crazyfred29

remise a zéro

Recommended Posts

bonsoir,comme vous le savez peut être il y à eu encore le bug remise a zéro (on ce retrouve niveau 1 avec l'équipement de base).

Mais la c'était différant, pire que d'habitude à vrais dire, j'ai jamais rien vue de tell! Bien sur certain étais épargné pare ce bug, c'est pas juste c'est toujours les même qui prenne. Enfin ça ma tout de même bien fait rire venons en au faite...

Voila par moment dans les parties mon compteur de score retournais à zéro au final c'est comme si je n'avais rien fait tout au long de la parti (c'est balo).

Autre point cruciale quand j'attaquais un ennemi par surprise au couteau donc je ne recevais pas sa plaque (pas juste).

Et sans oublier les nombreux lagges (je marche dans le vide aidé moi les gars!!)

Et j'en passe il mes arrivé des tas de truc de ce genre en une journée! C'est marrant au début mais on s'en lasse très rapidement.

Si comme moi vous avez eu ce genre de problème, vous serez bienvenu au club! On pourra dire que c'était une journée bien pourrit, au moins comme ça il n'y avais pas de cheateur tout le monde était pareille ou presque...

Demain ce sera pire bon frag a tous et merci de m'avoir lus

cordialement DevilRico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça m'arrive courrament :P

mais ne t'en fait pas, un topic que j'ai oublié le nom nous informé que tous nos kills, plaques, etc ... était stocké sur les serveurs d'EA en attendant que les serveurs marchent "correctement", car, tout le monde le sait, tout ça c'est la faute à Vietnam B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant