Sign in to follow this  
Spidersnow

BF3 --> Vos attentes !

Recommended Posts

A l'occasion de nouvel-an, j'avais écrit un article sur mes attentes et pour l'instant je suis pas déçu!

On veut des serveurs dédiés, on veut le prone ("position couché"), on veut un jeu ouvert aux mods, on veut des maps à la Karkand, on veut des armes qui touchent, on veut de nombreuses classes,on veut un commandant, on ne veut pas de Gustav, on ne veut pas de bonus "série de victimes" et on ne veut pas que vous travaillez à un solo, appliquer vous sur le multi.

En somme, on veut d'un BF3 qui déchire sa race alors svp, offrez nous notre cadeau à mettre sous le sapin de 2011!

J'aimerais voir des maps nombreuses, variées et ce dès le jeu de base pour le multi, pas à travers des DLC. Aussi, j'aimerais qu'il ne soit pas autant buggué que BF 2 et qu'on se cogne pas autant de patchs que BC 2 par exemple...

Egalement, j'aimerais que les maps soient adaptées aux deux style de combat : véhicule et infanterie ! Que certaines maps soient réservées à l'un, et d'autres à l'autre et certaines maps mixant les deux styles ! J'aimerais aussi plus de modes jeux : favorisant les deux styles de combats cités !

Pas de killstreak, d'atouts.. En plus du prone, je veux du lean, pouvoir passer par dessus les obstacles à la cod. Je veux un mode hardcore comme cod 4 !

Et un MODTOOL complet !!! Pas trop complexe si possible même si le frostbite 2 a l'air d'être galère à gérer. Mais quand on veut on peut !

Dice ont bien confirmée que je le jeux sera basé sur des conflit urbain.

normalement il feront un seul mode mais tu tuera plus facilement qu'un mode normale.

ATTEND le 1 mars est la le jeux sera en partie dévoillé

normalement il feront un seul mode mais tu tuera plus facilement qu'un mode normale.

J'ai pas compris ça comme ça.

Le mode Hardcore sera plus "hardcore" que celui de BFBC2, ça d'accord mais ils ont pas dit qu'il n'y aurait que ce mode là. Enfin si c'est ça, c'est pas tres claire.

J'ai pas compris ça comme ça.

Le mode Hardcore sera plus "hardcore" que celui de BFBC2, ça d'accord mais ils ont pas dit qu'il n'y aurait que ce mode là. Enfin si c'est ça, c'est pas tres claire.

Tu as bien compris scompe ^^

Il y aura le mode hardcore et le mode normal de bf !

e plus le conflit ne sera pas non plus que urbain d'un bout a l'autre des maps...

heureusement en même temps, ca pourrait devenir lassant ... <_<

un peu de variété ne fait pas de mal, pour moi bc2 représente un peu tout en matière de paysage, faudrait reprendre cet esprit la .

heureusement en même temps, ca pourrait devenir lassant ... <_<

un peu de variété ne fait pas de mal, pour moi bc2 représente un peu tout en matière de paysage, faudrait reprendre cet esprit la .

Oui mais en only conquest ;)

koman sa, leu baicheurail sa hexisste pah? jeu leu li too lé soire

ok je sors

En tout cas, c'est un vrai bonheur de te lire . C'est digne du grand Marcel Proust ! :D

presque tout a été dit, de bonne idée du moins. J'espere qu'ils ont trouvés un bon compromis map infanterie et véhicule (je me souviens d'avoir squatter des serveurs bf2 infanterie only a la fin, overdose de vehicle,avion etc)

En ce qui concerne les mods, Ruée me convient bien, cela établis une ligne de front en quelque sorte (un peu comme ETquakewar), tandis que le mod Conquest c'est + la course au drapeau (tu le prend a gauche, il le prenne a droite, tu y retourne, ils vont de l'autre, etcetc bref) je trouve ça moins interressant

Moi pour Battelfield 3 , il serai bien d'avoir la possibilité de s'allongé , plus d'armes , customisation des armes toutes en restant dans le system de classe a la BFBC 2 ! Sinon je laisse Frostbite 2 & DICE faire le multi ! Mais sinon je pense qu'il vont beaucoup travailler sur le mode solo du jeux !

ah oui, aussi : Une friend list(même basique) qui marche :lol:

et qui supporte plus de 20 amis ;)!!!

ceci dit pour les consoles ( surtout la XboX) il y a une possibilité d'upgrader le firmware via la Galette ... Non ???

enfin il me semble ... puisque la "Wii" le fait ... pourquoi pas le XboX et la Ps3 ...

après ,tout est un histoire de HardWare ...

Surtout il faudrait supprimer le systeme de stat qui pourrit le jeu, car on se retrouve avec des boulets qui font des médailles !

Ensuite, faire que le jeu soit MODABLE comme (desert combat=bf1942 ou desert conflict=bf2)

Surtout créer des maps dans le désert, car il y a une grosse communauté pour ce genre de MAP, les MAPS à la COD, c'est sympa mais pas FUN et on ne peut pas jouer INGE ONLY.

Bref, si le RPG7 est présent, attention à vous, car ça va déchirer !!

et qui supporte plus de 20 amis ;)!!!

ceci dit pour les consoles ( surtout la XboX) il y a une possibilité d'upgrader le firmware via la Galette ... Non ???

enfin il me semble ... puisque la "Wii" le fait ... pourquoi pas le XboX et la Ps3 ...

après ,tout est un histoire de HardWare ...

qu'est ce que tu entend par la Raziel ?

qu'est ce que tu entend par la Raziel ?

pour la mise a jour ou pour la liste d'amis ???

edit :

pour la liste d'amis la réponce se trouve dans le post de Namiro

...

sinon la Wii se met a jour par le biais des jeux achetés ... donc ... pour certain jeux

il faut attendre la fin de la MAJ puis apres on peut jouer ...

bon j'ai revu mes exigences a la hausse, nous sommes en 2011, et je veux des serveurs a capacité de 128 slots

(et 100 balle et 1 mars)

:D