MLHystR

Présentation Mamyponchel

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'habite à Lyon actuellement pour mes études, j'ai 20 ans et c'est tout ce qu'il y a à savoir de ce côté là B)

J'ai connu bf-france via d'autres forums, je me rappelle plus exactement, peut-être celui de Nofrag.

Je joue à BFBC2 depuis sa sortie, mais je progresse lentement vu que je n'ai pas énormément de temps libre. Concernant le jeux, j'ai joué à CS 1.6 en team pendant un moment, sinon je n'en ai jamais eu. Je joue encore de temps en temps à Left 4 Dead, CoD 4, TF2. J'ai toujours joué que sur PC et je joue aussi à Wow sous BC (ouais ça existe encore).

Je parcourais déjà le site depuis quelques temps, mais j'ai décidé de m'inscrire et rejoindre une communauté FR pour pouvoir jouer en étant organisé, en Teamplay etc.

J'espère pouvoir trouver une team sur BFBC2 qui me convient au niveau de mes attentes : pas de fixation sur le skill OMG MID+ HIGHLVLKIKOOROXOR comme dans CS (la communauté de ce jeu est l'une des plus pourrie qui existe, c'est ce qui m'a dégoute de ce jeu en partie) mais qui joue pour jouer ensemble dans une bonne ambiance (la compet me gêne pas)

A+ IG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami la team *OAMHA* recrute joueur fun alors si tu en a mare de jouer tous seul dans ton coin et de passer de bonne soirée rejoind nous vite http://www.team-omaha.com/ notre moyen d'age est de 30 ans pour plus d'info bip moi via xfire : dany02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant