Sign in to follow this  
Spidersnow

BF3 --> Vos attentes !

Recommended Posts

Ce qui me semble déjà indispensable :

- un système d'escouade simplifié et robuste: Pourvoir faire une partie avec des amis en toute simplicité et sans problèmes

- un chat in game simplifié aussi avec la possibilité de "muter" une personne de l'escouade.

- des serveurs parfaits qui tiennent la route, sans (ou casi-jamais) de latence, déconnections intempestives...

Ce qui serait appréciable :

- Dans le tableau des scores en fin de partie, avoir la possibilité de quitter la partie ou de modifier ces classes.

Ce qui serait appréciable :

- Dans le tableau des scores en fin de partie, avoir la possibilité de quitter la partie ou de modifier ces classes.

Je suis d'accord ! =)

@ rem0310 : pour le retour des stats à la bc2, c'est vrai que c'était bien pratique et on se faisait bite une idée de l'arme avec laquelle on allait jouer.

Mais d'un autre coté le fait de n'avoir quasiment plus aucune indication nous oblige à tester les armes débloquées pour s'en faire une idée personnel ... Et au final libre à nous de la garder ou pas.

Dans bc2 certaines armes au caractéristiques en apparence moyenne n'étaient pas ou peu joués, pourtant une fois en main elle était parfois "mortelle". A contrario, certaines armes aux bonnes stats étaient parfois moyenne ...

Le fait de ne s'en remettre qu'au feelling sur ce BF3 est donc pour moi une très bonne chose :)

A contrario, certaines armes aux bonnes stats étaient parfois moyenne ...

Tout à fait d'accord, par exemple le XM-8 COMPACT, j'ai l'impression qu'il était plus puissant que l'UMP45 pourtant il avait des stats inférieur, sauf la cadence de tir.

j'ai un bon exemple pour illustrer mes propos :

Quand j'avais débloqué la mg3, au vue des stats je ne l'avait pas essayée (pas assez de précision/dégats).

Un jour j'ai voulu la tester pour le fun.

Depuis ce jour ou je l'ai essayé je l'ai platiné et c'est l'arme avec laquelle j'ai le plus de kills.

Comme quoi, c'est avant tout le feeling qui fait qu'une arme est "puissante" ou pas ;)

@ lord dracula : pareil. Mais malgré les bonnes stats de l'UMP j'ai jamais su jouer avec. Je radote mais tout est question de feeling ;)