Sign in to follow this  
Spidersnow

BF3 --> Vos attentes !

Recommended Posts

J'espère que tu voulais plus solide ? Car bon, les hélico sont plus là pour faire jolie qu'autre chose dans BC2...

Pour les hélico comme l'Apache et le Havoc le problème n'est pas qu'il sont pas assez fragiles ou pas mais le problème est le fait de pouvoir faire des ronds super rapide qui les rend intouchable !!! Un bon pilote et mitrailleur/mécano finissent toujours 1er/2ème avec mini 1000 points de plus que les autres et des ratio de porc !!!

Vietnam par contre ils sont beaucoup trop fragiles !

Sans vouloir faire un appel a la violence verbale !

Quand je regarde la plupart des demandes(pas toutes)

Je me dis que je suis bien heureux que BF3 ne dépende pas de la demande des joueurs ^^

Libre a vous de vouloir (bien évidemment)

J'ai l'impression que les joueurs aimerais en faire un cod en mieu... (sa me ferait mal de voir sa)

Un gros +1 !

Pour résumé, un BF quoi B)

- Un gadget permettant de recharger plus vite (tres utile pour les médecin ou Sniper !)

En parlant de rechargement, un ami m'a dit que dans BF3 il y aurait un "rechargement tactique". En gros, si tu recharge ton arme alors qu'il reste encore une balle, tu n'as pas besoin de re-armer l'arme.

Quelqu'un peut confirmer ? Peut etre quil a vu ca sur NoFrag.

Un bon pilote et mitrailleur/mécano finissent toujours 1er/2ème avec mini 1000 points de plus que les autres et des ratio de porc !!!

Moui mais bon, les bons pilotes ne sont pas trop courant ^_^

[Troll Inside]

DSl BOT mais vas en page 10 j'ai jute posé une question sans agresser personne et en retour je me fait agresser !!!

PS: Je ne met pas tous les PCistes dans le même sac !!!

Rohhh...the victime.

Je ne t'ai pas agressé, pas ma faute si tu n'arrives pas à saisir certaines subtilités...

Certainement le pad qui te limite, le coté obscure de sa force t'aveugle.

Et pour t'éclairer, aujourd'hui le Teamplay sur BFBC2 PC il n'y a en pas, on voit des gars courir n'importe comment pour faire 1 frag, aucune communication(vocal ou chat) ce qui est regrettable pour un jeu d'équipe, non?.

Les gars jouent solo comme si ils étaient sur une borne arcade d'une salle de jeu(ou une console de salon).

Le lean dans un gameplay apporte beaucoup plus que le fait d'aller chercher un bug dans un mur.... tout dépend comment l'on conçoit le jeu en équipe, pour moi par exemple c'est savoir donner les infos utiles pour faire avancer ma squad et mon équipe, le lean calmerait tous les newbies pris de la maladie du Kangourou(Le Bunny).

Mais grace à toi je comprends mieux pourquoi les éditeurs de jeux vidéos ciblent les consoleux...

[Troll Inside]

Rohhh...the victime.

Je ne t'ai pas agressé, pas ma faute si tu n'arrives pas à saisir certaines subtilités...

Et pour t'éclairer, aujourd'hui le Teamplay sur BFBC2 PC il n'y a en pas, on voit des gars courirent n'importe comment pour faire 1 frag, aucune communication(vocal ou chat) ce qui est regrettable pour un jeu d'équipe, non?.

Les gars jouent solo comme si ils étaient sur une borne arcade d'une salle de jeu(ou une console de salon).

Le lean dans un gameplay apporte beaucoup plus que le fait d'aller chercher un bug dans un mur.... tout dépend comment l'on conçoit le jeu en équipe, pour moi par exemple c'est savoir donner les infos utiles pour faire avancer ma squad et mon équipe, le lean calmerait tous les newbies pris de la maladie du Kangourou(Le Bunny).

Mais grace à toi je comprends mieux pourquoi les éditeurs de jeux vidéos ciblent les consoleux...

Je trouve dommage d'en arriver là à cause d'une simple question . :blink:

En ce qui concerne la phrase où tu parles "des gars qui jouent solo comme dans une borne arcade dans une salle de jeu ou une console de salon", je ne suis pas d'accord avec toi et tu le dit toi même " il n'y a pas de teamplay sur PC" sur console ça peut arriver aussi, mais, il y a aussi du teamplay de très bonne qualité ;)

Fin du HS .

un "newbie" n'aura pas le réflex de sauter au corps à corps...

Dans d'autres FPS, sauter fait partie du "skill", comme s'entrainer à visé la tête.

Pour les hélico comme l'Apache et le Havoc le problème n'est pas qu'il sont pas assez fragiles ou pas mais le problème est le fait de pouvoir faire des ronds super rapide qui les rend intouchable !!! Un bon pilote et mitrailleur/mécano finissent toujours 1er/2ème avec mini 1000 points de plus que les autres et des ratio de porc !!!

Vietnam par contre ils sont beaucoup trop fragiles !

1) Les hélicos sur BC2 Vanilla ne sont pas abusés. Ils sont lents, lourds, mous, etc. Compare les au Huey de Vietnam et tu verra que le Huey est à l'apache ce qu'est une formule 1 à un van. Plus petit, maniable, réactif. Prie pour qu'ils ne soient pas comme ça dans BF3 sinon tu regrettera BC2.

2)C'est effectivement le couple pilote/gunner(s) qui rend un hélico dangereux. Combien de kick mes camarades se sont mangés en faisant un ratio de 5 à 10 (pour 35 à 65 frags fait, pas un ptit 14-2) grace à mon Blackhawk et moi même ?

De plus avec les anti aériens fixes / mobile(s), c'est loin d'être évident.

Tu peux rajouter la possibilité de cartoucher un gunner / pilote avec du slug ou un m95 sur blackhawk, ainsi que le poutrage d'helinoob au m136.

[Troll Inside] <3 Gitan

Mais bon, c'est chaud d'utiliser un m136 au pad ?

[/Troll Inside]

Je trouve dommage d'en arriver là à cause d'une simple question . :blink:

En ce qui concerne la phrase où tu parles "des gars qui jouent solo comme dans une borne arcade dans une salle de jeu ou une console de salon", je ne suis pas d'accord avec toi et tu le dit toi même " il n'y a pas de teamplay sur PC" sur console ça peut arriver aussi, mais, il y a aussi du teamplay de très bonne qualité ;)

Fin du HS .

Les parties où les mecs jouent le jeu et sont motivés à défaut d'être efficaces ? 15%-25% max pour ma part, et encore ...

Nombre de fois où un mec m'a cover (autre qu'un de mes collègues) ? 5-6 fois sur beaucoup de rounds ...

Et ce qui fait la différence entre un joueur skillé et un bon joueur, c'est sa capacité à faire du teamplay. Mais y'en a pas des masses

1) Les hélicos sur BC2 Vanilla ne sont pas abusés. Ils sont lents, lourds, mous, etc. Compare les au Huey de Vietnam et tu verra que le Huey est à l'apache ce qu'est une formule 1 à un van. Plus petit, maniable, réactif. Prie pour qu'ils ne soient pas comme ça dans BF3 sinon tu regrettera BC2.

2)C'est effectivement le couple pilote/gunner(s) qui rend un hélico dangereux. Combien de kick mes camarades se sont mangés en faisant un ratio de 5 à 10 (pour 35 à 65 frags fait, pas un ptit 14-2) grace à mon Blackhawk et moi même ?

De plus avec les anti aériens fixes / mobile(s), c'est loin d'être évident.

Tu peux rajouter la possibilité de cartoucher un gunner / pilote avec du slug ou un m95 sur blackhawk, ainsi que le poutrage d'helinoob au m136.

[Troll Inside] <3 Gitan

Mais bon, c'est chaud d'utiliser un m136 au pad ?

[/Troll Inside]

Les parties où les mecs jouent le jeu et sont motivés à défaut d'être efficaces ? 15%-25% max pour ma part, et encore ...

Nombre de fois où un mec m'a cover (autre qu'un de mes collègues) ? 5-6 fois sur beaucoup de rounds ...

Et ce qui fait la différence entre un joueur skillé et un bon joueur, c'est sa capacité à faire du teamplay. Mais y'en a pas des masses

je suis d'accord avec toi sachant que ça doit toucher toutes les plateformes ;)

- Les hélico un peu moins costo

Je les trouve un peu fragile pour ma part.

Un obus ou une roquette d'un RPG et adieu veaux, vaches, cochons...

Dans BF2 ou BF P4F les hélicos d'attaques sont 2 fois plus résistants.

En plus les AA sont bien chiants car ils changent ta trajectoire, surtout le russe.

