Fisher

Qui est votre fournisseur de serveur ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nous allons prochainement devoir renouveler notre serveur mais nous ne souhaitons pas garder notre fournisseur actuel (instabilité, balle en mousse, mise à jour toujours en retard etc...).

Je fait appel à vous, Team de France et de Navarre, pour savoir qui est votre fournisseur et aussi votre satisfaction ou pas des services de ceux ci (stabilité, ping, lag, prix....)

je vous remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je suis sur KillerCreation.co.uk et je n ai rien a dire !!!

Très stable , réactivité pour les Maj , Bref ... jamais eu de soucis avec ... B)

peut être un peu plus cher que les autres ... ( en fait je ne sais pas :P )

c'est en Angleterre mais le Ping est tres correct ... moi qui suis dans le Sud de la France !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que GS ne propose pas de serveur en france encore... (reste les UK)

pourtant il y a bien des serveur pour cod7 ^^

sinon j'ai eu aussi de bon retour sur les killer

C'était les serveur que je mettais en favoris au début quand les serveur fr avait tous des problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Multiplay a de très bon serveur, un des meilleurs pour ma part quand l'anglais n'est pas un soucis. Depuis Battlefield 2, j'ai très rarement laggué chez eux, avec de très bon ping.

Sinon, en support français, il n'y a que Eliott-Ness (repris par Nitro-Serv), et BSNGaming, qui héberge les serveurs de jeu BF-France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous nous avions un serveur à la carte chez BSN, et avons finalement opté pour une machine dédiée chez BSN, sur laquelle nous avons mis 2 serveurs BC2 de 24 slots, et allons rajouter un serveur Team Fortress 2.

Clair qu'au niveau touché, qualité de jeu, le dédié c'est la classe pour pas beaucoup plus cher...

Côté BSN le SAV s'est nettement amélioré et rapport qualité/prix c'est pas mal d'autant que le support est fait en français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dé-conseil eliott ness car depuis qu'ils ont été repris par Nitroserv nous avons que des problèmes .

Ticket sans réponse plantage de serveur, plantage des mumbles.( notre serveur est un dédié )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant