Sign in to follow this  
Spidersnow

BF3 --> Vos attentes !

Recommended Posts

Je ne sais pas sur 360 !? j'ai une PS3 slim :lol: Mais sur la PS3 FAT il existait effectivement des kits de ventilo additionnel mais plus gadget qu'autre chose :rolleyes:

Perso je met un bon coup de soufflette de temps en temp et j'ai jamais eu de problème ;)

si la ps3 est dans une armoire, faut donner un coup de souflette tout les combien de temps ? (c'est qu'elle commence à freezer)

Un BF3 mélangeant le gameplay de BF2 et le frosbite de BFBC2 :) !

AH oui, j'ai failli oublier, karkand restylé, serait pas mal :P

Un BF3 mélangeant le gameplay de BF2 et le frosbite de BFBC2 :) !

AH oui, j'ai failli oublier, karkand restylé, serait pas mal :P

Tout est dit... :)

pour battlefield 3 il faudrait un mode cinéma comme dans halo reach.

pour faire des machinima.

un peu comme dans blak ops ?

oui ca serait interressants, on pourrait faire de sacrés montages !

@ Kraken

merci je fais ca de suite :)

en réfléchissant bien j'ai trouver quelque idées pour battlefield 3:

-pour les hélico de transport,quand le pilote veut larger les troupe a 5 métres du sol,une corde pourrait tombé pour que les soldats descende.(la code serait action par le pilote).

-sur console du 32 contre 32.(ces possible ex:mag).

-beaucoup plus d'armes(le FAMAS :rolleyes: ).

-beaucoup plus de mode,(des modes destruction)

en réfléchissant bien j'ai trouver quelque idées pour battlefield 3:

-pour les hélico de transport,quand le pilote veut larger les troupe a 5 métres du sol,une corde pourrait tombé pour que les soldats descende.(la code serait action par le pilote).

-sur console du 32 contre 32.(ces possible ex:mag).

-beaucoup plus d'armes(le FAMAS :rolleyes: ).

-beaucoup plus de mode,(des modes destruction)

et a la fin on appelera le jeu "Battlefield of Duty " ... non ???

ou "Call of Company 3 " :lol: ...

non mais là vous délirez un peu ...

tout ce que l'on veut , c'est retrouver un vrai BF et pas un Hybride ... :mellow:

• Upvote 1

Un truc cool serait d'avoir des avions de transport capable de contenir des gros véhicules et d'ensuite de les parachuter :rolleyes: (ce qui va avec des map énorme avec beaucoup de joueurs)

Ex: le Airbus A400M

2125441940.jpg

Mais bon, je pense que c'est tôt pour donner des attente, on ne connais même pas le contexte de ce futur opus, savoir à quel époque ils se situe,...

Un truc cool serait d'avoir des avions de transport capable de contenir des gros véhicules et d'ensuite de les parachuter :rolleyes: (ce qui va avec des map énorme avec beaucoup de joueurs)

Ex: le Airbus A400M

Airbus-A400M-military-transport-plane.JPG

Mais bon, je pense que c'est tôt pour donner des attente, on ne connais même pas le contexte de ce futur opus, savoir à quel époque ils se situe,...

ce que tu viens d'écrire me fait penser a World in Conflict !!! ;)

mais le largage de véhicule existait déja sous BF2 ... ( ou un MoD ... je ne sais plus :P )

pour le situer ... je dirais période Guerre Froide qui dégénère ...

tout comme WiC ... :D

Ce que j'attends de BF3 ?

Par rapport a BFBC2, le BF que je connais le mieux:

- un systeme anti-baseraping et vol de vehicules, ça serait un bon début

- Plus de joueurs et cartes qui vont avec (confirmé par EA)

- des avions (confirmé par EA)

- un systeme de commandement

- ne PAS pouvoir se planquer dans les débris des batiments, sinon à quoi ça sert de les avoir détruits ?

- un systeme de queue pour les vehicules( c'est beau de rever)

- lorsque le tir amis est desactivé, désactivé aussi les explosions et chocs. J'en ai marre que des crétins de mon équipe me tire dessus pour que je perde le controle de mon hélico.

Ensuite les choses que j'ai pu voir sur les démos des différents BF que je n'aimerai pas revoir dans BF3:

- baseraping et vol de vehicules dans la base principale

Ne pas pouvoir aller dans la base ennemi c'est bien (BFBC2: Vietnam) mais ne pas se faire bombarder en permanence(BF2) c'est mieux.

- les dauphins

- les armes qui touchent pas

- les hélicos qui se pilote tout seul quand on passe de la place de pilote a gunner

- les claymores indestructibles

J'en ai surmeent oubliés. On en saura plus au mois de Mars.

Sinon dans ce que je viens de lire:

- lean, m'est egale je m'en sers pas

- se coucher, franchement je peux pas dans BFBC2 et c'est aussi bien, entre les snipers et les dauphins...

- le feu, ça va etre vite le bordel :lol:

Et le raiz supprimé comme dans BF PlayFree, ça oblige les joueurs à mieux préserver leur vie et évitera d'avoir des squads de 4 toubibs en match... donc améliore le game play.

Raté, le rez est dans BF Play4free depuis hier et le tiers 2.

Et puis moi je trouve ça bien le rez.

-plus de possibilité de personnalisation (soldats, armes)

-un jeu plus axé co-op (ce qui a l'air d'être prévu)

-des map plus urbaine (pas comme dans bc2 (qui n'est pas vraiment le cas)), genre plein de bâtiments partout, des petite rue inaccessible avec des véhicule permettant les combats d'infanterie.

-plus de choix d'arme

-ne pas voir de dauphin

-pouvoir plonger sous l'eau, et pourquoi pas pouvoir aller dans des égouts (ce qui permettrait d'avoir des maps plus grande) et lors d'explosion en surface= éboulement des galeries présente en dessous.

-un temps plus important avant de recevoir des dommages lorsqu'on apparait sur une personne de squad (marre d'apparaitre et de mourir direct^^)

-le base-raping (je trouve que ca fait partit de jeu, même si c'est chiant)

-des armes qui touchent

... et yen a surement d'autre

ce serait pour moi que l'on ne puisse pas faire un sauté-couché comme dans BF2 ou d autre jeux ... :mellow:

-un temps plus important avant de recevoir des dommages lorsqu'on apparait sur une personne de squad (marre d'apparaitre et de mourir direct^^)

Je ne suis pas d'accord avec ça car quand tu choisis de spawn en plein milieu du combat c'est que tu as accepté le risque de mourir dès la réapparition. Si il y avait un temps plus long d'invincibilité l'ennemie d'en face est donc obligé de mourir.

-ne pas voir de dauphin

Copain :lol:

Ah en fait pas copain du tout :angry:

S'il y a bien une chose que je deteste c'est bien ça.

Je ne suis pas d'accord avec ça car quand tu choisis de spawn en plein milieu du combat c'est que tu as accepté le risque de mourir dès la réapparition. Si il y avait un temps plus long d'invincibilité l'ennemie d'en face est donc obligé de mourir.

Parfaitement d'accord.

Si tu choisis de respawn sur un pote qui est en plein combat, tu prends le risque de te faire tuer sans pouvoir rien faire.

De meme pour les bases capturables.

Par contre la base principale devrait etre sure, j'en ai marre de courir apres cette *censuré*.

Ce que j'attend de BF3 ?

Des maps non linéaire comme BF2142.

Un ciel suffisament vaste pour les combats aérien comme b2142 et bf2.

Des véhicules aérien (avion,hélico) avec un contrôle complet.

Du 21vs21 minimum voir 26vs26 suivant la taille des maps...

Le Commandant, le chef de groupe et le groupe de 5joueurs.

Les ordres de BF2.

Le frostbite.

Un nouveau mode baser sur la destruction.

Les classes recon, soutien, médecin, ingénieur avec le médecin a l'assault et le soutien a la mitrailleuse ! (ce qui évitera l'auto reload LG)

D'autre type de grenade a main (fumi,flashbang,gaz)

Une progression et surtout un sytème de récompense difficile et pas simpliste !

Un SDK

voilà quoi en gros le meilleur de BF2 et BF2142 ^^

mais si je ne devais en choisir qu'un ce serait le retour des véhicules aérien de bf2/2142 (ciel vaste et hyper contrôlable !)

Après bfbc2 apporte quelques truc sympa a ne pas oublier dans bf3 aussi je pense...

voilà ^^

déjà je suis combler par les première info sur bf3.

bah le problème c'est qu'il sont pas souvent en plein combat, dans la zone ennemie certes, mais sous le feu non, sauf que tu apparait, et comme de par hasard ca se met a tirer de partout <_<

Voir le messageoé OK, le 06 février 2011 - 12:25, a dit :

Ah en fait pas copain du tout :angry:

S'il y a bien une chose que je deteste c'est bien ça.

Bah moi aussi j'aime pas, mais si c'est possible dans le jeu pourquoi s'en privé? tout comme les rpg et les chars dans les infanterie, j'ai jamais blairé les serveurs où il y a des règle qui t'interdise des trucs (genre bunny, lance grenade,ne pas utiliser cette arme,...) si c'est possible dans jeu, alors pour moi on a le droit de le faire (ou de s'en servir), ou alors faut dire au concepteur de les enlever, comme ca tu pourra plus sauter (ce qui peu etre marrant, lorsque tu es obliger de faire le tour d'un tout petit obliger parce qu'il te bloque^^), il y auras très peu d'arme (dommage pour ceux qui en veulent plein de diffèrent).

enfin tout ca pour dire que les goûts sont diffèrent, mais bon je préfère un jeu pas trop scypté ou tu peux faire presque tout ce que tu veux, à un jeu scrypté a fond où tu peux pas aller là, ni faire ça, pas vous?

Bah moi aussi j'aime pas, mais si c'est possible dans le jeu pourquoi s'en privé?

"Ne fais pas aux autre ce que tu n'aimes pas que l'ont te fasse", c'est une regle que j'essaye de tenir et ça englobe le baseraping pour moi.

tout comme les rpg et les chars dans les infanterie, j'ai jamais blairé les serveurs où il y a des règle qui t'interdise des trucs (genre bunny, lance grenade,ne pas utiliser cette arme,...) si c'est possible dans jeu, alors pour moi on a le droit de le faire (ou de s'en servir), ou alors faut dire au concepteur de les enlever,

Faire modifier le gameplay, ça marche pas toujours et ça peut etre long comme avec le CG dans bfbc2.

En attendant tu vas arreter de jouer ?

comme ca tu pourra plus sauter (ce qui peu etre marrant, lorsque tu es obliger de faire le tour d'un tout petit obliger parce qu'il te bloque^^), il y auras très peu d'arme (dommage pour ceux qui en veulent plein de diffèrent).

Il y a un fossé entre ne plus pouvoir sauter et les dauphins de BF2 :blink:

Pour la position à plat ventre, régler le problème serait de mettre une "longue" animation et d'empêcher le fait de pouvoir s'allonger juste après avoir sauté.