Hcky

Présent'

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Hcky alias Flo' étudiant de presque 20 piges.

J'ai évolué sur tout les BF (très peu sur le 2) et j'en suis un très grand fan depuis quelques années déjà.

Je suis un joueur assez engagé (peut-être même un peu trop puisse que l'appel du front et même les combats en lignes ennemies sont mes plus grands plaisirs :D) qui n'hésite pas à changer de classe selon les besoins de la partie (préférence Assault, Snip beurk...)

Pour moi BF est le jeu de coopération par excellence et offre une variété de gameplay encore jamais égalée par un autre jeu et j'ai donc par conséquent horreur des joueurs solitaires (aka les 10 snipers par parties qui ne se mouillent pas et qui par dessus tout ralentissent l'avancée de l'équipe)

Je recherche actuellement une team avec laquelle je puisse évoluer sans avoir à tenir une disponibilité fixe (bien que je me connecte régulièrement et ai la possibilité de me rendre disponible pour un match s'il est organisé à l'avance). J'aimerai donc intégrer une structure avec des joueurs matures, ayant déjà une certaine expérience de BF (en général)afin de pouvoir partager de bonnes parties dans un esprit de coopération et de fun !

J'ai en ma possession BF2142 & BFBC2.

Je crois n'avoir rien d'autre à ajouter à ma présentation :), Bon jeu à tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bienvenue à toi !

Je suis totalement d'accord avec toi pour le Jeu en équipe, Battlefield n'a jamais était égaler à ce point.

:)

J'espère que tu te plaira ici, dommage que la communauté Français Battlefield ne soit pas aussi " vivante ".

RaiDeN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant