voltar1976

Problème Punkbuster & BFBC 2

Recommended Posts

Bonsoir,

Je fais appel à vous parce que j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner. Je m'explique :

J'ai installé Battlefield Bad Company 2, puis Punkbuster et j'ai lancé BFBC2Updater pour vérifier si des mises à jour étaient disponibles.

Une fois tout téléchargé et installé, j'ai lancé le jeu. Tout se passe bien... J'ai fait la campagne solo sans problème

Mais une fois dans une partie multi, je suis ejecté au bout de 10 à 15 secondes.

Et j'ai comme message : RESTRICTION : Disallowed Program/Driver [80458]

Je crois que le problème vient de Punkbuster, mais je ne sais pas lequel.

( J'ai essayé et j'arrive à jouer sans problème sur les 2 ou 3 serveurs où Punkbuster n'est pas obligatoire. )

Alors j'ai cherché sur internet et je ne trouve pas la solution.

J'ai tout désinstallé et tout réinstallé mais rien ne change.

Quelqu'un connaît la solution ?

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,en vu du message tu à un driver/logiciel qui entre en conflit avec PunkBuster qu'il considère comme un jolie petit programme de Cheat,essai de fermé tout ce qui est pas utile quand tu joue en ligne voir si ça proviens de l'un d'eux,sinon essai de voir déjà ce qui est lancé pendant que tu joue (regarde les processus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solution trouve un peu partout sur le net. Cette solution a regle pour moi le soucis PunkBuster. C'est sur que c'est un peu long de tout desinstaller/reinstaller, retelecharger les MAJ mais bon tant que ca fonctionne ;)

Et surtout, fait bien tout dans le bon sens. Good Luck et j'espere que tout va aller aussi pour toi

1) Dans le « Panneau de configuration » puis dans « Programmes et fonctionnalités » ou « Ajout suppression de programmes » désinstallez le ou le jeux utilisant Punkbuster, puis supprimez manuellement les répertoires d installation si Windows ne l’a pas fait.

2) Redémarrez le PC.

3) Installez a nouveau le jeu en sélectionnant « installation personnalisée » si possible et n’installez pas Punkbuster (sinon appliquez le point (8) maintenant).

4) Procédez aux mises a jour du jeu.

5) Créez un dossier « Punkbuster » dans « Program Files » (XP) ou « Programs » (Vista/Seven) ou « Programs(x86) » (Seven 64 bits).

6) Téléchargez « PBsetup.zip » depuis cette adresse http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php

7) Décompressez « PBsetup.zip » dans le répertoire « Punkbuster » créé précédemment.

8) Lancez le « PBsetup » et lancez la mise a jour, si la mise a jour échoue supprimez le contenu des sous dossiers et les fichiers du dossier « pb » dans chacun des jeux l utilisant. Relancez alors la mise a jour avec « PBsetup ».

9) Téléchargez ensuite PBSVC.EXE depuis l’adresse suivante : http://www.evenbalance.com/downloads/pbsvc/pbsvc.exe

10) Rendez vous ensuite dans la gestion des services de Windows.

Panneau de configuration->outil d'administration->service

11) Cliquez avec le bouton droit sur « PnkbstrA » choisissez « Proprietes », puis l’onglet « Connexion ». Sélectionnez « Compte système local », puis cochez alors la case « Autoriser le service a interagir avec le bureau ».

12) Cliquez avec le bouton droit sur « PnkbstrB » choisissez « Propriétés », puis l’onglet « Connexion ». Sélectionnez « Compte système local », puis cochez alors la case « Autoriser le service a interagir avec le bureau ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le kick associé à la restriction Disallowed Program/Driver [80458] est uniquement dû au fait que vous avez la communauté Steam intégrée au jeu activée.

Steam > Paramètres > Onglet "Dans un jeu" > Décochez "Activer la communauté Steam intégrée au jeu"

Appliquez les changements et rebootez votre PC (Les éléments sont toujours chargés en mémoire)

Contrôlez que la modification a été prise en compte en retournant vérifier.

Lancez votre jeu.

Bon frag. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant