Apophis

Apophis

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente, pseudo IG Apophis, 23 ans, j'habite à Reims (j'espère bientôt Parisien).

Je joue depuis peu de temps à BFBC2 (acheté en solde sur steam, une occase qui n'était pas à rater), j'avoue que j'ai beaucoup accroché, ce qui est assez rare pour moi concernant un FPS multijoueurs. En effet depuis maintenant 3 ans, je joue à un FPS peu connu du grand public. Ce dernier étant gratuit, il devient malheureusement pourri par le cheat (pas d'AC fonctionnel), ce qui fait que je commence à m'en détacher... J'ai bien tenté CoD4, TF2 et d'autres, mais aucun ne m'ont vraiment branché.

Concernant le jeu en compétitions, je n'en ai fais que sur le FPS auquel je joue depuis 3 ans. Je n'ai jamais eu vraiment envie de rejoindre de teams sur un autre jeu mais j'avoue que le faire sur BFBC2 ne me déplairerait pas, même si c'est juste des pcw pour le "fun".

J'aimerais d'ailleurs profiter de ce message pour poser quelques questions. Le jeu est-il vraiment actif concernant les matchs entre teams? J'ai rejoins quelques chans IRC pour essayer de me faire une idée mais j'ai trouvé ca assez "mort". Existe t-il des compétitions européennes pour ce jeu? Sur quel support? ESL?

Voilà voilà, merci de vos réponses

Bon jeu à tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo heu pour dire ca t'as vraiment du jamais y jouer réellement ou même pas du tout. Car c'est justement le gameplay qui le diffère de tous les autres jeux (système de jumps, wall jumps, etc) et qui le rend si intéressant.

http://www.youtube.com/watch?v=coEDISCTRlw

Si tu vois pas de gameplay là dessus, faut m'expliquer :rolleyes:

Cette vidéo pour montrer combien une très bonne maitrise du gameplay d'urban terror peut te permettre de faire des trucs assez dingues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

@Valinrista : dire que tu n'aimes pas, pas de soucis. Dire qu'il n'y a aucun gameplay alors que c'est un jeu dont la spécificité est justement basée sur son gameplay atypique je ne peux pas être d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y est pas joué longtemps mais quand j'y est joué s'étais d'un lent.... tout le monde campé dans leurs base respectif avec des sniper... Enfin rien ne vaut CA en terme de jeu gratuit :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lent :lol: :lol: :lol:

Donc oui t'as vraiment pas du y jouer longtemps. Car justement urban c'est très très rapide. un match de CTF, t'as pas du tout le temps de te reposer 5secondes :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin,les gens disent pareil des FPS bête et méchant pour y joué en haut niveau ça bouge beaucoup aussi,et le TeamPlay est primordial,chacun sont kiff encore une fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout le même gameplay que CS, encore heureux. Mais dans l'esprit ca y ressemble.

Tu y joues MAJORmk? La 4.1 est encore la version jouée en ce moment, la nouvelle version est encore et toujours attendue... Surtout pour son AC intégré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y joue de temps a autre, le gameplay est sympa, y'a une tonne de maps et j'aime bien ce gameplay un peu speed, la seule chose qui me gonflait c'etait la gestion de la vie.

La nouvelle version est censée etre plus belle pour ceux qui s'arrêtent sur les graphismes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans moi,mon bon vieux CA,fraggé du noob à coup de Famas G2 qui crie "Hacker ! kick !" ou "mother fucker hacker !"<3 trop bon Xd,un jour peut être je réessaierais cette chose,mais je pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle version n'est pour l'instant sorti qu'en alpha, et autant dire qu'il ne vaut mieux pas la télécharger au risque d'être extrêmement déçu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant