Tizz

Connexion au serveur perdue

Recommended Posts

J'avais quand même l'impression que le problème s'était un peu amélioré après avoir tenté toutes les manipulations, donc je pense que c'était un peu lié, si d'un côté le client à des problèmes de pare-feu et de ports, et de l'autre si les serv EA ont du mal à tenir le coup, forcément à l'arrivée toi tu galères pour te co à un serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'avais pas mal de probleme avec la meme box que toi qui commence a se faire veille box one Inventel , je l'ai fait changer par la dernière et depuis AUCUN problème ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le jeu hier, et j'ai le même problème, toujours après deux minutes de jeu en multi. J'ai une livebox 2 mini, je joue en Wi-Fi, et je n'ai de problèmes qu'avec ce jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le jeu hier, et j'ai le même problème, toujours après deux minutes de jeu en multi. J'ai une livebox 2 mini, je joue en Wi-Fi, et je n'ai de problèmes qu'avec ce jeu...

Désactivez l'uPnP.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autorisez le jeu à communiquer au travers de votre parefeu et de votre antivirus que vous avez sur le PC.

Mais n'oubliez pas de permettre également au jeu de communiquer dans le parefeu Windows .

Menu Démarrer > Panneau de configuration > Système et sécurité > Pare-feu Windows > Programmes autorisés > Cochez BFBC2

Enfin, contrôlez que votre Box / routeur ne bloque pas les ports du jeu.

Sujet à lire : http://windows.micro...indows-Firewall

Voici les ports liés à BFBC2 :

Port: 80 TCP

Port: 18121 TCP

Port: 18126 TCP

Port: 13505 TCP

Port: 18390 TCP

Port: 18395 TCP

Port: 18126 UDP

Port: 18395 UDP

Voici les ports liés à EADM :

Port: 80 TCP

Port: 443 TCP

Port: 9960-9969 TCP

Port: 1024-1124 TCP

Port: 18000 TCP

Port: 18120 TCP

Port: 18060 TCP

Port: 27900 TCP

Port: 28910 TCP

Port: 29900 TCP

Port: 1024-1124 UDP

Port: 18000 UDP

Port: 29900 UDP

Vous êtes certain que le message d'erreur est strictement le même ?

Vous n'êtes pas kické par PB plutôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà regardé si le pare-feu ne bloquait pas le jeu, et ce n'est pas le cas. Je vais essayer de vérifier les ports de ma livebox ;)

Le message d'erreur est le même: "Connexion au serveur perdue. Veuillez vérifier votre configuration réseau et réessayer"

Il intervient toujours exactement après deux minutes de jeu.

EDIT: Après la manip' des ports, j'ai eu un souci avec ma livebox et je l'ai reboot. Depuis, ça marche nickel, je touche du bois :P

Merci beaucoup! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je trouve votre forum bien réussi jaime bien. puisque jai souffert de ce probléme qui a duré

lengtemp il ma méme poussé a formater mon pc .ehh oui lol!!!.. malheureusement le probléme perciste s'il vous

plait je voudrais bien une aide pour m'expliquer la differance entre (Port: 18000 TCP) et (Port: 9960-9969 TCP)

esque je doit creer une nouvelle régle dans mon par-feu en metant 9960 comme trafic entrant tcp TCP? et metre

9969 comme regle TCP trafic sortant ? c'est ca ?

et pour (Port: 18000 TCP) je doit faire quoi ? sortant ou entrant ?

merci beaucoup et bonne continuation pour ce forum magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'hésitez pas à créer les règles dans les 2 sens, entrant et sortant.

Créer une règle d'exclusion pour un port correspond à :

Port: 18000 TCP

Le port 18000 est ainsi ouvert sur le protocole TCP

Créer une règle d'exclusion pour une plage allant d'un port à un autre correspond à :

Port: 9960-9969 TCP

Les ports 9960, 9961, 9962, 9963, ... , 9969 sont ainsi ouverts en protocole TCP.

J'avais récupéré une impression d'écran montrant un paramétrage il y a plusieurs mois, ne le prenez pas au pied de la lettre et regardez bien si tout les ports y sont mais c'est pour vous donner une idée :

29319c6b514f94ad611adb82feefbtt.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre aide c'est tres gentil de votre part .je crois avoir une idée .malgrais que j'ai windows 7 et sagem fast 800 connexion usb

jai attaché une image concérnant Port: 9960-9969 TCP que jai tenté de creer

dite moi si c'est comme ca que je dois faire

encore merci et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour c'est encore moi je m'éxcuse de vous avoir trop casser les pieds ..bon je viens de télécharger

battlefield bad company via ea download manger .il m'a demandé d'installer punkbuster jai suivi toutes les étappes

jai essayer de jouer en ligne et au bout de 15 minute le meme probléme .jai regardé dans mon parfeu tout est autorisé jai fait la mise a jour de punkbuster aussi sans résultat

jai windows 7 ultimate 64 bit

ma carte graphique est a jour

modem sagem fast 800 usb

je voudrais bien apprendre a ouvrir les port sur mon par feu et comment ajouter toutes ces regles décrit dans le forum....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis ce matin pu de connection a BF bad compagny IMPOSSIBLE d'accédé à une carte elle se charge et après au moment de rentré dans la carte message "Connection perdue veuillez vérifier votre configuration réseau et réessayé" !!!. Mise a jour de Punkbuster, j'ai verifié aussi le firewall et sur ma free désactivation de l'UPNP de ma free box rien ne marche. Je suis désespéré aucune solution à ce jour :( Quelqu'un aurait une solution je suis preneuse !! Merci d'avance.

J'ai windows XP. Le pire c'est que hier soir je jouais sans problème !!! Apparamment beaucoup d'autres personnes ont le même problème. Espère que cela ne mettra pas trop de temps à se résoudre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que je ne suis pas le seul a galérer pour me connecter ! le pire c'est que j'ai ma procon ouverte je me vois me connecter sur le serveur , et au moment de pouvoir jouer je me fais jeter avec ce message " connexion patatie patata " bref c'est comme ça il n'arrive d'avoir des demi journée entière à pas pouvoir me connecter !!!et puis ça reviens comme c'est apparue !!! à votre place j’éviterai de "bidouiller" a vos ports et PC ! il n'est quand même pas normal de devoir ouvrir nos ports pour jouer a BFBC !!!!!! mon avis c'est que le pb est entièrement dans la cour de chez EA !!!!

j'ai tout tenter aussi , jusqu'au formatage du DD ouvertures des ports du pare feu , virer l'anti virus RIEN ne fonctionne :angry: :angry: je peux jouer en ligne sur d'autres jeux mais pas sur bc2 !!! Si c'est comme ça sur BF3 :unsure: je crois que ça sera le dernier jeux EA que j’achèterai parce que là franchement je gave :( :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila depuis 17h je ne peux plus me connecter il est 21 h !!! hallucinant !!!!!!!!!!!!! à quand le patch qui va résoudre ce problème !!! bfc2 passe de super jeux au status de jeux de m***e !!!!!! je rage !!!! il va peut etre falloir qu'il ce reveille chez EA , parce que la place de leader ce perd avec ce genre de connerie !!! c'est a dire le non respect des clients !!!!!!

Adieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant