Sign in to follow this  
Spidersnow

BF3 --> Vos attentes !

Recommended Posts

bonjour à tous . :)

je me demandait s'il y avait quelque chose en particulier que les joueurs aimerait voir apparaître dans le gameplay de battlefield 3.

dites vos idées, avec un peu (beaucoup) de chance DICE viendra visiter ce forum ... B)

je lance le sujet : un truc qui me tient à coeur, c'est le feu .

j'adorerais pouvoir utiliser le feu, pas comme un vrai lance flamme comme dans bf vietnam, mais comme un accessoir tel le lance grenade 40 mm ou le FAP 40 mm.

imaginez : une roquette fonce vers une maison, provoquant une explosion . des murs sont détruits et la maison prend feu, rendant impossible son acces et tuant les personnes à l'intérieur .

encore mieux : équipé du lance flame sous votre M416, vous mettez le feu aux arbres environnent de votre base, rendant l'acces des ennemis uniquement par véhicules. (vous aurez mis des mines évidemment :P:lol: )

enfin, a mon avis ce serait génial . :rolleyes:

juste un problème : si on s'amuse à mettre le feu à des maps comme laguna presa, il n'y aura plus de map :D et il va falloir un sacré moteur graphique pour les flammes !

enfin, c'est leur boulot :P

Tu demande un truc impossible sur console ces petite boite de rien du tout ne le supporterons pas,faudrait des PC gamer haut de gamme pour que ça tienne la routes,ou alors des flamme moches...

imaginez : une roquette fonce vers une maison, provoquant une explosion . des murs sont détruits et la maison prend feu, rendant impossible son acces et tuant les personnes à l'intérieur .

encore mieux : équipé du lance flame sous votre M416, vous mettez le feu aux arbres environnent de votre base, rendant l'acces des ennemis uniquement par véhicules. (vous aurez mis des mines évidemment :P:lol: )

Ca pourrait être sympa, mais imagine sur un serveur 64, avec de telles conséquences sur l'utilisation des armes (ce qui est la réalité...) en moins de 3 minutes toute la map serait en flammes :lol: et ça deviendrait rapidement injouable...

Donc je doute qu'ils perdent leur temps avec ce genre d'idée... :rolleyes:

Moi ce que j'attends de BF3, c'est BF2 porté sur le moteur Frostbite, ni plus ni moins, et ça sera déjà bien. ;)

Et le raiz supprimé comme dans BF PlayFree, ça oblige les joueurs à mieux préserver leur vie et évitera d'avoir des squads de 4 toubibs en match... donc améliore le game play.

du lean...Mais j'y crois plus trop. :rolleyes:

Un éditeur de map (mais j'y crois pas trop...)

Un grand stock d'armes et de véhicules, et pourquoi pas, d'armées différentes(pays) avec chacune une armes/véhicule spécial/exclusive.

Par exemple:

le PAPOP pour la France,

le Daewoo K11 pour la Corée du sud,

idem pour les véhicules, mais déjà que j'y connais pas grand chose en armes, alors les véhicule militaire :lol:

Comme là si bien dit Loulou, un Battlefield 2 remis au gout du jour avec FrostBite ! A l'époque de BF2, je m'étais dit "ce qu'il manque à Battlefield, c'est la destruction du décors" car avoir des blindés qui bloque à cause d'un arbre... C'est insolite, et sa évite la campe.

Et magie, DICE a réalisé mon souhait ! En plus, j'ajouterais un meilleur touché que BF2, une meilleur défense anti-aérienne comme Bad Company 2, un nouveau mode bien plus intéressant que le rush et l'impossibilité à l'ennemi d'aller dans le QG de l'adversaire.

En clair, restructuré le gameplay de BF2.

Tu demande un truc impossible sur console ces petite boite de rien du tout ne le supporterons pas,faudrait des PC gamer haut de gamme pour que ça tienne la routes,ou alors des flamme moches...

Quand j'ai lu le titre du sujet de Spidersnow,j'ai de suite senti des dérives et la première réponse c'est le cas :rolleyes:

BF3 doit forcement être mieux que ces prédécesseurs car il doit surtout convaincre les consoleux fan de la saga BFBC est de leur pouvoir d'achat :lol:

Sinon pour revenir au sujet je demande que les bugs comme encore hier soir :rolleyes: du style plus de stats pas possible d'aller en HardCore ou que tout le monde ce face jeté des serveurs <_<

• Upvote 1

Dérive? réalisme sort de ta bulle mec,la console peu de puissance elle ferais jamais tournée ça... ma config actuelle le ferais difficilement c'est pour dire...

Un BF2 version 2011 et surtout orienté PC et pas limité comme sur les consoles qui nerfs les jeux pour que cela puissent tourner dessus.

En gros, des avions, des hélico, plein de blindé, des énormes cartes, le team play de bf2 (avec le commandant siouplé) et plein d'éxplosion qui te pête le tympa. Enfin, la guerre quoi...

Moi ce que j'attends pour battlefield 3,c'est deja sur console du 16 contre 16 ou un peut plus(le 32 contre 32 sa sera pas possible sur console normalement).

super bien ahahahahaahahahahahaahahahaahahahaahahahaahahaah..... tu veut que je m'étouffe? c'est "bien" certes,mais sans plus,ta zéro détail pour que sa puisse tournée,et il sort sur console certes,mais ce seras 2 jeux différent je pense... sur console sa seras un jeu pour consoleux,scripté,moche,lent aimbot inside,et sur pc un vrais BF :lol:

On ce calme les anti-consoles SVP !

Les consoleux ont le droit de donner leurs avis comme le vôtre. Alors les commentaires de ce style on arrête sinon je vais intervenir pour calmer le jeu en une seule fois.