Attention, je dis pas que les hélicos ne sont pas des machines à tuer. Bien méné, vous pouvez vous taper un K/D de 10/1, si l'équipe en face est désorganisé ça aide pas mal ;) .

C'est juste que moins costaud, j'imagine assez mal.

Je ne parle pas de l'extension Vietnam ou les hélicos sont plus là pour faire des cibles qu'autre chose (merci les tanks) :P

Je les trouve un peu fragile pour ma part.

Un obus ou une roquette d'un RPG et adieu veaux, vaches, cochons...

Dans BF2 ou BF P4F les hélicos d'attaques sont 2 fois plus résistants.

En plus les AA sont bien chiants car ils changent ta trajectoire, surtout le russe.

Attention, je dis pas que les hélicos ne sont pas des machines à tuer. Bien méné, vous pouvez vous taper un K/D de 10/1, si l'équipe en face est désorganisé ça aide pas mal ;) .

C'est juste que moins costaud, j'imagine assez mal.

Je ne parle pas de l'extension Vietnam ou les hélicos sont plus là pour faire des cibles qu'autre chose (merci les tanks) :P

Mouais, sur Vietnam le Huey est moins nuancé : tu sais le manier et t'es un tueur ou t'es une quiche, entre les 2 tu fais pas long feu.

Mouais, sur Vietnam le Huey est moins nuancé : tu sais le manier et t'es un tueur

peut-être, mais avec les tanks (ou plutôt : DCA blindé) il font pas long feu... 2 ou 3 tirs et il est down le piou piou...

Sur BC 2 vanilla, le problème c'est surtout les DCA qui font trop de dégât et font piquer les hélico (impossible de réagir ou presque). Sur les autres maps où il n'y a pas de DCA, piloter est beaucoup plus fun, à condition de pas rencontrer trop de joueur sachant manier l'AT4.

Mais globalement, les véhicules dans BC 2, c'est plus du support, des "instan action" (pour débloquer, faire avancer la situation), en gros : Une option. (certes qui peut rapporter quand même)

J'attends de BF 3 un meilleurs équilibrage des véhicules, qu'il ne soit pas trop inutiles, mais pas trop puissant non plus (pour que les joueurs d'autres FPS n'ai pas le sentiment d'être de la chair à paté :P )

J'aimerais également que le tir secondaire soit par défaut. :)

J'attends de BF 3 un meilleurs équilibrage des véhicules, qu'il ne soit pas trop inutiles, mais pas trop puissant non plus (pour que les joueurs d'autres FPS n'ai pas le sentiment d'être de la chair à paté :P )

J'aimerais également que le tir secondaire soit par défaut. :)

+1

Dans BFBC2, t'es dans un blindé, t'avance dans une rue et c'est toi qui à peur.

Dans BF2 ou BF P4F, quand un blindé arrive, l'infanterie (hors anti char) fuit. Et c'est normal, BF est une serie faisant la part belle aux vehicules sans pour autant delaisser l'infanterie.

BFBC2 est clairement orienté infanterie.

J'espere donc qu'il n'y aura pas trop de DCA ou d'arme fixe anti vehicule dans BF3 (Pas dans l'excés hein, c'est normal qu'il y en ai).

J'espere egalement que la classe antichar ne sera pas trop abuzé pour eviter que sur 32 gars, 15 soit anti char et que les vehicules ne servent plus à rien (j'aimerai d'ailleurs une difference entre ingé et anti char)

J'espere donc qu'il n'y aura pas trop de DCA ou d'arme fixe anti vehicule dans BF3 (Pas dans l'excés hein, c'est normal qu'il y en ai).

Des DCA type bc2 dans les base imprenable sur de grande map pour pas voir du tir dca d'une base a l'autre ^^

D'autre dca type BF2(missile) pour le reste de la map, mais gerable via les contres mesures !

pour moi si un pilote doit utiliser une fois les CM il se met a couvert ! ou il explose par un second tir

des missile pas trop rapide pour permettre des manoeuvre aussi (pour les avions ^^)

Je dois etre une quiche avec un Huey alors car les tanks me font tres vite mordre la poussiere :P

Dans BFBC2, t'es dans un blindé, t'avance dans une rue et c'est toi qui à peur.

C'est tellement vrai. Typiquement la carte Canal de panama est parfaite pour les embuscades.

Dans BF2 ou BF P4F, quand un blindé arrive, l'infanterie (hors anti char) fuit.

Dans P4F, 3 grenades et tu peux dire adieux à ton APC. Si 2 types t'en veulent ça peut aller tres vite. Elles explosent toujours au contact, non ?

L'équilibrage est un "art" difficile.

[Troll Inside]

Rohhh...the victime.

Elle est facile celle là :rolleyes:

[Troll Inside]

Et pour t'éclairer, aujourd'hui le Teamplay sur BFBC2 PC il n'y a en pas, on voit des gars courirent n'importe comment pour faire 1 frag, aucune communication(vocal ou chat) ce qui est regrettable pour un jeu d'équipe, non?.

Des PCiste non Teamplay :huh:

Dirigé ta rage vers Consoleux de la dérive des PCistes qui , à t'entendre les PC sont les meilleurs, mais quand on creuse c'est loin d'être le cas !!! ;)

tout dépend comment l'on conçoit le jeu en équipe, pour moi par exemple c'est savoir donner les infos utiles pour faire avancer ma squad et mon équipe,

Tu voie quand tu veut !

le lean calmerait tous les newbies pris de la maladie du Kangourou(Le Bunny).

Là par contre je ne voie par le rapport :blink:

Au moins tu dormiras moins con ce soir :lol:

• Upvote 1

[...]

Avec un pote on joue a BF P4F et il y a un systeme "anti-spawnkill" ce qui fait que si l'adversaire rentre dans cette zone, il à 10 secondes pour retourner sur le champ de bataille avant de mourir. Il y a aussi des DCA aux camps de base.

Mais tout ca ne suffit pas à ecarter efficassement les spawnkillers. Et les DCA des camps de base on parfois une portée "trop importante", en gros tu survole un point sans intention de spawnkill (genre C sur Oman) et tu te fait tuer par la DCA du camp de base. Et là où ca frustre, c'est que tu sais que tu ne peux pas aller la detruire (fin tu peux, mais si tu joue fairplay tu ne le fera pas).

C'est pourquoi mon pote à dit que des DCA automatique aux camps de base pourrait etre une bonne idée. En gros si un avion s'approche trop pres il est automatiquement abattu sans possibilité d'esquive.

Dans P4F, 3 grenades et tu peux dire adieux à ton APC. Si 2 types t'en veulent ça peut aller tres vite. Elles explosent toujours au contact, non ?

L'équilibrage est un "art" difficile.

Pareille pour le Huey ^_^

Pour P4F les grenades n'explosent pas à l'impact, faut attendre.

Et +1 pour l'equilibrage, un mauvaise equilibrage peut foutre en l'air un jeu qui avait un potentiel enorme.

[Troll inside again...and again...]

Edit après le msg de Wolfry

Au moins tu dormiras moins con ce soir

Facile aussi, donc je ne vais pas en faire trop non plus.

Et comme on dit, parler aux "cons" c'est les instruire... je te conseille les leins suivants, à raison d'une petite heure de révision chaque soir avant de dormir ;)

La Conjugaison et son pote bescherelle

Des PCiste non Teamplay :huh:

Dirigé ta rage vers Consoleux de la dérive des PCistes qui , à t'entendre les PC sont les meilleurs, mais quand on creuse c'est loin d'être le cas !!! ;)

Je suis curieux, qu'as tu trouvé en creusant ....

Si vous continuez votre joute verbale, c'est le topic qui va prendre une sanction avec la fermeture de celui ci par "bot" (ou autre admin/modo)

Donc merci de réfléchir aux autres membres avant de vous fusiller en publique... (quelques soit celui qui peut avoir commencer)

savoir ne pas repondre peut être difficile, mais c'est aussi une preuve de maîtrise de soi !

J'ai bien un avis sur le sujet, mais c'est hors sujet ici !

sinon no face je trouve le principe de la dca auto sympa (juste de quoi éviter les spawnkill via avion et hélico)

par contre si jamais il ya des éléments de commandement a détruire...

• Upvote 3

sinon no face je trouve le principe de la dca auto sympa (juste de quoi éviter les spawnkill via avion et hélico)

par contre si jamais il ya des éléments de commandement a détruire...

D'où l’intérêt de ne pas mettre d'éléments de commandement (s'il y en a) dans les bases ennemis, mais je l'avoue, ça serait franchement bien d'avoir ce système d'auto-défense, car sur console, impossible de kické, donc les parties peuvent vite dégénéré en baserapping !