Sign in to follow this  
Spidersnow

BF3 --> Vos attentes !

Recommended Posts

Pour la position à plat ventre, régler le problème serait de mettre une "longue" animation et d'empêcher le fait de pouvoir s'allonger juste après avoir sauté.

Ou alors juste l'impossibilité de pouvoir s'allonger juste après un saut !!! Mais bon, c'est beau de rêver :P

Ou alors juste l'impossibilité de pouvoir s'allonger juste après un saut !!! Mais bon, c'est beau de rêver :P

Oui mais c'est confirmé. :P

salutations a tous,

il y a quelques années je jouais a planetside un mmofps, j'avais bien aimé le principe de gameplay en coopération, pour le systeme de véhicule terrestre, je m'explique; lorsque lon prenait un tank, il y avait indépendement un chauffeur/conducteur et un tireur/tourelle (le véhicule ne pouvait donc pas etre entierement fonctionnelle par une seule personne, 1 pilote et 1 tire au canon) en gros l'un dépendait de l'autre vis et verça.

de + il y avait un systeme pour entrer et sortir du véhicule ainsi ne pas pouvoir changer de place comme on change de slip en une touche, voila c'est juste un avis pour améliorer le jeu en coop multi. un petit lien vite fait pour exposer le truc

ceci dit vu que bfbc2 (et vietnam) sont de bonne facture, on peut prévoir un bon BF3 et de bonne map comme il se doit.

lol! dsl mais un bf console, beurk....

Pourquoi beurk ? J'ai un PC plus que correct pour jouer a BF, mais je ne joue qu'a statcraft ou Dawn of war 2,sur console la visée et beaucoup plus aléatoire et il faut de ce fait redoubler de précision pour fraguer

...moi je préfère le pad 360 ! Après je te rejoins certainement sur les capacités supérieur des pc pour faire du 32vs32, mais on se marre bien aussi en 12vs12 .

salutations a tous,

il y a quelques années je jouais a planetside un mmofps, j'avais bien aimé le principe de gameplay en coopération, pour le systeme de véhicule terrestre, je m'explique; lorsque lon prenait un tank, il y avait indépendement un chauffeur/conducteur et un tireur/tourelle (le véhicule ne pouvait donc pas etre entierement fonctionnelle par une seule personne, 1 pilote et 1 tire au canon) en gros l'un dépendait de l'autre vis et verça.

de + il y avait un systeme pour entrer et sortir du véhicule ainsi ne pas pouvoir changer de place comme on change de slip en une touche, voila c'est juste un avis pour améliorer le jeu en coop multi. un petit lien vite fait pour exposer le truc

ceci dit vu que bfbc2 (et vietnam) sont de bonne facture, on peut prévoir un bon BF3 et de bonne map comme il se doit.

Ah Copain !!!

Moi aussi j'ai pas mal joué a Planetside :lol:

Que de bon souvenir.

Un autre truc dont BF pourrait s'inspirer c'est pouvoir dessiner sur la carte, c'est tout con mais c'est super pratique.

Pourquoi beurk ? J'ai un PC plus que correct pour jouer a BF, mais je ne joue qu'a statcraft ou Dawn of war 2,sur console la visée et beaucoup plus aléatoire et il faut de ce fait redoubler de précision pour fraguer

...moi je préfère le pad 360 ! Après je te rejoins certainement sur les capacités supérieur des pc pour faire du 32vs32, mais on se marre bien aussi en 12vs12 .

Arf, ça c'est un truc que je comprendrais jamais, j'ai pourtant essayé :blink:

Je m'arrete là car le sujet va devier :P

Ah Copain !!!

Que de bon souvenir.

Un autre truc dont BF pourrait s'inspirer c'est pouvoir dessiner sur la carte, c'est tout con mais c'est super pratique.

Ah Copain !!!

Que de bon souvenir.

Le but d'un forum est justement d'échanger des idées divergentes, alors a moins d'être tombé sur un forum proPC, donc forcement obtus, je ne vois pas pourquoi ça devierait ! Le but final a mon avis est malgré tout de fusionner les 2 plateformes ! Moi ce qui me fais justement rager c'est le retard multi des consoles, mais comme le marché est plus que porteur, j'ai confiance dans la prochaine génération ! Vivement les 32vs32 et autres mmo !

Le but final a mon avis est malgré tout de fusionner les 2 plateformes !

Fusionner mon PC et ma console ?

Comprends pas ce que tu veux dire.

Moi ce qui me fais justement rager c'est le retard multi des consoles, mais comme le marché est plus que porteur, j'ai confiance dans la prochaine génération ! Vivement les 32vs32 et autres mmo !

Ce n'est pas un probleme materiel, c'est juste une question de volonté et d'argent.

Regarde MAG sur PS3, 256 joueurs en meme temps du jamais vu sur console et pourtant c'est bien cette génération.

Le soucis c'est surtout le pognon, pour faire tourner un jeux multi au delà de X joueurs il faut des serveurs dédié et ça coute des sous tous les mois.

Je comprends pas pourquoi Microsoft essaye pas de faire un MMO ou du free 2 play. Apres tout il a bien reussi à nous faire payer un truc qui sur PC est gratuit ;)

Fusionner mon PC et ma console ?

Comprends pas ce que tu veux dire.

Ce n'est pas un probleme materiel, c'est juste une question de volonté et d'argent.

Regarde MAG sur PS3, 256 joueurs en meme temps du jamais vu sur console et pourtant c'est bien cette génération.

Le soucis c'est surtout le pognon, pour faire tourner un jeux multi au delà de X joueurs il faut des serveurs dédié et ça coute des sous tous les mois.

Je comprends pas pourquoi Microsoft essaye pas de faire un MMO ou du free 2 play. Apres tout il a bien reussi à nous faire payer un truc qui sur PC est gratuit ;)

Ils ont bien vendus 5 millions d'ex de bfbc 2, il me semble ! Ça fait un bon gros paquet de pognon ! Alors pourquoi ne pas faire de serveurs dédiés a ce compte la, et le problème serait réglé ! Déjà que sur 360 c'est la croix et la bannière pour être simplement 12vs12 en permanence, il n'y a, je te signale, jamais d'équilibrage en cours de partie comme sur la bouse "Black-ops", par exemple et ça fini généralement par quitter la partie pour une autre en espérant faire du 12/12, alors du 32vs32 tu imagine bien que pour moi ce serait le rêve ! Tu as bien fait de me rappeler MAG (j'ai faillis m'acheter la ps3 juste pour ce soft...Dieu m'en a gardé, heureusement!)mais comme quoi tout est possible...Quand on veut ! Surtout qu'une licence comme BF, n'est pas nouvelle sur le marché et qu'elle a ses aficionados (comme moi)! Lorsque je te parle de fusion entre nos 2 supports préférés, j'entends par la du cross-plateformes, comme a l'époque avec shadowrun...Mais en bien réussit, car c'était du grand n'imp, les joueurs PC, nous mettaient des grosses branques avec leurs clav-mousse ! Je suis vert de voir le potentiel de bf2 PC par apport a bad 2 sur 360...y a moins de véhicules, les cartes sont forcement plus petites et c'est cette différence que je veux voir disparaitre ! Que je puisse avoir le même bf que toi mais sur console avec un pad et que toi tu ais la même version sur PC avec ta précieuse souris et que nous puissions nous en foutre plein la trogne avec équité...C'est ca que je veux pour l'avenir tout court mais surtout pour Battlefield !

battlefield ne sera pas du 32vs32 sur console a cause du prix des serveurs mes aussi a cause de quelque problème technique.

du 32vs32 sur console le lag assuré.

MAG peut accueillir beaucoup de joueur dans une seul partie mes graphiquement il est pas super.

mes si sur console sa sera jore du 22vs22 les mapps seront moins grande certe mes il y aura autan d'action

...

Le Live Anywhere n'a jamais fonctionné et Microsoft l'a vite abandonné. Comme tu l'expliques très bien avec Shadowrun, les joueurs PC étaient trop avantagés. Le cross-platform pose beaucoup de problèmes d'équilibrage, comme le disait Infinity Ward à l'époque c'est difficilement adaptable pour les FPS, soit on avantage les joueurs consoles en augmentant les hit box à mort, sont on désavantage les joueurs PC en leur proposant un gameplay plus lent. Dans les deux cas c'est du bidouillage.

Même si on parle souvent de portage, les gameplay sont quand même différents entre une version console et une version PC pour les FPS.

c'est difficilement adaptable pour les FPS, soit on avantage les joueurs consoles en augmentant les hit box à mort, sont on désavantage les joueurs PC en leur proposant un gameplay plus lent. Dans les deux cas c'est du bidouillage.

et surtout on aurait droit à des pages de commentaires de consoleux ou de pcistes mécontents du système .. non, à mon avis c'est à oublier . :(

mais certains parlent de maps immenses, et dans ce cas là il faudrait au moins du 22 vs 22 . l'envieronnement urbain serait bien, mais plus poussé que dans bc2, car dans bc2, c'était plus des villages hein ... de la vrai ville, comme on peut voir à l'arriere plan de heavy metal, ca serait pas mal. mais faudrait pas tombé dans le Call Of-isme, avec un envieronnement urbain mais sur des petites maps.

à propos de taille, vous voulez des maps un peu comme bf2 (niveau taille). pour que je puisse avoir une idée, elle étaient environ combien de fois plus grande que celles de bc2 ?

combien de fois plus grande? euh, je dirai 4 fois au moins. Sur certaine quand t avait pas de vehicules tu passais ton temps à courir, marcher, courir, marcher....

Ils ont bien vendus 5 millions d'ex de bfbc 2, il me semble ! Ça fait un bon gros paquet de pognon ! Alors pourquoi ne pas faire de serveurs dédiés a ce compte la, et le problème serait réglé !

Sony c'est servi de MAG comme d'une vitrine technologique, en disant "nous on peut le faire parquequ'on a une machine qui deboite", je suis sur que c'est Sony qui paye pour les serveurs dédiés ;)

Déjà que sur 360 c'est la croix et la bannière pour être simplement 12vs12 en permanence, il n'y a, je te signale, jamais d'équilibrage en cours de partie comme sur la bouse "Black-ops", par exemple et ça fini généralement par quitter la partie pour une autre en espérant faire du 12/12, alors du 32vs32 tu imagine bien que pour moi ce serait le rêve ! Tu as bien fait de me rappeler MAG (j'ai faillis m'acheter la ps3 juste pour ce soft...Dieu m'en a gardé, heureusement!)mais comme quoi tout est possible...Quand on veut ! Surtout qu'une licence comme BF, n'est pas nouvelle sur le marché et qu'elle a ses aficionados (comme moi)! Lorsque je te parle de fusion entre nos 2 supports préférés, j'entends par la du cross-plateformes, comme a l'époque avec shadowrun...Mais en bien réussit, car c'était du grand n'imp, les joueurs PC, nous mettaient des grosses branques avec leurs clav-mousse ! Je suis vert de voir le potentiel de bf2 PC par apport a bad 2 sur 360...y a moins de véhicules, les cartes sont forcement plus petites et c'est cette différence que je veux voir disparaitre ! Que je puisse avoir le même bf que toi mais sur console avec un pad et que toi tu ais la même version sur PC avec ta précieuse souris et que nous puissions nous en foutre plein la trogne avec équité...C'est ca que je veux pour l'avenir tout court mais surtout pour Battlefield !

Je pensais pas que c'etait la misere à ce point sur BFBC2 console :o

Certains type de jeux pourraient tres bien etre cross-plateformes comme les jeux de bagnoles d'autres ce n'est pas souhaitable pour les joueurs comme le détaille bien Daffy.

Mais un autre rapprochement pourrait etre souhaitable, qu'un joueur Xbox puisse affronter un joueur PS3 et là c'est beaucoup plus facile a mettre en oeuvre.

Mais la vrai question a se poser n'est elle pas: Microsoft, Sony et Nintendo ont ils un interet a se rapprocher ?

Clairement pas, les constructeurs font tout pour cloisonner au maximum leur machine car ça leur rapporte beaucoup plus d'argent.

Ca leur permet de te vendre le meme produit pour chaque génération ou type de machine.

le cross plateforme est une utopie à moins que sony et microsoft sortent de nouvelle console tout les 2/3 ans pour suivre l'évolution des PC. Mais je ne croit pas que les joueurs console soit d'accord pour mettre 300 pions tout les 2 ans dans une console.

La technologie avance, je voit pas pourquoi les joueurs pc devrait s'en priver sous prétexte que les console next gen (qui sont maintenant plutôt old gen) date de 2005.

le débat console/pc mulot/pad est sans fin, ceci dit le FPS, et tout le monde l'admet, est bien plus agréable au mulot (pc), apèrs la différence de prix oui mais une console sert à jouer (exclusivement), le PC est multimédia, d'ailleurs tout le monde à un pc chez soit maintenant.

oui tout le monde a un PC.mes si je veut jouer a battlefield 3 sur pc je pourrait(en changeant la carte graphique).

mes je ne jouerais plus avec mes amies du live

le cross plateforme est une utopie à moins que sony et microsoft sortent de nouvelle console tout les 2/3 ans pour suivre l'évolution des PC.

Je comprends pas trop ce que tu veux dire.

Vu que l'on a deja des jeux Multi-plateforme, c'est pas une question de puissance si on a pas de jeu cross-plateforme.

j'ai pas dit multi plateforme mais crossplateforme, le fait que les pciste puisse se frager avec des xboxiste par exemple.

Bah, question de puissance un peu car les pciste veulent exploiter leur machine à fond et dans ce cas, ce n'est pas possible, les consoles sont à la ramasse. et de deux, les pcisste (mulot/clavier)vont mettre des raclés systèmatiques aux consolistes.

Amen, frères gamers :D ! Pour niveler le terrain et mettre tout le monde d'accord l'avenir est peut être finalement du style ONLIVE ! Le tout dématérialisé a la Steam avec la totalité des soft hébergés directement par des serveurs avec un déroulé in-game en streaming...Mais il y a toujours un "mais", le micro-paiement les abonnements mensuel et le coté rébarbatif pour les studios de dev, qui pour avoir accès a ce type d'exploitation doivent financer les serveurs, il y a également le problèmes des connections qui doivent être de très haut débit, pour jouir réellement du potentiel de la bête ! Mais si tout le monde trouvent terrain d'entente, a n'en point douter c'est vraiment l'avenir...Plus question d'obsolescence de matos, aussi bien sur PC que sur console, tout le monde logé a la même enseigne et OOoooh sainte miséricorde, ils ont même pensé a fournir un pad, hé hé ! Si ça devient stable et exploitable...Je serais prêt a investir quelques pions tout les mois dans l'abonnement sans plus jamais me soucier du potentiel ni de mon PC ni de ma 360 ! PS : Re-aux chiottes Call of bousi !

Donc aprés tout les nouveauté sur le jeux.

je ves le prendre sur PC est jespere que dice va pensé a un mode cinéma a la mode (HALO)

pour faire des machinima

Amen, frères gamers :D ! Pour niveler le terrain et mettre tout le monde d'accord l'avenir est peut être finalement du style ONLIVE !

Un pro-PC assimile ça a une console, donc ça change rien au probleme ;)

Ma mini liste :

- Mode spectateur sur les serveurs.

- Beaucoup de map/mode à la sortie

- Un mode Nuit/jour (pluie/neige :P) sur chaque map !

- Des véhicules variés efficaces et pas décoratifs ni trop casual (hélcio/avions)

- une ambiance du tonnerre ! (je pense qu'on sera pas déçu sur ça)

- des serveurs 64 slots pas hors de prix : Avec beaucoup de fournisseurs officiels (pourquoi pas des plus "local" comme verygames) car les "trust partrners" <_<

Une question.

comme je n'est pas beaucoup jouer a des jeux sur pc.

quand tu dit des serveur slots pas hors de prix,tu veut dire qu'il ne faut pas que les serveur sois chere pour les acheté pour toi oi pour ta team ou pour jouer en ligne il faut acheté des serveur