Sur console, il manque l'anticrénélage et d'autres filtres, ce qui rend "plus moche" les graphismes que sur PC. De plus, la console est encore stoppé à directX9.

Par contre, la console peut gérer le 64 joueurs, un jeu sur PS3 est sortie et gère 256 joueurs si je me trompe pas. Après tout dépend le moteur graphique, et les développeurs.

De plus, la console est encore stoppé à directX9.

Il n'y a que la Xbox 360 qui utilise DirectX comme librairie graphique, logique c'est du Microsoft.

Les moteurs PS3 tournent sous OpenGL, certains effets présents sur PS3 sont impossible sur Xbox.

Ceci dit l'architecture des puces graphiques des deux consoles sont de toute façon maintenant trop anciennes pour pouvoir rivaliser avec celles d'aujourd'hui.

Il n'y a que la Xbox 360 qui utilise DirectX comme librairie graphique, logique c'est du Microsoft.

Les moteurs PS3 tournent sous OpenGL, certains effets présents sur PS3 sont impossible sur Xbox.

Ceci dit les puces graphiques des deux consoles sont de toute façon maintenant trop anciennes pour pouvoir rivaliser avec celles d'aujourd'hui.

Oui, et ce qui est inquiétant c'est que sony et microsoft sont pas près de sortir une nouvelle console d'ici 2011 voir 2012.

On va donc avoir pendant encore plusieurs années 80% des jeux "optimisé" console Previous-gen.

Et étend donner que l'industrie du jeux est calé sur celle des consoles, on aura pas des révolutions visuelles.

Après, côté gameplay, c'est une autres histoire.

Espérons que le succès de BC2 sur PC, malgré le fait que c'est quand même un GROS PORTAGE. Motive EA et DICE à faire une vraie version PC différente.

Mais ce sera pas le 1er mars qu'on le saura, déjà si ils nous file quelques (bonnes) infos côté gameplay ce sera super :P

PS: Faut pas non plus gueuler sur le fait que BF3 sera multi-support. A partir du moment on c'est pas un portage et que tout le monde est plus ou moins satisfait (ce qui sera dure sur un jeu attendant depuis plusieurs années)

On va donc avoir pendant encore plusieurs années 80% des jeux "optimisé" console Previous-gen.

Et étend donner que l'industrie du jeux est calé sur celle des consoles, on aura pas des révolutions visuelles.

kler , regarde crysis et crysis 2 , l'un a mi une clak point de vue graphisme , l'autre je n'ose en parler :P

Il faudra une bonne boite pour le faire tourné déja.

Le moteur de Far Cry 2, le Dunia, simule plutôt bien la propagation des flammes et ça ne bouffe pas tant que ça niveau ressources.

FC2 à sont "époque" si je puis dire pompais pas mal quand même,et les flamme ce stoppé relativement vite (je m'amusé au cocktail molotov,et à la fusée éclairante pour testé x) ) mais à ce niveau,ce serais bien,mais sa pomperais beaucoup beaucoup !

Par contre, la console peut gérer le 64 joueurs, un jeu sur PS3 est sortie et gère 256 joueurs si je me trompe pas. Après tout dépend le moteur graphique, et les développeurs.

ahah 256joueurs,il à fais rire ce jeux,personne la acheter un flop totale ils ont pas pris beaucoup de risque si y'avais déjà 256joueurs qui ont acheté le jeu c'est bien :lol:

On ce calme les anti-consoles SVP ![...]Alors les commentaires de ce style on arrête sinon je vais intervenir pour calmer le jeu en une seule fois.

Patapay ! je ne dit que la vérité vrais :o

Sur console, il manque l'anticrénélage et d'autres filtres, ce qui rend "plus moche" les graphismes que sur PC. De plus, la console est encore stoppé à directX9.

En gros sur console y manque tout pour que ça soit beau :) ok je sort... patapay....

ahah 256joueurs,il à fais rire ce jeux,personne la acheter un flop totale ils ont pas pris beaucoup de risque si y'avais déjà 256joueurs qui ont acheté le jeu c'est bien :lol:

MAG, il s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires tout de même.

Ce que j'attend de BF3 ?

Des maps non linéaire comme BF2142.

Un ciel suffisament vaste pour les combats aérien comme b2142 et bf2.

Des véhicules aérien (avion,hélico) avec un contrôle complet.

Du 21vs21 minimum voir 26vs26 suivant la taille des maps...

Le Commandant, le chef de groupe et le groupe de 5joueurs.

Les ordres de BF2.

Le frostbite.

Un nouveau mode baser sur la destruction.

Les classes recon, soutien, médecin, ingénieur avec le médecin a l'assault et le soutien a la mitrailleuse ! (ce qui évitera l'auto reload LG)

D'autre type de grenade a main (fumi,flashbang,gaz)

Une progression et surtout un sytème de récompense difficile et pas simpliste !

Un SDK

voilà quoi en gros le meilleur de BF2 et BF2142 ^^

mais si je ne devais en choisir qu'un ce serait le retour des véhicules aérien de bf2/2142 (ciel vaste et hyper contrôlable !)

Après bfbc2 apporte quelques truc sympa a ne pas oublier dans bf3 aussi je pense...

Dérive? réalisme sort de ta bulle mec,la console peu de puissance elle ferais jamais tournée ça...

C'est la que tu te trompe il va tourné sur PS3 ;)

ma config actuelle le ferais difficilement c'est pour dire...

Ton PC et moins bien qu'une PS3 :lol: En plus tu te paye une config. pour chaque nouveau BF :rolleyes: