30 que j'ai cuté cet apres midi ma donnée un plaque en or c'est tout bonnement en fonction du grade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses :)

volpix passe grade 50, va falloir que je teste s'il est fort :lol:

nan mais ne t'en fais pas je vais rejouer à battlefield c'est juste que tout mes potes sont sur cod, si je veux jouer avec eux j'ai pas trop le choix .... :o

ma fureur sur le champs de bataille n'en sera que plus grande ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement j ai déja pris une plaque Or à un gars qui n'était pas lvl50 ...

donc je pencherais plutôt pour les grades qui evoluent du type :

capitaine I (bronze) , capitaine II (Argent) et capitaine III (Or) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COD --> dehors

Merci Kraken,vangeance je connaissais (hey je suis pas un nouveau joueur des FPS hein ;) ) mais n'ayant pas encore le jeu (j'attend des reduc sur EA store ^^) je ne faisais que supposé mais les nom étant plutôt proche j'ai fais le lien entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement j ai déja pris une plaque Or à un gars qui n'était pas lvl50 ...

dogtag en or: joueur grade 41 à 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être l'effet console ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ok ... je sors ... ;)

Je croyait que c'était de l'humour :blink:

personnellement j ai déja pris une plaque Or à un gars qui n'était pas lvl50 ...

donc je pencherais plutôt pour les grades qui evoluent du type :

capitaine I (bronze) , capitaine II (Argent) et capitaine III (Or) ...

Mais en faite .............. Non !!! Tu connais pas le système de médaille :rolleyes: et tu est niveau 50 :lol:

Je vous propose de regagé à là fin de partie le grade du gamer que vous venez de tué ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyait que c'était de l'humour :blink:

Mais en faite .............. Non !!! Tu connais pas le système de médaille :rolleyes: et tu est niveau 50 :lol:

Je vous propose de regagé à là fin de partie le grade du gamer que vous venez de tué ;)

Meuh si mon Krakounnet !!! c est de l'humour !!! :D

sinon ... en fait je me fous un peu du grade que je cut ...

si je le chope ... qu'il soit NooB ou lvl 50 ... peu importe ... je ne m attarde pas à ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quand on vois certain gradé (enfin sur BC2 je sais pas mais en général) y'en à qui font penne à voir... dans un jeu ou le seul but est de faire de kill quand y'a des mec qui sont hyper gradé avec un ratio de 0.75... ça fais penne à voir.

Moral de cette histoire --> Ne jamais ce fié au grade mais à la skill du joueur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quand on vois certain gradé (enfin sur BC2 je sais pas mais en général) y'en à qui font penne à voir... dans un jeu ou le seul but est de faire de kill quand y'a des mec qui sont hyper gradé avec un ratio de 0.75... ça fais penne à voir.

Moral de cette histoire --> Ne jamais ce fié au grade mais à la skill du joueur :)

Le jeu n'a pas pour seul but de faire du kill hein >.<'

Et pour l'histoire de plaque je soutiens ceux qui disent que c'est une histoire de grade (1->20 Bronze ; 21->40 Argent ; 41->50 Or)

Pour vous le prouvez ah mon passage de level 41 mon équipe s'est battue pour récuperer ma premiere plaque en or ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quand on vois certain gradé (enfin sur BC2 je sais pas mais en général) y'en à qui font penne à voir... dans un jeu ou le seul but est de faire de kill quand y'a des mec qui sont hyper gradé avec un ratio de 0.75... ça fais penne à voir.

Moral de cette histoire --> Ne jamais ce fié au grade mais à la skill du joueur :)

C'est pas les kills et le score qui compte sur BF. Si vous ne l'avez pas encore compris, retournez jouer à COD ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas les kills et le score qui compte sur BF. Si vous ne l'avez pas encore compris, retournez jouer à COD ;)

c est pas de leur faute ... ce sont des NooBs ... :lol:

Moral de cette histoire --> Ne jamais ce fié au grade mais à la skill du joueur :)

apres comment veux tu que le 3eme age retrouve du travail avec ce genre d'affirmation ... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raziel je me sent pas concerné loin de la,et Ildarion je sais j'ai précisé sur des bon vieux FPS ou le seul but est de faire du kill (s'est bon quand même hein du 1 v 8 barbare <3)et le système de point sur BF justement c'est ce qui fais sa force et c'est cool ça permet de changé justement,même si le kill reste un truc très important (ça pourrais être drôle une game où on ce kill pas X) ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raziel je me sent pas concerné loin de la,et Ildarion je sais j'ai précisé sur des bon vieux FPS ou le seul but est de faire du kill (s'est bon quand même hein du 1 v 8 barbare <3)et le système de point sur BF justement c'est ce qui fais sa force et c'est cool ça permet de changé justement,même si le kill reste un truc très important (ça pourrais être drôle une game où on ce kill pas X) ).

non ... ce que voulait dire Ildarion et moi même c est que BF est avant tout un jeu de TeamPlay ...

donc le score perso et le Skill ne viennent qu'apres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ... ce que voulait dire Ildarion et moi même c est que BF est avant tout un jeu de TeamPlay ... donc le score perso et le Skill ne viennent qu'apres ...

Faudrait le rappeler à 80% des joueurs alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant