MAT_HENDRIX

CHEAT CHEAT CHEAT

Recommended Posts

Bonjour à tous!

confronté à un joueur nommé SmoukTalia qui trichait j'ai cherché sur internet et il avait déjà été signalé mais il jouait toujours!

alors j'ai cherché encore et j'ai découvert que l'on pouvait assez facilement tricher; mais attention c'est payant exemple ; sur le site **BIP**

moyennant quelque dollar par moi vous pouvez avoir le aimbot etc indétectable au punkbuster

je ne l'ai pas testé mais ça m'a tout l'air d'être un site sérieux!

que peut on faire contre ça ? et que fait DICE ?

perso j'ai absolument rien contre les serveur modifié etc qd tout le monde l'a ça me pose aucun problème mais la par exemple c'est un joueur isolé sur un serveur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, la dure réalité des jeux online.

Mais te rends tu compte que quand tu actives ton cheatcode sur GTA, les bots qui sont en face n'ont pas ce cheatcode eux? C'est totalement déloyal!

Des cheaters, tu vas en croiser beaucoup. C'est des kikoo mais des kikoos qui ont trop de fric. Seule solution, switcher dans sa team et le TK a répétition. Après tu peux dénoncer autant que tu veux, qu'est ce qui nous prouve que le mec en question est bien un cheater, et que toi, tu n'en es pas un? Ben pour EA, c'est pareil, sans preuve, ils vont bannir personne. Et toutes façons, c'est même pas EA qui gère ça, mais PBBan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour conclure les 3/4 du temps les cheaters sont des personnes frustrées qui ont croisé de bon joueur , et pensant qu'ils cheats franchissent le coté obscure. <_<

Dice (ou Ea) pourrait faire comme blizzard et attaquer en justice les sites qui modifient le jeu mais la est un autre débat :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cheaters c'est juste des gamins qui savent pas joué et comme ils savent pas joué il cheat pour gagné et faire chié le monde... des sale gosses quoi...mais moi je serais pour "l'attaque en justice" de la pars d'EA/Dice ça "arrangerais" peut être les choses,enfin j'ai pas encore le jeu et j'ai pas pu voir IG mais PunkBuster est l'un si ce n'est LE anti cheat le plus performant comparer au vulgaire "Hack Shield" qui sert juste à donné plus de travail au "créateur" de cheat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura toujours des cheats , même avec une attaque en justice.

La raison est simple, ce qui crée les cheats sont la plus par du temps des personnes qui on fait parti à la conception du sois disant anticheat. C'est pareil pour les antivirus sois dit en passant.

Bonne journée. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le type que j'ai vu ( SmoukTalia ) j'en suis sur! on été 8 sur le serveur il me tirait à travers les murs ! et par exemple sur canal de panama il s'approchait une fois de la fenêtre et savait tout de suite ou j'étais! impossible que ses potes de sa team aient eu le temps de me signaler!

de plus je ne suis pas le type qui dit "cheaters noob" dès qu'il y a un bon joueur mais la je l'ai vraiment remarqué!

de plus comment le prouver sans utiliser fraps qui fait bugger mon ordi! 'd'autres logiciel à me conseillé dans le même style? ou alors quel réglage faire pour qu'une video de 30 sec ne fasse pas 400 mo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore le jeu

Jeux console = 70E neuf

Jeux pc =50E (Maxi) neuf

Prix d'un pc gamer haut de gamme ) 900Euros que tu change tout les 3-4ans et encore tu change pièce pas pièce quand ça va pas.

Prix d'une console 400Euros+abonnement pour joué en ligne (dans le cas de la Xboite) + changement tout les ans,ou tout les 2 ans.

CQFD le pc est plus cher à l'achat,mais sur la durée largement plus rentable.

Et c'est facile de fraggé sur console,normal,y'a des aide à la visé (et nan dit pas que tu peut les désactivé,même désactivé y'en à quand même je l'ai vu sur RDR et d'autre jeu que j'ai fais sur console (je joue à la console quand mon pc est en panne))

:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus comment le prouver sans utiliser fraps qui fait bugger mon ordi! 'd'autres logiciel à me conseillé dans le même style?

tu vas te fatiguer pour rien l'ami, laisses tomber, tu sais qu'il cheate donc vas jouer sur un autre serveur, ne rentre pas dans son jeu ;)

Sur la beta de Battlefield PlayFree, y'en a à la pelle des cheaters, et des lourds du genre aimbot auto qui tire direct à la tête et dégome l'ensemble des ennemis en 30 secondes.. ils ne se donnent même pas la peine d'aller chercher les ennemis, ils te butent du fond de la map au pistolet... sans parler des wallhack, y'en a qui ont de sacrés ratios...

Ben sitôt qu'il y en a un qui arrive, ou qui est très chelou (wallhack), je me casse et vais jouer ailleurs, rien à foutre des points dans ce cas.

Y'en a un petit peu moins depuis 2 jours car ils ont activé Punkbuster, mais ça ne va pas durer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aimbot c'est la visé automatique ce don tu parle la louloo c'est un Telekill ;) et le wallhack c'est voir à travers les mur ;).

Que veut tu dire en citant mes messages "schootraxx".......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les aimbot, on le repère facilement avec le plug-in "headshot counter" ;)

Quand on voit qu'un type fait 7 HS sur 7 frags, c'est ban direct :rolleyes:

De toutes façon, les cheaters se font toujours bannir, mais le temps est variable, ça peut être quelques jours ou quelques mois (référence à un cheater qui était 1er d'un ladders ESL...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublié la conséquence indirect du aux cheaters....

les joueurs statistiquement "au dessus du lot" ce font bannir par des admins également paranoiakement frustré qui voient cheaters a chaque coin de map. <_<

Pban est efficace mais lent, le temps qu'un nouveau cheat mis en ligne soit pris en compte il ce passe souvent quelque semaines, donc t'inquiète ton mec ce feras certainement bannir s'il continue.

Pour évité ces mecs il suffit de joué sur des serveurs ou les admins sont présent...

Mais cependant cette solution n'est pas toujours bénéfique.

Etre régulierement bannis, ok c'est plaisant cela affirme qu'on est plutot bon et énerve certaines personnes mais les bans de serveurs sont bel et bien réel au final.

Personnellement j'ai le jeu depuis 1 moi et à ce train-là va plus me resté beaucoup de serveur dispo d'ici bf3 mdr :lol::lol:

mini_239030BFBC2Game2011011301584152.pngmini_319548BFBC2Game2011011301561569.pngmini_617172BFBC2Game2011011301562283.png

T'auras toujours des videos tres lourde avec fraps et autre car ca enregistre en nom comprésé pour minimisé le travaille du processeur pendant l'enregistrement.

Il faut trouvé le bon compromis fps fraps, halfsize, reglage video de ton jeu.., d'autre topic traite de ce sujet il me semble.

100% ok avec Boulette ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair Putas je suis de ton avis non à la paranoïa. Le pire je pense c'est ceux qui ont un cheat est qui sont toujours aussi nul même avec je les plain. :rolleyes:

J'aimerai bien te voir à l’œuvre tu commence le jeux mes tu a déjà de bon stats malgré que ça soit surtout du travail de sniper avec le M24 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gné? pas compris ta dernière phrase doggerip,Mais ouai le gros problème du cheat c'est que en plus de faire ***** le monde et de servir à rien,les bon joueurs ce font ban pour rien... ou les joueurs ragent sur les bon joueurs enfin un cercle infernal quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est essentiellement les serveurs fr qui me bann ...

Dommage en passant que les serveurs fra soit toujours vide, certainement du aux restrictions j'pense.

Bon si l'heure est aux dénonciations,

Une semaine que je le croise chaque soir avec son aimbot

Le vainqueur est : RoBoBaTty

mini_47922545.jpg

http://bfbcs.com/stats_pc/RoBoBaTty

Ca ne sert a rien je sais, le plaisir d'etre une Putas n'a pas de prix :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant ce gars qui sort de nul part pour nous faire la leçon... il y a comme un aire de déjà vu.

En attendant El_Putas sois gentil, accepte ma demande d'ami in game que je puisse voir un peu ton super skill au snipe.

Si non petite question, quel est le plus noob...?

celui qui a le 3d spotting, 100pts de vie et la possibilité de récupérer de l'énergie en se cachant.

Ou

Celui qui n'a pas de 3d spotting, 60pts et qui garde ses séquelles jusqu'à ce qu'un medic vienne le rafiltoler ou bien jusqu'à qu'il meurt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je ne parle pas de l'indicateur chargeur, la map etc...

Si je joue en HC c'est bien pour éviter les cheaters ou bien les débusquer plus facilement(Megaball si tu nous lis ;) ) qui se cachent derrières toutes ses infos(en vanilla) afin d'essayer de te faire croire qu'ils sont hors normes.

Ca va faire bientôt 15ans que je joue on-line, des bons joueurs j'en ai beaucoup croisé... mais moins souvent que les cheaters malheureusement :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va faire bientôt 15ans que je joue on-line, des bons joueurs j'en ai beaucoup croisé... mais moins souvent que les cheaters malheureusement :(

Accepte mes requetes alors :lol: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer n'inverse pas les roles, tu n'avais qu'a pas refuser ma première demande, tes histoires de bugs à d'autres, ca fait un bon moment que ca a été résolu. j'ai bien recu tes 13 demandes en 2mn...

Pour finir, ici je le dis:

A 92kills d'une platine à l'UAV en 1h50, 156kills en 56mn au BPR, je t'aurais banni pour cheat si j'avais été propriétaire d'un serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis calme moi :).

J'y peux rien moi si j'ai des fans, des groupies comme megaball et lui ^^.

Son pseudo El_Putas n'est pas dénué de sens, tout comme #31#, Cpt Igloo et bien d'autres.

On connait le gars, du moins c'est pas la première fois qu'on a à faire à lui, mr est PPban, mais aime venir étaler sa science de cheater dés que l'occasion se présente sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.