Spidersnow

petite question

Recommended Posts

Faudrait le rappeler à 80% des joueurs alors :)

c est la maladie du "CoD.isme" ... (enfin il me semble ... :P )

que veux tu faire ... ça s'emballe et ça retombe de suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les FPS bête et méchant ou tu te tappe sur la gueule sans objectif précis c'est pas COD qui la inventé loin de la.

Les premier MMOFPS étais comme ça,après BF est arrivé avec ses grand sabot et à chamboulé tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les FPS bête et méchant ou tu te tappe sur la gueule sans objectif précis c'est pas COD qui la inventé loin de la.

Les premier MMOFPS étais comme ça,après BF est arrivé avec ses grand sabot et à chamboulé tout ça.

non mais ne t'inquiète pas ... moi aussi j'ai joué a CoD ... tout comme toi ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'est jamais joué à COD (ouai si 30Secondes dans ma vie) quand je parle de FPS bête et méchant je pense principalement à CA (que je joue beaucoup) mais à beaucoup d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les FPS bête et méchant ou tu te tappe sur la gueule sans objectif précis c'est pas COD qui la inventé loin de la.

Les premier MMOFPS étais comme ça,après BF est arrivé avec ses grand sabot et à chamboulé tout ça.

Unreal tournament premier du nom été déja de ce là et pourtant il fallait du skill pour fragger à l'instagib dans une arène de 20 personnes. (comprends qui veut..)idem pour Q3

Et counter strike, j'y é joué pendant des années : 2 équipes une bombes... hum sa me rapelle un mod dans cod...

Après faut comparer ce qui est comparable... pour les pros de battlefield, la balitisque des armes est ridicule comparé à cs ou hl. Un full auto avec une pkm a 20 m et toutes les balles groupées dans 20 cm²... ou un barett qui tire des balles en mousses comparé à l'artic AWP.

BF n'à chamboulé le fps que gràce à ces véhicules. celui qui a chamboulé les fps c'est cs 1.6 . C'est pas pour rien que sa reste le jeu le plus joué au monde sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Unreal tournament premier du nom été déja de ce là et pourtant il fallait du skill pour fragger à l'instagib dans une arène de 20 personnes. (comprends qui veut..)idem pour Q3

Et counter strike, j'y é joué pendant des années : 2 équipes une bombes... hum sa me rapelle un mod dans cod...

Après faut comparer ce qui est comparable... pour les pros de battlefield, la balitisque des armes est ridicule comparé à cs ou hl. Un full auto avec une pkm a 20 m et toutes les balles groupées dans 20 cm²... ou un barett qui tire des balles en mousses comparé à l'artic AWP.

BF n'à chamboulé le fps que gràce à ces véhicules. celui qui a chamboulé les fps c'est cs 1.6 . C'est pas pour rien que sa reste le jeu le plus joué au monde sur internet.

J'ai joué a Quake III Oui c'est du only skill , Warsow oui c'est du only skill , Mais excuse moi si tu n'a pas connu Wolfenstein Enemy Territory (La version gratuite Only multi) ou il y a eu de grands evenements dessus (donc enormement joué quand meme mais pas au meme niveau que CS) je peux t'assurer que BF n'est pas le 1er a avoir detruit le FPS bête..

Et +1 pour le coup des armes car je compare un M95 a une AWP , on vois les vrai snipers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut du skill quoi qu'il en soit ! mais pas besoin de réfléchir (enfin si un minimum mais je me comprend) je joue principalement à des FPS "bête et méchant" je sait de quoi je parle,et c'est vrais que ET étais une sacré bête le système d'objectif evolutif que s'étais bon <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais le problème des fps "bêtes et méchants", c'est que les joueurs ayant commencés par ça font la même chose dans les fps plus orientés teamplay comme battlefield ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un PGM relativement peut apprécier sur CA (le skill c'est du cheat sur ce jeu :lol: ) et je suis quand même à fond TeamPlay quand chu sur un BF,et sur les BF y'a plus de kikoo qui ce la joue perso que sur des FPS classique je trouve (en tout cas sur P4F et 1942 c'est ce que je vois... quand tu demande un medic,que y'en à un à coté de toi,mais le mec ce barre bourriné les ennemie en fonçant tête baissé...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que ca aime pas trop les COD ici, moi je fait beaucoup de COD sur BO maintenant et je dois dire que COD n'est pas vraiment un je fps pour faire du kill bete et méchant. faut pas vous acharne en team death match ou free for all, y'a des mode de jeu sympa, comme prise de position, capture de flag etc...

bref osef en fait

sinon question a quoi ca sert les médailles qu'on récolte, juste a faire jolie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un dogtag est un peu son "honneur" sur le champ de bataille.

Contrairement à la série des CoD, les dogtags pris et perdus sont tracés sur l'historique de chaque joueur, ainsi, vous êtes en mesure de voir les joueurs que vous avez "cuttés" et leur historique, leur skill, etc.

Disons qu'un joueur qui se fait cutter sur BF, c'est un peu plus humiliant et ça pousse parfois à aller chercher une plaque en revanche histoire de remettre la balel au centre. wink.gif

Je prends l'exemple simple d'un scope qui tient sa position et fait un ratio de 30/1 du haut de sa colline, aller le cutter et ramasser sa plaque en arrivant sournoisement dans son dos, c'est assez plaisant.

Et si à l'inverse, c'est vous le campeur, et que vous êtes bien dans l'ambiance et le jeu, vous rentrerez rapidement dans le moule en lâchant un :

"Mais non ! Ils font quoi les autres là, ils regardent le mec passer sans tirer et je me fais cutter ! Pff !" wink.gif

Croyez moi, c'est assez fun de jouer en squad et d'aller chopper un joueur qui la ramène un peu trop dans le chat en allant le cutter wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue c'est assé mortel surtout quand tu cutte 7 fois le même guss de suite sent le savoir vraiment, par la suite il t'en veut a mort. Mais bon quand on a l'occasion de le faire faut foncé dans le tas...

Ce n'est pas tout temps le cas des fois le gars ce retourne au mauvais moment :lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé!

Ou bien tu le cutt deux-trois fois avant qu'il ne se retourne et te colle son cutt du premier coup!!

Ceci dit, c'est bien expliqué dans le jeu "Pour des résultats optimaux, l'extrémité pointue doit être enfoncée dans les organes vitaux de l'ennemi...à plusieurs reprises si nécessaire..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question à poser moi aussi, quand on joue en mode extrême(hardcore) on est parachuter sur un serveur spéciale pour le mode? Ou c'est comme si c'était un serveur comme les autre Avec d'autre joueurs qui utilise pas ce mode?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé!

Ou bien tu le cutt deux-trois fois avant qu'il ne se retourne et te colle son cutt du premier coup!!

Ceci dit, c'est bien expliqué dans le jeu "Pour des résultats optimaux, l'extrémité pointue doit être enfoncée dans les organes vitaux de l'ennemi...à plusieurs reprises si nécessaire..."

oui ou viser la nuque !!! qui est assez efficace !!! et de plus de dos !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je pense que ça doit être pareille sur les consoles.

Quand tu choisi ta Map et tu met "oui" au mode HC et tu joueras que sur des serveur HC ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant