Sign in to follow this  
Spidersnow

BF3 --> Vos attentes !

Recommended Posts

Autre trip (je dis bien trip), Le gars gravement blessé peut pas courir et en dessous d'un certain pts de vie, il faut le soigner sinon il va creuver petit à petit (à la Left 4 Dead si je dis pas de connerie).

c'est la première fois que je trouve quelqu'un de mon avis sur ce point du gameplay.

on pourrait même pousser le truc encore plus loin avec une localisation des dégats ... du style : pan dans les jambes, tu cours plus, pan dans les bras, tu es moins précis, etc ...

en mode hardcore ça serait acceptable, mais peut être un peu trop dur pour le mode normal

Fa-MAS F1, FN Minimi ,AMX Leclerc, VBL, Eurocopter Tigre

Il me semble que la FAMAS sera présent, il est sur la vidéo

(sur un mur quand la jolie dame interroge le "gun designer" :D )...

La FN Minimi n'est autre qu'un M249 façon française ...

Après j'avouerai que si il y a le Leclerc et le Tigre, ça donnerai une French Touch assez sympa :P

Il me semble que la FAMAS sera présent, il est sur la vidéo

(sur un mur quand la jolie dame interroge le "gun designer" :D )...La FN Minimi n'est autre qu'un M249 façon française ...Après j'avouerai que si il y a le Leclerc et le Tigre, ça donnerai une French Touch assez sympa :P

Heu... c'est plutot le M249 qui est une copie du FN Minimi belge ;)

De base la FN Minimi est une arme Belge, ensuite elle est utilisée par différentes armées, pour la France elle a gardé sont nom de FN Minimi (Para) , pour les USA ils ont changé le nom en M249 SAW (Semi Automatic Weapon), elle fabriquée aux USA par la filiale locale de la FN.

Il y a seulement quelques pièces qui changent entre les 2 ... la M249 a une crosse polymère, un manchon refroidisseur et souvent équipée d'un red dot.

Salut tout les fan de FPS ! Déja le Jeu est ... Génial ! Franchement je le dit c'est le meilleur multi que j'ai joué de ma vie BIG UP ! C'est un mélange de COD BlackOps et de BadCo2 j'espere que ce commentaire sera util . Super Jeu ! Tout d'abord je pense ne pas être le seul mais j'ai du mal à me connecter et à minscrire au BATTLELOG ou BATTLEFEED ,je suis un joueur XBOX 360.Apres je pense que plus de personnalisation du soldat serais SUPER!pas par rapport au armes mais plutot question tenue du soldat.Ensuite il faudrait qu'il y ait un autre mode de coopération à 4 (genre mode zombie dans blackops)par exemple ca serait un jeu encore plus complet!Donc voila . merci pour avoir lu mon commentaire et je tien à dire la plus grosse érreur de ce jeu est qu'il n'y ait pas un mode local multijoueur pour jouer avec ses amis chez soi :) ! mais BRAVO JE SUIS UN BIG FAN DE BATTLEFIELD ! ET J'ESPERE QUE LE MODE POUR TUER DES DINOSAURES (RUMEUR)SERA BIEN DISPONIBLE CA SERAIS VRAIMENT GENIAL ET TRES ORIGINAL ! merci love tout le monde de DICE,EA,FROSTBITE 2 et biensur les joueurs !!! <3 ;D

nan ... Il aurait vraiment cru au montage photo "tyranausaurus warfare pack" ?

Exellent ! :D

Bon pour le reste, pardonnont lui sa manière d'exprimer sa joie, et disons nous que c'est un fan de plus. (bonne ou mauvaise chose ? :D )

Disons que je m'attendais à des serveurs beaucoup plus stable... La, plusieurs serveurs crash dans une même journée, des lags qui posent vraiment de grand problème, surtout lorsqu'on pilote un engin type avion ou hélicoptère (vive le ratio à cause des crash).

Et je m'attentais également à des statistiques plus poussé des armes, non pas une simple descriptions de celles-ci.

pour ma part, j'aimerais bien qu'ils rajoutent quelques armes telles quele FAMAS ou le L96 ( fusil de recon)ou bien d'autre encore.

vu que le topic à l'air relancé, je dirais comme lord dracula, c'est a dire de vrai strats et pas une petite description ...

pour ma part, j'aimerais bien qu'ils rajoutent quelques armes telles quele FAMAS ou le L96 ( fusil de recon)ou bien d'autre encore.

Pour le Famas, il te suffit d'attendre l'extension "Back To Karkand", le Famas est l'une des armes de cette extension.

En revanche pour le L96, go sur Black Ops ;)

Bon ben j'y vais de mon avis. un peu déçu de l'ensemble je me retrouve pas trop comme dans le bf² de l'époque, mais plus dans du bc...Déjà dû au gameplay qui est plus proche des bc, mais aussi de la communauté qui est devenue :blink:

Mais ensuite, les armes nous n'avons aucunes statistiques sur ces dernières... l'instabilité des serveurs qui commencent à être un peu lourd à force. Bref j'attends avec impatience le patch pour voir ce qu'il va corriger... Et le pack Karkand !

ça peut paraitre bête, mais j'aimerai vraiment qu'un arme refasse surface: le Kar98, fusil a verrou allemand avec la possibilité de jouer avec ou sans lunette de précision.

et qu'il puisse tuer en une balle bien sur.

sache qu'avec les fusil de précision du jeu, certains tuent en un coup et sont jouable avec ou sans lunette ;)

sache qu'avec les fusil de précision du jeu, certains tuent en un coup et sont jouable avec ou sans lunette ;)

Avec une balle dans la tête, sinon aucun ne tue d'un coup.

c'est surtout pour le Kar98 !!!!

- Moins de problème à joindre les serveurs

- Plus de cheaters..

- Plus de lags sur certaines maps

Oula, tu à de l'espoir, des cheaters il y en aura toujours.

Ce que j'attends de BF3 à l'avenir ?

- "back to karkand" ou d'autre maps, pour une fois je serais prêt à payer des DLC plein pot :lol:

- plus de stabilité dans le jeu

- la résolution des lags sur certaines maps

- corriger quelques détails gênant mais pas dramatique( pas de gestion de la file d'attente pour le server browser, choisir librement sa squad, plus de filtre pour le server browser, des serveur "unranked" pour faire mumuse et tester des trucs,...).

C'est drôle , on attend avec joie BF3 , on l'a , mais maintenant on attend avec joie le patch qui permettra de jouer correctement à battlefield 3 <_<

Je n'ai aucun soucis perso.

Ce que j'attends de Battlefield 3 désormais:

- Modification du changement d'escouade pour gagner du temps pas besoin de " Quitter l'escouade " et " Rejoindre " mais de Rejoindre directement.

- Des maps accès sur l'Infanterie sans aucuns véhicules

- Des nouvelles missions COOP

- Des nouvelles Armes a débloquer

- Le retour d'anciens armes, K98, M1 Garand et j'en passe.

- Un DLC comme " Battlefield Bad Company 2 Vietnam " qui nous replongé dans le passé

- Minimiser la cadence de Tir des MK11 / SVD / SKS car pour moi un Sniper, c'est pas une mitrailette

- Faire du OS en HC avec le SV-98 car marre des Hitmarkers quand tu leur tir dans le bide..

Je n'ai aucun soucis perso.

La chance , toi non mais les autres si ! Donc c'est pour ça qu'on râle !! :'(

les snipers semi auto ne me gène pas, étant donné qu'il faut si reprendre à plusieurs fois pour tuer quelqu'un ...

Pour moi ce que j'aimerai c'est :

_ Un retour des stats des armes a la BC2 ( degats/precision/cadence)

_ La possibilité de pouvoir respawn sur quelqu'un de son escouade en match a mort equipe ou escouade

_ La supression des noobs attendant les helicos/avions quite a vider leurs munitions sur les autres et quand vient le moment du spawn de l'helico, se crachent 10 voir 15 m après le decollage ( ca m'est arrivé sur Noshar hier, 4 noobs attendant les helicos, le conducteur n'est meme pas arriver au niveau du rivage ( non pas un Z11 avec missiles infrarouge qui l'a detruit mais il s'est bien crashé ) ...