LOulOo

Team des =FRA=

Recommended Posts

Bonjour à tous,

La team des =FRA= qui s'est tout nouvellement dotée d'une machine dédiée chez BSN, vient de mettre en service 2 nouveaux serveurs BC2 :

1 serveur Bad Company 2 sous Vanilla

b_560_95_1.png

1 serveur Bad Company 2 sous Vietnam

b_560_95_1.png

Nous avons choisi de mettre 24 slots pour proposer un meilleur game play sur Vietnam :)

Vous les trouverez in game sous le nom : (mettez à jour vos favoris !)

[FR] Team Des =FRA=

Pour rappel, vous trouverez notre site à l'adresse suivante :

http://www.team-des-fra.fr

Accessoirement nous avons mis en service un serveur TF2 pour les fans :

b_560_95_1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les régles/réglages de nos serveurs :

- TeamKill activé

- Pas de 3D spotting mais spot minimap activé

- Pas de killcam

- Pas de C4 sur les véhicules.

- Spam lance grenade / lance roquettes non toléré

- Mixe Rush / Conquest

Et pas de mode hardcore, parce que l'espérance de vie est déjà trop faible pour qu'on se permette de tuer en deux balles. Et ca n'est pas une blague :D

Je parle en qualité de fan du hardcore sur d'autre jeu, mais ferme opposant sur BC2.

Edit: @Boulette: Je l'oublie tellement ca coule de source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de mode hardcore, parce que l'espérance de vie est déjà trop faible pour qu'on se permette de tuer en deux balles.

c'est clair qu'à comparer de BF Play4Free, la durée de vie dans BC2 est 4 fois moins "longue" pour les rusheurs... :rolleyes:

moi c'est ce qui commence un peu à me rebuter dans ce jeu : spawn, dead et on a pas le temps de voir d'où ça vient.. (si on spawn en squad évidemment...) alors en hardcore, j'en parle même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai vu une règle , No C4 sur véhicules . C'est actif??

ce n'est pas toléré. (nous privilégions le game play de qualité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'à comparer de BF Play4Free, la durée de vie dans BC2 est 4 fois moins "longue" pour les rusheurs... :rolleyes:

moi c'est ce qui commence un peu à me rebuter dans ce jeu : spawn, dead et on a pas le temps de voir d'où ça vient.. (si on spawn en squad évidemment...) alors en hardcore, j'en parle même pas.

Oui, et puis c'est le paradis de la campouze avec les snipers qu'on ne pas pas reperer, et les plots avec leurs pompes :rolleyes:

Sans compter qu'a la différence d'autres jeu, jouer en HC n'augmente pas du tout le "skill".

Bon, après je suis d'accord que certains truc du "classique" sont pas très réaliste et trop facile comme le repérage 3D ou la vue extérieur des véhicules... mais bon :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après je suis d'accord que certains truc du "classique" sont pas très réaliste et trop facile comme le repérage 3D ou la vue extérieur des véhicules... mais bon :P

Le 3D spotting, ce n'est pas que ce soit pas "très réaliste" qui nous gène (à vrai dire y'a pas grand chose de réaliste dans un jeu...même dans arma, ça reste un jeu quoi...) c'est que c'est limite du cheat cette affaire...

Tu te balades avec une pancarte au dessus de la tête qui reste visible même à travers le décor :

Coucou hey, je suis là les gars buttez moi :rolleyes: et il ne reste aux autres qu'à sprayer comme des cons en visant le triangle jaune, ça porte ses fruits très rapidement.

440c536ec5e87980430084c60212a.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais en même temps c'est très pratique de pouvoir signaler un ennemie.

Le truc aurait était de signaler la zone où il est vue pendant X seconde (sans pancarte "TUER MOI ! TUER MOI !" au dessus du type)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais en même temps c'est très pratique de pouvoir signaler un ennemie.

Nous avons toutefois conservé la "minimap spotting" pour les ennemis signalés, comme ça l'était dans BF2 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BC2-ru-server.jpg

Le bonsoir,

Je pense que pas mal d'entre vous passent régulièrement sur nos serveurs. Je voulais juste mettre a jour les règles citées précédemment, elles ont un peu bougé.

- pas de kamikaze C4

- pas de spam lance grenade / lance roquette

- pas de spawnkill / baserape

Les réglages sont légèrement différents. Ils changent en fonction du remplissage du serveur, mais en gros :

- pas de 3D spotting

- pas de kill cam

- pas de friendly fire

Les ips restent inchangées :

b_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0.pngb_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0.pngfiltres-serveur.png

"Nous ne voyons pas d'autre explication."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette section recrutement du forum va disparaitre fin Août. Merci de faire le nécessaire avant.

La nouvelle section team de BF-France est ici : http://www.bf-france.com/teams.php

Si ce n'est pas déjà fait et que votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à créer votre annonce sur ce nouveau lien.

Bonne journée

Notez que cette réponse est automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

notre demande est effectivement d'actualité, ne pourriez-vous pas déplacer le sujet dans la nouvelle section ?

si non, nous ferons une nouvelle annonce lors de la sortie de BF3

merci d'avoir prévenu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau module est sur le site, cette zone du forum risque donc de disparaitre prochainement au profit de la zone d'échange entre joueurs et équipes. ;)

A mon sens, il n'est pas possible de réintégrer la demande dans le module du site différent du forum, d'où mon "up". ;)

Bonne soirée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites