Sign in to follow this  
Spidersnow

BF3 --> Vos attentes !

Recommended Posts

Avec un pote on joue a BF P4F et il y a un systeme "anti-spawnkill" ce qui fait que si l'adversaire rentre dans cette zone, il à 10 secondes pour retourner sur le champ de bataille avant de mourir. Il y a aussi des DCA aux camps de base.

Mais tout ca ne suffit pas à ecarter efficassement les spawnkillers.

C'est assez efficace contre les baserapers je trouve, au moins l'infanterie ne peut pas rester dans la base. Enfin c'etait car il ont pas mal diminué cette surface. Avant meme avec un jet tu avais pas interet à trainer si tu voulais bombarder leur base ou mitrailler la DCA.

Avec cette zone tu pouvais mourrir que par un jet soit par ses bombes soit par sa mitrailleuse. Et encore pour la mitrailleuse si tu n'etais pas dans la DCA tu avais peu de chance de mourrir, mitrailler à l'aveuglette n'etait pas tres payant.

Mais voila, certains se sont plaint car les jet ennemis se refugiaient dans cette zone pour fuir leur poursuivant. C'est tres cons car cette zone aidait les noob à survivre et forçaient les attaquants à a etre meilleurs encore (tuer plus vite, attaquer au bon moment,...).

Et les DCA des camps de base on parfois une portée "trop importante", en gros tu survole un point sans intention de spawnkill (genre C sur Oman) et tu te fait tuer par la DCA du camp de base. Et là où ca frustre, c'est que tu sais que tu ne peux pas aller la detruire (fin tu peux, mais si tu joue fairplay tu ne le fera pas).

C'est pourquoi mon pote à dit que des DCA automatique aux camps de base pourrait etre une bonne idée. En gros si un avion s'approche trop pres il est automatiquement abattu sans possibilité d'esquive.

Pourquoi pas, sinon une zone de protection plus étendue (comme elle fut dans le passé) mais avec en plus le blocage des bombes et là on pourra dormir sur nos deux oreilles dans la base :D

par contre si jamais il ya des éléments de commandement a détruire...

C'est sur mais meme dans BF2 je les trouves pas terrible.

Tactiquement leur destruction est interressante, c'est sûr mais ça force l'ennemi à s'introduire dans ta base. Comme en plus les spawns n'etaient pas tres loin, tu pouvais tres bien faire 2 ou 3 spawnkills alors que tu venais que pour détruire ces trucs.

Et si on les place en dehors de la base qui voudra les defendre car ça risque d'etre tres chiant comme boulot ?

Un systeme de defense automatique ?

Un autre choix est que l'on ne peut pas les détruire, idéalement il n'y a pas d'artillerie non plus.

Il n'y a pas de systeme parfait mais j'aimerais bien un systeme automatique ou passif contre le baseraping.

[Troll inside again...and again...]

Edit après le msg de Wolfry

Facile aussi, donc je ne vais pas en faire trop non plus.

Et comme on dit, parler aux "cons" c'est les instruire... je te conseille les leins suivants, à raison d'une petite heure de révision chaque soir avant de dormir ;)

La Conjugaison et son pote bescherelle

Je suis curieux, qu'as tu trouvé en creusant ....

Les arguments du désespoirs :rolleyes:

Respect des autres et en attendant tu ne réponds pas à la question :).

tu ne faisait pas mieux avant <_<

sinon pour le baseraping vos idée sont bien ... mais il faut avant tout une bonne map.

une map mal construite suffit largement à pourrir l'ambiance car même en étant loin de la base c'est simple de faire du baserape. :(

l'exemple le plus flagrand est la map "isla inocentes" : les snipers defensseurs se mettent sur les îles aux loins, et tue les gars qui respawn, généralement en se payant le luxe de faire un headshot pour avoir entre 150 et 400 points de bonus de longue distance (selon l'îles qu'ils choisissent).

les autres se mettent en ingénieur et sont sur la colline, lance roquette et fléchette traceuse à la main, près à tué le 1er qui osera prendre un véhicule.

en plus, si un ou 2 s'cehappent de la base, ils posent les charges sur les mcom tranquilles car quasi personne n'est la pour défendre ! :angry:

voilà comment pourrir l'ambiance de cette map en beauté. c'est raiment l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire en matière de map et j'espère que DICE s'en souviendra pour BF3.

la seule solution possible, a mon avis, est que nous soyons invincible dans notre base (sauf si vous êtes defenseur évidemment).

la seule solution possible, a mon avis, est que nous soyons invincible dans notre base (sauf si vous êtes défenseur évidemment).

Aucun intérêt, il est préférable de mieux réfléchir aux maps.

Imagine les attaquant sur isla inocentes, invincibles, qui camp ? (car depuis la base et l'extrémité on peu avoir les défenseurs)

Pour bien faire, il faudrait un bon éditeur de map. Certains "amateur" on souvent du talent!

J'ai moi-même quelques idées de maps(vraiment super), d'autres jeux à reprendre made in BF3 :P

Mais je ne vois pas comment on pourrais les ajouté sur un serveur si ce sera comme pour BC2...

tu ne faisait pas mieux avant <_<

A ta place je ne m'en melerait pas, ça sert à rien d'ajouter de l'huile sur le feu.

C'est pourtant pas l'envie qui me manque ;)

sinon pour le baseraping vos idée sont bien ... mais il faut avant tout une bonne map.

une map mal construite suffit largement à pourrir l'ambiance car même en étant loin de la base c'est simple de faire du baserape. :(

l'exemple le plus flagrand est la map "isla inocentes" : les snipers defensseurs se mettent sur les îles aux loins, et tue les gars qui respawn, généralement en se payant le luxe de faire un headshot pour avoir entre 150 et 400 points de bonus de longue distance (selon l'îles qu'ils choisissent).

les autres se mettent en ingénieur et sont sur la colline, lance roquette et fléchette traceuse à la main, près à tué le 1er qui osera prendre un véhicule.

en plus, si un ou 2 s'cehappent de la base, ils posent les charges sur les mcom tranquilles car quasi personne n'est la pour défendre ! :angry:

voilà comment pourrir l'ambiance de cette map en beauté. c'est raiment l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire en matière de map et j'espère que DICE s'en souviendra pour BF3.

la seule solution possible, a mon avis, est que nous soyons invincible dans notre base (sauf si vous êtes defenseur évidemment).

Je ne vois ça uniquement s'il y a une difference de niveau importante entre les 2 équipes.

Invincible ? C'est pas bete mais ça resoud pas le probleme du vol de véhicules. Remarque si on est invincible, je pense pas que beaucoup de joueurs veuillent tenter leur chance :P

Oki pour mettre tout le monde d'accord et rester dans le sujet:

PAPA NOEL DICE je voudrais un BF3 multi-platformes pour foutre une grosse branlée à tous les consoleux persuadés qu'un pad est l'égal du clavier/souris!

Si ce n'est pas possible PAPA NOEL DICE, alors je voudrais un BF3 uniquement pour PC.

Cordialement, ton voleur de poule(dinde) préféré :P

D'où l’intérêt de ne pas mettre d'éléments de commandement (s'il y en a) dans les bases ennemis, mais je l'avoue, ça serait franchement bien d'avoir ce système d'auto-défense, car sur console, impossible de kické, donc les parties peuvent vite dégénéré en baserapping !

Ça serait peut être plus judicieux de développer un vrai outil d'administration, plutôt que de se coller des features en carton juste pour faire plaisir aux padeux...

Et aller, pour que quelqu'un demande enfin un FPS sur console ou finalement on se retrouve avec un rail shooter qui vise et tire tout seul, je vous propose de remplacer les joystiques de vos pad par des touchpad comme sur les portables...

Je pense que malheureusement les Pécéistes et les Padeux n'ont pas les mêmes attentes du jeu, et pire encore que les attentes des uns sont les cauchemars des autres.

Moi je joue sur PC et je veux un jeu développé pour PC, c'est tout.

Ça serait peut être plus judicieux de développer un vrai outil d'administration, plutôt que de se coller des features en carton juste pour faire plaisir aux padeux...

Et aller, pour que quelqu'un demande enfin un FPS sur console ou finalement on se retrouve avec un rail shooter qui vise et tire tout seul, je vous propose de remplacer les joystiques de vos pad par des touchpad comme sur les portables...

Je pense que malheureusement les Pécéistes et les Padeux n'ont pas les mêmes attentes du jeu, et pire encore que les attentes des uns sont les cauchemars des autres.

Moi je joue sur PC et je veux un jeu développé pour PC, c'est tout.

Je suis d'accord avec toi sur les points énoncés, mais c'est vrai qu'étant un ancien joueur PC, il est impossible d'avoir les outils adéquats pour les différents supports .

le gros négatif des consoles est la gestion des serveurs qui est inexistante pour la simple et bonne raison que les serveurs sont gérés automatiquement et donc impossible de gérer ça nous même de part le fait, que les consoles ne sont pas faites pour !

Tu parles ensuite des touchpads, c'est pareil, les périphériques ne sont pas adaptés car relié directement par USB, la réactivité est la même que le pad (pas plus lent - pas plus rapide) seul les outils pour jouer changent ou alors il faut mettre le prix ;)

Pour finir, que les jeux soit développé sur PC ne me pose aucun pb bien au contraire, je pense que c'est un gage de qualité, après, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, c'est juste un choix de pratique, d'ordre financier ou autres .

Sur ces belles paroles, je souhaiterai que l'on revienne au sujet de départ pour le bien être du sujet et de ces membres sans non plus imposer une dictature en ce qui concerne les écrits ;)

Bonne fin de journée

C'est sûr que mode spectateur, pour administrer les serveurs (entre autre) se serait génial !

Comme sur Source, effectivement ca serait pas mal.

En parlant d'administration serveur, je serais content d'avoir un system de bloc-notes Ingame qui permettrait à tous(admin ou pas) de faire des penses bêtes et commentaires sur le serveur(config, ping, habitué(e)s sympa ou pas, cheater etc....) que l'on pourrait retrouver dans les infos serveur de son browser, infos qui pourraient également être partagées avec sa liste d'ami(e)s.

Ah oui, lorsque l'on se connecte sur un serveur et que l'on ne se souvient plus le quel alors qu'on est ingame, ca serait pas mal de voir s'afficher son nom quand on fait TAB ou ECHAP ...

t'as vu du hors sujet dans ma réponse Jipce ???

Ça fait parti de mes attentes, un jeu développé pour PC sur PC.

Tu vois plus ca va... plus ils se rendent compte qu'ils leur manque juste.... un pc pour jouer un FPS.

Je dis ca car j'ai moi même les deux consoles et à part des jeux de voitures ou de foot tu ne me verras jamais mettre 60€ dans un fps sur console.

t'as vu du hors sujet dans ma réponse Jipce ???

Ça fait parti de mes attentes, un jeu développé pour PC sur PC.

Non, du tout, aucun HS dans ton post . Je faisais référence aux post précédents ;)

Comme sur Source, effectivement ca serait pas mal.

Tu vois plus ca va... plus ils se rendent compte qu'ils leur manque juste.... un pc pour jouer un FPS.

Je dis ca car j'ai moi même les deux consoles et à part des jeux de voitures ou de foot tu ne me verras jamais mettre 60€ dans un fps sur console.

C'est un choix mon ami ;) pour ma part, je n'ai plus un temps de jeu assez conséquent pour investir dans une machine digne de jouer dans de très bonne condition voila pourquoi je me suis tournée vers les consoles et ma foi, j'en suis assez satisfait même, si je l'avoue volontiers, ça ne vaut pas un PC .....

....

C'est un choix mon ami ;) pour ma part, je n'ai plus un temps de jeu assez conséquent pour investir dans une machine digne de jouer dans de très bonne condition voila pourquoi je me suis tournée vers les consoles et ma foi, j'en suis assez satisfait même, si je l'avoue volontiers, ça ne vaut pas un PC .....

Je vois ce que tu veux dire, mais aujourd'hui pour le prix d'une console avec un ou deux jeux, tu peux te faire la configue "recommandée" pour jouer (CPU CM CG RAM). Je dis ca pour tous ceux qui ont une console et qui répondent sur ce forum... à moins qu'ils écrivent avec leur Pad :P

Un mod avec l'armée françaises (Tenue; Armes : Fa-MAS F1, HK 416, Missile Milan, Missile Eryx, FN Minimi, GIAT BM92-G1...; Véhicules : VBCI, VAB (médical), AMX-10 P, ERC-90 Sagaie, AMX Leclerc, VBL, Renault TRM 2000, Renault TRM 10000; Hélicoptères : Eurocopter Tigre, Eurocopter AS-532 Cougar, Gazelle tout type, Puma, Eurocopter AS-555Fennec, Eurocopter EC725 Caracal...

Le rêve

B)

J'aimerai bien qu'il y ai de la meteo et un cycle jour/nuit, le tout aleatoire afin d'avoir differente version des maps.

J'aimerai bien qu'il y ai de la meteo et un cycle jour/nuit, le tout aleatoire afin d'avoir differente version des maps.

je pense que c'est du possible :rolleyes:

Test Drive nous l'a démontré

Les démonstrations du FB2.0 ont également montré que cette gestion des lumières était possible wink.gif

je suis personnellement comblé par battlefield bad company au niveau du moteur du jeu. Les fusions "soutien/médecin" et "soutien/fantassin" sont spéciale sur papier mais sympa à jouer.

Par contre, je serais pour un retour en arrière au niveau du gameplay :

- retour de la chaine de commandement : sans être un jeu de mil-sim, l'esprit était là. Avec tout ça, les capacités des commandants et bien sûr la possibilité de pouvoir détruire les bâtiments (contrôle de drone, artillerie).

- Retour au gameplay des armes de soutiens à la bf2142 : illogique sur le papier, mais très très réaliste dans le sens ou il oblige à faire de courtes rafales qui gagnent en précision (un tir au jugé est ajusté au fur et à mesure).

- Retour au gameplay du sniper de 2142 ou de BF2 : bien comme spoter, mais mauvais combattant.

- Retour à des personnalités d'armes au niveau des différents camps ... même si ce n'est que pour l'arme de base, j'aimais bien qu'il y ai des différences.

Et pourquoi pas faire un toubib qui soigne dans le genre de l'action d'amorçage/désamorçage des MCOM au lieu qu'il te file la trousse et demerde toi. Il te soignerais et du coup ce serait plus chaud (car plus exposer) mais soigne beaucoup plus vite (et plus crédible que le doc qui te balance le mercurochrome avec la boite de pansement).

Autre trip (je dis bien trip), les dégâts la vitesse variant en rapport avec le niveau de dégât subit. Le gars gravement blessé peut pas courir et en dessous d'un certain pts de vie, il faut le soigner sinon il va creuver petit à petit (à la Left 4 Dead si je dis pas de connerie).

Enfin, trip ultime. Du sang bordel, on atomise un gars avec un coup de roquette et y volent comme une poupée de chiffons mais entier. Je veux bien que ce soit "tout public" mais ce serait pas un luxe d'avoir un peu de sang. C'est gore mais plus crédible (je n'aime pas le terme réalisme dans le jeu). Le démembrement de Soldier of Fortune dans BF3... miam !

Et pourquoi pas faire un toubib qui soigne dans le genre de l'action d'amorçage/désamorçage des MCOM au lieu qu'il te file la trousse et demerde toi. Il te soignerais et du coup ce serait plus chaud (car plus exposer) mais soigne beaucoup plus vite (et plus crédible que le doc qui te balance le mercurochrome avec la boite de pansement).

Autre trip (je dis bien trip), les dégâts la vitesse variant en rapport avec le niveau de dégât subit. Le gars gravement blessé peut pas courir et en dessous d'un certain pts de vie, il faut le soigner sinon il va creuver petit à petit (à la Left 4 Dead si je dis pas de connerie).

Enfin, trip ultime. Du sang bordel, on atomise un gars avec un coup de roquette et y volent comme une poupée de chiffons mais entier. Je veux bien que ce soit "tout public" mais ce serait pas un luxe d'avoir un peu de sang. C'est gore mais plus crédible (je n'aime pas le terme réalisme dans le jeu). Le démembrement de Soldier of Fortune dans BF3... miam !

Heu pour le démembrement je crois que s'est pas pour demain xD Dice veut que son jeu soit "réaliste" et je suppose qu'il ne va pas transformé son jeu en boucherie digne de Left 4 Dead ;)

Je crois que c'est un choix des créateurs de battle de ne pas exposer de sang. Le jeu était au départ sur la 2eme guerre, assez réaliste. Je crois aussi qu'une autre série (médal of honnor ?) a fait ce choix.

Quant au démembrement, si on doit aller chercher tout les bouts de gens pour soigner, le médic va devenir compliqué.

Je trouve que dans BFBC 2 quand on tire sur des ennemis en multijoueur,on a l'impression de tirer sur des mannequins en carton et je pense que un peu de sang pourrait retirer cette impression.