qpzm

navigateur serveur ?

Recommended Posts

Salut tout le monde, lorsque je suis dans le navigateur de serveurs, sur battlefield bad compagny 2 , je ne trouve aucun serveur. (Je réussi a me connecter sur certain serveur grâce a l'option jouer maintenant qui me connecte dans des serveurs de 1 ou 2 personnes )je ne sais plus quoi faire j'ai parcouru une dizaine de sites et je suis toujours sans résultat .

Merci Lucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vérifiez que votre jeu est "à jour" avec l'Updater de BFBC2.

Prenez exemple sur le screenshot ci-dessous : "classé" et "punkbuster" sont à cocher (vous retrouvez sur la gauche du navigateur ces symboles (parfois la tête de mort aussi, pour les serveurs hardcore classés).

b3d72bf961504b8d535e43019f1d0tt.jpg

Laissez vides les autres cases pour le moment, vous aurez ainsi tous les serveurs. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mon battlefield est a jour, mais j'ai trouvé mon erreur ses que l'onglet " pays " était vide :blink: s'était comme si Battlefield cherchait des serveurs imaginaires <_< mais merci quand même pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voilà, pour ma part, j'ai également le problème de la non apparition des serveurs.? MAIS contrairement à l'image, je n'ai pas du tout les mêmes options disponibles pour le choix du serveur.

Je n'ai par exemple pas: - Serveur EA (alors que je sais que cette option ne doit pas être cochée)

De même, je n'ai la possibilité que de mettre une croix dans la case ou la laisser vide, aucun moyen de mettre un V définissant l'acceptation du paramètre.

Je vous remercie d'avance de votre aide ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant