Sign in to follow this  
Spidersnow

BF3 --> Vos attentes !

Recommended Posts

La PS3 ferais pas tournée ça,et c'est que ma config c'est de la merde,et reste plus puissante et de loins à la PS3 (je te la met à genoux et je te la ******** auto censure :) )

La config que je vais me payé dureras largement les 3ans de garantie en haut des podiums :lol:

ET sinon,moi ce qui serais bien je trouve,c'est un now moteur graphique/physique qui roxx,le frostbite,est déjà pas mal,mais,peut faire mieu,un moteur à la Mafia II (du moins pour la physique) serais sensationnel.

(@Kraken,tu te rend compte,qu'un décodeur TV est aussi puissant qu'une PS3? FreeBox V6 Inside !! )

• Upvote 1

(@Kraken,tu te rend compte,qu'un décodeur TV est aussi puissant qu'une PS3? FreeBox V6 Inside !! )

+1000

Le GPU d'une ps3 n'est pas l'équivalent d'une 7300 de chez Nvidia?

La puissance du CELL de la PS3 rivalise largement avec les processeurs actuels mais dés le départ la puissance de la console a été bridée par les autres composants.

Oui c'est une console en fin de vie mais elle en a largement plus dans le ventre qu'une Xbox 360.

+1 daffy,la PS3 est mieux que la Xbox360 (je précise 360,parce que j'ai connu la Xbox première génération,et elle étais mieux que la PS2).

Et nan,la PS3 ne peut rivalisé avec les config actuelle sur PC,les config "basique" peut être mais jamais elle pourrais battre une config Gamer,même une "petite config"

oui la PS3 fera tourner BF3 en version moche sans filtre et avec une petite résolution.

Je veux pas continuer la gueguerre mais regarde simplement Crysis : Le 1 , développé pour PC, magnifique (presque du photoréalisme). Tu trouvera des screens partout sur le net

Le 2, ce que j'en ai vu pour le moment, bah c'est plutôt beurk car développé multiplateforme et donc les développeur sont obligés de nivelé la qualité par le bas pour pas que les joueurs de console joue à crysis 2 à 2 FPS.

+1 CryEngine3 développé console et PC,on aurais droit à de beau graphisme sur PC,mais on auras un jeu linéaire bourré de cut scene inutile bref,un jeu consoleux.

moi j attends un BF2 avec le FrotEngine !!!

point .

avec les mêmes volume de maps ... et même des parties a 64 joueurs !!!

c est ce qui faisant la grandeur du jeu !!!

ils ont bien fait M.A.G. sur PS3 ...

pourquoi pas BF2 sauce Nouvelle !!! ??? !!!

La PS3 ferais pas tournée ça,et c'est que ma config c'est de la merde,et reste plus puissante et de loins à la PS3 (je te la met à genoux et je te la ******** auto censure :) )

Tu pourra cracher sur les consoles temps que tu veut mais BF3 tournera dessus ce qui est à priori pas le cas de ton "super" PC puisque tu en change pour BF3 !

La config que je vais me payé dureras largement les 3ans de garantie en haut des podiums :lol:

Et a quel prix ?

Avec 5 ans de retard sur la PS3 mais on en reparle lors de la sortie de la PS4 ! Même la config. actuel de ton PC et plus récente que la PS3 !

Peut être qu'un jour tu comprendra que les Consoles ou FreeBox sont des PC ! Je t'accorde juste qu'ils sont "bridé" par leur système d'exploitation !

Tu verra ! Tu t'y fera ! Aucun sujet de ce type ne dérive pas en Console VS PC :rolleyes:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est vrai , tu as raison !!! ;)

Pensez juste à rester un minimum sur le sujet initial, et gardez en tête une note d'humour sans tout prendre au pied de la lettre.

Sachez faire converger vos idées car vous pouvez être certains que vos modérateurs et admins lisent vos messages.

Et même si le CM ne s'est pas connecté depuis un moment ici, c'est justement parce qu'il a des yeux et des oreilles un peu partout qu'il peut s'en passer. wink.gif

Console ou PC on joue tous au même jeu , /troll OSEF /troll.

Nan dans l'ensemble la même chose que vous , mais aussi un nouveau mode d'objectif a la suite du genre un bon vieux W:ET <3

bon, je vois que pour beaucoup de gens (ou d'anti console, hein Valinrista) les flammes serait trop dure à gérer .

bon, je vois que pour beaucoup de gens (ou d'anti console, hein Valinrista) les flammes serait trop dure à gérer .

Le lance flamme de Vietnam est sympa .... mais sur Vietnam et ce que tu te demande n'est pas "réaliste" sur un M16 à la limite un Cocktail Molotov pour remplacer les grenades mais c'est pas très "militaire moderne" ;)

Pour la maison qui prend complétement feu c'est un peut trop destruction de masse :lol:

kler , regarde crysis et crysis 2 , l'un a mi une clak point de vue graphisme , l'autre je n'ose en parler :P

Oui, il a surtout mis une claque a ma 9400 GT et me la fait grillé ce petit Crysis ^^'

Moi ce que je veut ? des avions comme dans BF 2, un Anti-Cheat qui et très très actif et qui détecte le moindre Aimbot, rien que ça et je suis déjà content.

Et des cartes super grande aussi. D:

Pour rester dans le sujet:

Je souhaite juste pouvoir leaner... juste ca, même pas de prone... juste du lean :(

Troll inside:

Peut être qu'un jour tu comprendra que les Consoles ou FreeBox sont des PC ! Je t'accorde juste qu'ils sont "bridé" par leur système d'exploitation !

Je t'arrête... ce n'est pas une question d'OS, mais bien de composants, comment comptes tu faire tourner un quadcore dans ces petites boites sans que ca ne crame?

même question pour un gpu de carte graphique...

Troll inside:

Je t'arrête... ce n'est pas une question d'OS, mais bien de composants, comment comptes tu faire tourner un quadcore dans ces petites boites sans que ca ne crame?

même question pour un gpu de carte graphique...

Donc pour toi les PC portables ne peuvent pas être en quad core :blink:

Un jeu qui fonctionne des la sorties. :rolleyes:

Aussi, ca serait mieux

Si bien sur, mais pas fait pour jouer... et je suis bien placé pour en parler, j'en ai cramé deux :)

Bon je reprend un peut le sujet.

Pour le futur BF j'aimerais qu'il est un peut plus de rapidité au niveau du rechargement des armes à feux c'est le gros problème, surtout pour ce qui est des pistolet nos perso mette mille ans pour changer de chargeur on dirai qu'ils prennent leurs temps.

C'est pas pareille pour toute les armes bien sur on va pas mètre 1 seconde pour changer le chargeur d'un m60 même en vrais c'est impossible.

Mais je dit ça pour certaine armes ou on à vraiment l'impression qu'ils mettent une plombe pour rechargé...

Bon je reprend un peut le sujet.

Pour le futur BF j'aimerais qu'il est un peut plus de rapidité au niveau du rechargement des armes à feux c'est le gros problème, surtout pour ce qui est des pistolet nos perso mette mille ans pour changer de chargeur on dirai qu'ils prennent leurs temps.

C'est pas pareille pour toute les armes bien sur on va pas mètre 1 seconde pour changer le chargeur d'un m60 même en vrais c'est impossible.

Mais je dit ça pour certaine armes ou on à vraiment l'impression qu'ils mettent une plombe pour rechargé...

Dans la vrai vie il faut 5 bonnes secondes pour changer d'arme ... Alors imagine pour recharger ! Sinon un 16 vs 16, voir plus, ça serait bien . Et puis un ou 2 mOdes en plus car même s'ils sont excellent on ne peut pas dire que ce soit les plus originals qui existes ...

non mais un PC "trans"portable n est pas fait pour jouer !!!

biensur que celui-ci peut embarquer un Quad Core !!!

mais il chauffe très vite et a une durée de vie raccourci

si tu joues régulièrement avec sur des jeux du type BFBC2 ...

d'ailleurs Karken ... il existe un kit ventilo pour la 360 ... non ???

d'ailleurs Karken ... il existe un kit ventilo pour la 360 ... non ???

Je ne sais pas sur 360 !? j'ai une PS3 slim :lol: Mais sur la PS3 FAT il existait effectivement des kits de ventilo additionnel mais plus gadget qu'autre chose :rolleyes:

Perso je met un bon coup de soufflette de temps en temp et j'ai jamais eu de problème ;)